Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux jeunes hommes ... et aux autres
16 février 2018 18:00
Salam,
Personnellement je ne vois pas de mal en la femme.
Au contraire, je vois la femme comme la partenaire de l'homme, qui le complète, qui l'accompagne dans la vie, qui le soutien dans les moments difficiles. De même pour l'homme.
Ce que je regrette de nos jours c'est la rigidité de certaines femmes à vouloir absolument un homme parfait en tout point, sans aucun défaut. Alors que la perfection n'existe pas.
[
16 février 2018 18:03
Il n'y a pas de complot, mais des revendications et chaque partie a des arguments à faire valoir. Il y a des femmes et des hommes dignes de ce nom dans leurs comportements, et il y a les autres... sad smiley


Citation
Mouslim7 a écrit:
Même partant d'un post avec une bonne intention, c'est ce que j'ai constaté aussi. Oups

Ils arrivent à ne pas se mettre d'accord. A moins que ça soit une ruse contre les hommes, elles ne veulent peut-être la paix, ça ne les arrange peut-être pas. Je crie au complot, c'est un scandale ! smiling smiley
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
L
16 février 2018 18:06
On se croirait chez le greffier, qui prend note des plainte sans solution finale
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Il n'y a pas de complot, mais des revendications et chaque partie a des arguments à faire valoir. Il y a des femmes et des hommes dignes de ce nom dans leurs comportements, et il y a les autres... sad smiley
M
16 février 2018 18:08
Tout à fait, et à force de ne lire que les ' autres ' on a l'impression que toutes les femmes sont vicieuses et que tous les hommes sont violents.

Alors que les hommes et femmes dignes de ce nom comme tu dis, on ne les entends pas car tout va pour le mieux pour eux. Ils ne vont pas venir le crier.


Citation
TIGELLIUS a écrit:
Il n'y a pas de complot, mais des revendications et chaque partie a des arguments à faire valoir. Il y a des femmes et des hommes dignes de ce nom dans leurs comportements, et il y a les autres... sad smiley
f
16 février 2018 18:52
C'est la première fois que je découvre un homme qui parle avec cette façon sur la femme, vraiment ça me plaît beaucoup j'aiiiiiiimmmmmee
[
16 février 2018 19:28
On est dans un forum donc c'est normal qu'on puisse voir toutes les sauces. Pourtant cela est intéressant dans la mesure qu'il nous permet de prendre conscience des problèmes qui doivent endurer les gens.


Citation
LastFirstTime a écrit:
On se croirait chez le greffier, qui prend note des plainte sans solution finale
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
L
16 février 2018 19:30
Oui mais là c s’y une guerre sans fin moi je reproche ça au homme et les hommes me reproche ça

Faut grandir un peu eye rolling smiley

On peut discuter de manière civiliser et échanger bien sûr mais toujours les meme reproches , les mêmes défauts c est vraiment lourds à la fin
Citation
TIGELLIUS a écrit:
On est dans un forum donc c'est normal qu'on puisse voir toutes les sauces. Pourtant cela est intéressant dans la mesure qu'il nous permet de prendre conscience des problèmes qui doivent endurer les gens.
[
16 février 2018 19:53
Je comprends sad smiley


Citation
LastFirstTime a écrit:
Oui mais là c s’y une guerre sans fin moi je reproche ça au homme et les hommes me reproche ça

Faut grandir un peu eye rolling smiley

On peut discuter de manière civiliser et échanger bien sûr mais toujours les meme reproches , les mêmes défauts c est vraiment lourds à la fin
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
L
16 février 2018 19:55
On propose la paix alors perplexe
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Je comprends sad smiley
[
16 février 2018 22:10
Quoi de mieux que la paix n'est-ce pas ? Zen


Citation
LastFirstTime a écrit:
On propose la paix alors perplexe
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
-
16 février 2018 22:46
Je vois pas pourquoi ton message s'applique pas aux femmes lol

De quelles critiques parles-tu ? Faut savoir être objectif au lieu de jouer au white knight. Sur ce forum ce sont le plus souvent les hommes qui sont critiqués donc bon.. Oups
C
17 février 2018 08:53
Qui a commencé le 1er, c'est les hommes, nan c'est les femmes.... Tu crois pas qu'il faut sortir de cette querelle stérile de savoir qui est le plus vindicatif . Moi je constate que les dénigrements et rappels sont souvent dirigés vers les femmes.
Alors oui des femmes sont aussi vindicatives mais peut être que leur propre expérience fait qu'elles le sont devenues. Elles le sont souvent en réaction. Elles viennent pas nous dire comment il faut qu'on s'habille, elles. Plutôt elles viennent nous mettre face à nos responsabilités. Oui certaines femmes sont dans l'excès quand elles parlent de nos défauts.

Il faut que chacun cesse de voir l'autre comme un ennemi, c'est tout ce que je dit.

Je veux simplement qu'on se respecte les uns les autres pour qu'on puisse passer à d'autres choses bien plus importantes : comment éduquer les enfants à 2, comment être meilleurs pour soi même et les siens et pour la société. Arrêtons de nous voir comme celui ou celle par qui la fitna arrive. Essayons d'être un peu plus serein vis à vis du sexe opposé, et se faire confiance.

Si mon propos fait un peu chevalier Blanc alors tant pis.
Citation
--soult-- a écrit:
Je vois pas pourquoi ton message s'applique pas aux femmes lol

De quelles critiques parles-tu ? Faut savoir être objectif au lieu de jouer au white knight. Sur ce forum ce sont le plus souvent les hommes qui sont critiqués donc bon.. Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook