Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 jeunes femmes tendance actuelle
5 septembre 2020 21:40
Ce matin j'ai été faire des courses dans un petit hypermarché qui fait beaucoup de promo. C'est juste à côté d'un RER à 3 arrêts de chez moi, quartier très moyennement fréquenté pour cela sont obligés de vendre pas cher.

Après les courses je me suis dit je mange dans un petit resto chinois, chez une dame avec laquelle j'ai sympathisé. Elle vend surtout à emporter, très rarement il y a quelqu'un qui mange sur place. Les gens prennent habituellement 1 ou 2 nems qui sont à 0,60 EUR.

Avant moi il y avait 2 jeunes femmes tendance très actuelle, vous voyez le type, cheveux lissés au coiffeur, fringues très tendance, maquillage libanais, sac ultra etc. Chacune a pris un nem et la sauce est à part 0,20 EUR. M'ont demandé l'argent pour la sauce qu'elles n'avaient pas.

Je discutais avec une copine. Elle me disait : oui, des footballeurs il n'y a pas pour toutes !
5 septembre 2020 21:44
Quelle imagination...
5 septembre 2020 21:45
Ou est la question/problème Taki ? :/
Les fusils remplacent les mots et les mots se tassent en léthargie, à ton avis lequel des deux fait la plus grande hémorragie ?
5 septembre 2020 21:46
C'est véridique.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Quelle imagination...
5 septembre 2020 21:48
Qui paie "la tendance"? Visiblement pas elles.
Citation
Tani A a écrit:
Ou est la question/problème Taki ? :/
5 septembre 2020 21:48
Mouai

Un resto ou les gens prennent en majorité un nem ou deux c'est très classique ..
5 septembre 2020 21:50
Ah Taki, tu es sérieusement en train de nous demander se sont au choix :

A. Des michtos
B. Des prostitués
C. Des femmes entretenus par x ou y
D. La réponse d

Juste parce qu elle avait pas assez de monnaie pour la sauce à 20 cts perplexe

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Qui paie "la tendance"? Visiblement pas elles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/20 22:11 par Tani A.
Les fusils remplacent les mots et les mots se tassent en léthargie, à ton avis lequel des deux fait la plus grande hémorragie ?
5 septembre 2020 21:50
C'est très ksos la zone. Sorte de Barbès mais à côté du RER. Moi ça m'arrange pour manger de bonnes choses pas cher, dans ma situation actuelle.
A
5 septembre 2020 21:52
Ou troiswhistling smileygrinning smiley

Taki ... Dans ton histoire ce qui choque le plus c'est le prix du nem grinning smiley

Tu te sens bien ?


Citation
undeuxtrois a écrit:
Mouai

Un resto ou les gens prennent en majorité un nem ou deux c'est très classique ..
5 septembre 2020 21:52
Ben évidemment c'est ça.

C'est les restos ksos qui marchent avec 10 nems par jour.Clap


Ceci explique cela.

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est très ksos la zone. Sorte de Barbès mais à côté du RER. Moi ça m'arrange pour manger de bonnes choses pas cher, dans ma situation actuelle.
5 septembre 2020 21:53
Tu as un problème avec l'argent et un autre avec ton célibat qui engendre une jalousie sur des filles qui te paraissent mieux que toi.

Ton imaginaire le montre bien.

Tu dois travailler dessus.

Courage
5 septembre 2020 21:59
Qu’elle se fassent entretenir, qu’elle tapinent, ou je ne sais quoi encore... et alors ?!
.
5 septembre 2020 21:59
Par là,tu insinue qu'elle se vendent auprès d'hommes qui leur paie leur style tendance ?


Les cheveux lissés,tres facile à réaliser soi même.
le maquillage ? tu peux tres bien l'acheter à leclerc ou action.
le sac de luxe? sûrement chez le chinois a 5e.
fringues tendance,pareil chez le chinois.

Tout ça pour dire que pour être habillé tendance,pas besoin d'argent.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Qui paie "la tendance"? Visiblement pas elles.
A
5 septembre 2020 22:12
Les gens prennent 1 ou 2 nomspour déjeuner?
5 septembre 2020 22:13
Hier et aujourd'hui j'ai mangé là bas. J'ai conscientisé que suis trop dépensière par rapport à ce que les gens font Une autre fois je ferai comme un mec qui a pris 2 nems et un fonds de nouilles sur place perplexe

Quand j'ai vu les 2 nanas aujourd'hui j'ai pris la mesure de la crise.


Citation
Atlassia a écrit:
Ou troiswhistling smileygrinning smiley

Taki ... Dans ton histoire ce qui choque le plus c'est le prix du nem grinning smiley

Tu te sens bien ?
a
5 septembre 2020 22:13
les gens achètent bien un croissant en boulangerie
je ne vois pas ce qu il y a d'incroyable

dans des endroits où les gens ont peu d'argent, ils prennent peu
là encore, je ne vois pas ce qu il y a d étonnant
même moi j ai déjà acheté deux nems ou beignets dans ce type d endroits où on vend à la pièce
et concernant le prix, c est moins d un euro

Citation
undeuxtrois a écrit:
Mouai

Un resto ou les gens prennent en majorité un nem ou deux c'est très classique ..
A
5 septembre 2020 22:17
Non c'est juste que sûrement pas de carte bleue pour un montant inférieur à 5 ou 10 eur ça dépend le seuil du commerçant et du coup elles se sont retrouvées en galère...

Aujourd'hui l'espèce devient de plus en plus rare dans nos sacs ... Y'a que les mecs qui se trimballe avec de la monnaie poyr attirer les michtogrinning smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Hier et aujourd'hui j'ai mangé là bas. J'ai conscientisé que suis trop dépensière par rapport à ce que les gens font Une autre fois je ferai comme un mec qui a pris 2 nems et un fonds de nouilles sur place perplexe

Quand j'ai vu les 2 nanas aujourd'hui j'ai pris la mesure de la crise.
5 septembre 2020 22:22
Oui. J'ai observé hier et aujourd'hui les habitudes actuelles de consommation.

En plus, il y a quelques jours j'étais récupérer un colis dans un point relais où ont reacheminé. C'était le jour du marché, c'est une sorte de centre commercial de quartier. J'étais la première fois dans cette zone. C'est à environ 2 km de chez moi mais je ne connaissais pas. Ksos vraiment à fonds partout, partout. J'ai fait de très bons achats, je ne dis pas le prix pour ne pas choquer.

Comme il était tard, il y avait plusieurs kebabs sur place, je me suis dit je prends un kebab. Il y avait plusieurs personnes qui sont rentrées demander des frites pour 1 EUR, sachant que la barquette minimum était à 2 EUR. Le kebabiste en avait marre. Finalement il a proposé un kebab à un gars qui le connaissait.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Les gens prennent 1 ou 2 nomspour déjeuner?
5 septembre 2020 22:24
5 EUR minimum la carte.

Mais il y a des distributeurs partout. Et deux juste à côté.

Citation
Atlassia a écrit:
Non c'est juste que sûrement pas de carte bleue pour un montant inférieur à 5 ou 10 eur ça dépend le seuil du commerçant et du coup elles se sont retrouvées en galère...

Aujourd'hui l'espèce devient de plus en plus rare dans nos sacs ... Y'a que les mecs qui se trimballe avec de la monnaie poyr attirer les michtogrinning smiley
5 septembre 2020 22:28
A rien comprendre... le RSA n’a pas été revu à la baisse, que je sache!
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Oui. J'ai observé hier et aujourd'hui les habitudes actuelles de consommation.

En plus, il y a quelques jours j'étais récupérer un colis dans un point relais où ont reacheminé. C'était le jour du marché, c'est une sorte de centre commercial de quartier. J'étais la première fois dans cette zone. C'est à environ 2 km de chez moi mais je ne connaissais pas. Ksos vraiment à fonds partout, partout. J'ai fait de très bons achats, je ne dis pas le prix pour ne pas choquer.

Comme il était tard, il y avait plusieurs kebabs sur place, je me suis dit je prends un kebab. Il y avait plusieurs personnes qui sont rentrées demander des frites pour 1 EUR, sachant que la barquette minimum était à 2 EUR. Le kebabiste en avait marre. Finalement il a proposé un kebab à un gars qui le connaissait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook