Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas avoir la tête sur les épaules
F
20 mars 2007 17:19
ET NE PENSER QU'A L'AMOUR, AU MARIAGE...., ALORS QU'ELLES SONT TRES JEUNES ?

Ca, ça m'a tjs dépassé ! Je reçois des MPs (tu as raison, je ne sais plus ton pseudo d'ailleurs, mais je crois que c'est jolidounia ou lavieestbelle, je devrais m'appeler SOS DETRESSE sans vouloir me vanter), de jeunes femmes qui me demandent des conseils sur leur vie amoureuse..., alors qu'elles ont à peine 20 ans ou légèrement plus.
Pour moi, une femme est vraiment prête dans la vie pour toute la suite : mariage, enfant etc, qu'à partir de 30 ans (c'est mon avis personnel). Je trouve que la période 20-30 est faite pour ne pas avoir de soucis, pour s'amuser, profiter pleinement de la vie (voyages entre copines, cousines etc) en tout bien tout honneur.
Après, arrivent les 30 ans, on est "entièrement" une femme dans la tête et le corps, on a un instinct maternel grandissant et on veut faire comme Mr Mme tout le monde... C'est la meilleure période, pas facile certes, car on est vraiment adultes, confrontés aux responsabilités etc...
Voilà, je voudrai savoir, tout simplement, quel est votre avis à ce sujet ?
Merci.
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
y
20 mars 2007 17:22
etre jeune ne veut pas dire ne pas avoir la tete sur les epaules miss Fichtre!
20 mars 2007 17:22
Citation
FICHTRE a écrit:
ET NE PENSENT QU'A L'AMOUR, AU MARIAGE...., ALORS QU'ELLES SONT TRES JEUNES ?

Ca, ça m'a tjs dépassé ! Je reçois des MPs (tu as raison, je ne sais plus ton pseudo d'ailleurs, mais je crois que c'est jolidounia ou lavieestbelle, je devrais m'appeler SOS DETRESSE sans vouloir me vanter), de jeunes femmes qui me demandent des conseils sur leur vie amoureuse..., alors qu'elles ont à peine 20 ans ou légèrement plus.
Pour moi, une femme est vraiment prête dans la vie pour toute la suite : mariage, enfant etc, qu'à partir de 30 ans (c'est mon avis personnel). Je trouve que la période 20-30 est faite pour ne pas avoir de soucis, pour s'amuser, profiter pleinement de la vie (voyages entre copines, cousines etc) en tout bien tout honneur.
Après, arrivent les 30 ans, on est "entièrement" une femme dans la tête et le corps, on a un instinct maternel grandissant et on veut faire comme Mr Mme tout le monde... C'est la meilleure période, pas facile certes, car on est vraiment adultes, confrontés aux responsabilités etc...
Voilà, je voudrai savoir, tout simplement, quel est votre avis à ce sujet ?
Merci.

Trop légére , manque de maturité , manque d'affection...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
20 mars 2007 17:27
salam


après 30 anseye popping smiley, heureusement que tu as précisé que ca n'été que ton avis personnel, je suis pas du tout d'accord, une fille a 20 ans peut tout a fait se sentir capable d'assumer des responsabilités du mariage ou autre, ca dépend de la personne

pour moi 30 ans c'est relativement tard...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
20 mars 2007 17:31
a quel age t'es tu mariée fichtre?perplexe
F
20 mars 2007 17:40
Citation
lilaah a écrit:
a quel age t'es tu mariée fichtre?perplexe

Justement, trop JEUNE !!! Je me suis mariée à 22 ans, je suis restée 10 ans avec le type qui était soit-disant mon mari.... Après, j'ai divorcé. Je n'ai eu que de mauvais souvenirs, je n'ai pas profité de ma jeunesse, quel gâchis ! C'est pourquoi, je pense que si je ne m'étais lancé si tôt dans cette vie maritale précoce, j'aurai rencontré qqn aux alentours de la trentaine et là tout se serait bien passé. Je conseille tjs autour de moi, d'attendre, de V I V R E et de ne pas foncer dans cette vie-là.... Après on a plus le temps, parce qu'on est prête dans sa tête.
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
a
20 mars 2007 17:40
fichtre tu as quel âge ??

je pense que c'est pas une bonne idée d'attendre aussi longtemps ! car là tu ouvres la porte à la fornication ...c'est difficile dans ces cas là de rester sur le droit chemin.

Une femme à 20 ans ou 25 ans ou 28 ans a envie d'amour , d'un homme près d'elle etc.. donc non c'est trop dur d'attendre 30 ans !!
et puis tout ça pour sortir avec les copines , cousine etc.. ??Oh

Moi j'ai un autre avis personnel !
Je pense que l'âge idéale pour le mariage est 23, 24 ou 25 ans par exemple ...(pas avant, après oui)
mais qu'on devrait attendre les 28 , 29 ou 30 ans pour les enfants .. le temps de se construire une vie de couple épanouissante, de profiter d'un jeune couple etc.. de voyager avec son mari, de s'habituer etc.. de travailler un peu et de monter socialement et au boulôt !
et à partir de l'approche de la trentaine de s'occuper des enfants .
c'est pourmoi l'idéale.
T
20 mars 2007 17:40
Salam,


Oh Fichtre?? C'est encore une gamine, elle n'a que 27 ans et 1/2, bientôt 28!


Pardon, c'était plus fort que moi!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
c
20 mars 2007 17:40
Citation
FICHTRE a écrit:
ET NE PENSENT QU'A L'AMOUR, AU MARIAGE...., ALORS QU'ELLES SONT TRES JEUNES ?

Ca, ça m'a tjs dépassé ! Je reçois des MPs (tu as raison, je ne sais plus ton pseudo d'ailleurs, mais je crois que c'est jolidounia ou lavieestbelle, je devrais m'appeler SOS DETRESSE sans vouloir me vanter), de jeunes femmes qui me demandent des conseils sur leur vie amoureuse..., alors qu'elles ont à peine 20 ans ou légèrement plus.
Pour moi, une femme est vraiment prête dans la vie pour toute la suite : mariage, enfant etc, qu'à partir de 30 ans (c'est mon avis personnel). Je trouve que la période 20-30 est faite pour ne pas avoir de soucis, pour s'amuser, profiter pleinement de la vie (voyages entre copines, cousines etc) en tout bien tout honneur.
Après, arrivent les 30 ans, on est "entièrement" une femme dans la tête et le corps, on a un instinct maternel grandissant et on veut faire comme Mr Mme tout le monde... C'est la meilleure période, pas facile certes, car on est vraiment adultes, confrontés aux responsabilités etc...
Voilà, je voudrai savoir, tout simplement, quel est votre avis à ce sujet ?
Merci.

Clap Clap Clap

Bravo FICHTRE...
L
20 mars 2007 17:50
Salam FICHTRE smiling smiley

SOS detresse ===> de moi exact ====> sur le post d'Angelo aprés ton intervention sur la detresse des femmes grinning smiley

QD au MP c'était plutôt sur ton chat qui avait disparu,si tu t'en souviens....je voulais avoir des nouvelles et lire le post qui le concernait ,d'ailleurs je n'ai jamais eu de réponse en passant !

Ma3alich grinning smiley


Je n'ai pas 20 ans mais 45 grinning smiley et je suis divorcée mais absolument pas à la recherche d'un eventuel mari sleeping quand à Joliedounia (qui ne va pas tarder) a 23 ans et ne recherche pas No no un mari,elle étudie et qu'allah soit à ses côtés inchaAllah pour la réussite thumbs up,elle viendra elle même en débattre la connaissant suffisament LOL grinning smiley

Dés que je change d'appartement,je m'empresserai d'avoir un compagnon mais pas n'importe lequel S'il vous plait mesdames LOL ,ça sera un CHAT à poils tongue sticking out smiley !!!

Amicalement & FICHTREMENT VOTRE smiling smiley hihihi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/07 18:05 par La vie est belle.
F
20 mars 2007 17:50
Citation
ateï a écrit:
fichtre tu as quel âge ??

je pense que c'est pas une bonne idée d'attendre aussi longtemps ! car là tu ouvres la porte à la fornication ...c'est difficile dans ces cas là de rester sur le droit chemin.

Une femme à 20 ans ou 25 ans ou 28 ans a envie d'amour , d'un homme près d'elle etc.. donc non c'est trop dur d'attendre 30 ans !!
et puis tout ça pour sortir avec les copines , cousine etc.. ??Oh

Moi j'ai un autre avis personnel !
Je pense que l'âge idéale pour le mariage est 23, 24 ou 25 ans par exemple ...(pas avant, après oui)
mais qu'on devrait attendre les 28 , 29 ou 30 ans pour les enfants .. le temps de se construire une vie de couple épanouissante, de profiter d'un jeune couple etc.. de voyager avec son mari, de s'habituer etc.. de travailler un peu et de monter socialement et au boulôt !
et à partir de l'approche de la trentaine de s'occuper des enfants .
c'est pourmoi l'idéale.


Ton tableau est idyllique, rose... Hélas, ça n'est pas tjs comme ça que ça se passe.
Pour ce qui est de mon âge, j'en ai 36 (normalement on ne pose pas cette question à une femme, ça ne se fait pas lol), je me sens super bien etc..., surtout que je suis une personne qui aime la solitude...
Je ne suis pas d'accord avec toi : "...ouvrir la porte à la fornication...!!!!" Lahister ya rabi, parfois vous faîtes peur dans ce que vous écrivez. Pourquoi ça ??? D'après toi, certaines jeunes femmes n'attendent donc le mariage..., que pour le sexe...., là tu me choques profondément. Si tu penses que le mariage n'est basé que sur ça, alors là ton mariage tournera au vinaigre.
Il y a aujourd'hui des femmes au Maroc, ce que moi j'appelle des célibataires endurcies, qui est mon cas aussi d'ailleurs, mais moi je suis divorcée, qui ont mon âge et plus, qui n'ont pas la chance que j'ai d'être libres, d'avoir leur appart., d'être indépendantes..., qui elles malheureusement ou heureusement, chacun sa façon de voir ça, vivent dans le foyer familial, donc ces femmes-là n'attendent pas impatiemment après la "chose" que tu viens de décrire lay ster, elles sont épanouies, ce qui les crispe c'est le jugement, le regard des autres, voilà tout...
Bref, pour revenir à mon post, d'après toi, donc l'âge idéal du mariage se situe aux alentours des 23 ans.., ok donc tu préfères la vie maritale précoce.
Une question : es-tu toi-même mariée et quel âge as-tu lol ?
Merci pour ta réponse.
AMICALEMENT.
FICHTREwinking smiley
B
20 mars 2007 18:22
Salam aalikoum


apres on vient nous dire que les femmes murissent plus vite que les hommes sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
20 mars 2007 18:23
Citation
FICHTRE a écrit:
ET NE PENSENT QU'A L'AMOUR, AU MARIAGE...., ALORS QU'ELLES SONT TRES JEUNES ?

Ca, ça m'a tjs dépassé ! Je reçois des MPs (tu as raison, je ne sais plus ton pseudo d'ailleurs, mais je crois que c'est jolidounia ou lavieestbelle, je devrais m'appeler SOS DETRESSE sans vouloir me vanter), de jeunes femmes qui me demandent des conseils sur leur vie amoureuse..., alors qu'elles ont à peine 20 ans ou légèrement plus.
Pour moi, une femme est vraiment prête dans la vie pour toute la suite : mariage, enfant etc, qu'à partir de 30 ans (c'est mon avis personnel). Je trouve que la période 20-30 est faite pour ne pas avoir de soucis, pour s'amuser, profiter pleinement de la vie (voyages entre copines, cousines etc) en tout bien tout honneur.
Après, arrivent les 30 ans, on est "entièrement" une femme dans la tête et le corps, on a un instinct maternel grandissant et on veut faire comme Mr Mme tout le monde... C'est la meilleure période, pas facile certes, car on est vraiment adultes, confrontés aux responsabilités etc...
Voilà, je voudrai savoir, tout simplement, quel est votre avis à ce sujet ?
Merci.


30 anseye popping smiley tu abuse un peu ka mimegrinning smiley

26-28 ans! ok poirkoi pasgrinning smiley

mais 30 ans, sé bocoup trop tard!!!

pour un mec, encore poirkoi pasthumbs up

mais une fille, ya l'horloge biologik ki s'impatientevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
20 mars 2007 18:25
lol j'ai 20ans alors oui trop jeune pour avoir un mari, un foryer a gerer et des gosses...comme ma maman a mon age.
F
20 mars 2007 18:42
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam FICHTRE smiling smiley

SOS detresse ===> de moi exact ====> sur le post d'Angelo aprés ton intervention sur la detresse des femmes grinning smiley

QD au MP c'était plutôt sur ton chat qui avait disparu,si tu t'en souviens....je voulais avoir des nouvelles et lire le post qui le concernait ,d'ailleurs je n'ai jamais eu de réponse en passant !

Ma3alich grinning smiley


Je n'ai pas 20 ans mais 45 grinning smiley et je suis divorcée mais absolument pas à la recherche d'un eventuel mari sleeping quand à Joliedounia (qui ne va pas tarder) a 23 ans et ne recherche pas No no un mari,elle étudie et qu'allah soit à ses côtés inchaAllah pour la réussite thumbs up,elle viendra elle même en débattre la connaissant suffisament LOL grinning smiley

Dés que je change d'appartement,je m'empresserai d'avoir un compagnon mais pas n'importe lequel S'il vous plait mesdames LOL ,ça sera un CHAT à poils tongue sticking out smiley !!!

Amicalement & FICHTREMENT VOTRE smiling smiley hihihi

Super ! Une nouvelle copine winking smiley !!! (et en plus on va gonfler le club des divorcés H et F ici d'ailleurs...!). Moi pareil, je ne cherche pas de mari ou quoi que ce soit d'ailleurs... A latif..., j'ai suffisamment à faire avec mon chat winking smiley
Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes ces filles à vouloir à tout prix chercher un prince, un crapeau etc ou je ne sais encore quel qualificatif : la moitié ahahaha, le "chéri", pfff (aghhh quelle horreur, ça me donne la chair de poule lol). Nous qui avons connu ça, on sait ce que c'est et on dit comme les Corses : BASTA BASTA BASTA (n'est-ce pas ma chère muslima de corse). LAH MALEK AL HAMD (les chats ça donne toute l'affection souhaitée, c'est pas sale, encombrant...). Pour ce qui est de mon chat (désolé Mr le modé.), il s'en va et revient maintenant tjs (avec sa petite copine lol et ses petits).
Merci lavieestbelle.
AMICALEMENT
FICHTRE
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
j
20 mars 2007 18:43
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam FICHTRE smiling smiley

SOS detresse ===> de moi exact ====> sur le post d'Angelo aprés ton intervention sur la detresse des femmes grinning smiley

QD au MP c'était plutôt sur ton chat qui avait disparu,si tu t'en souviens....je voulais avoir des nouvelles et lire le post qui le concernait ,d'ailleurs je n'ai jamais eu de réponse en passant !

Ma3alich grinning smiley


Je n'ai pas 20 ans mais 45 grinning smiley et je suis divorcée mais absolument pas à la recherche d'un eventuel mari sleeping quand à Joliedounia (qui ne va pas tarder) a 23 ans et ne recherche pas No no un mari,elle étudie et qu'allah soit à ses côtés inchaAllah pour la réussite thumbs up,elle viendra elle même en débattre la connaissant suffisament LOL grinning smiley

Dés que je change d'appartement,je m'empresserai d'avoir un compagnon mais pas n'importe lequel S'il vous plait mesdames LOL ,ça sera un CHAT à poils tongue sticking out smiley !!!

Amicalement & FICHTREMENT VOTRE smiling smiley hihihi


salam


waaw khti tu connais mes horaires de pointe mnt Clap

khti la vie est zouina tu as bien décris la situation winking smiley

ttes les jeunes filles ne pensent pas qu'au mariage , à l'amour et ché pas quoi!!!! y'a pas que ça dans la vie...

chaque chose en son temps... et je pense hamdoulilah que bcp de filles savent faire la part des choses....
une vie ça se construit pas étapes... te faut savoir choisir ses priorités....


Même les filles de mon entourage n'ont pas que le mariage dans la tete, j'ai vu cette obession de mariage ça que quand je suis arrivé sur ce forum Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
F
20 mars 2007 18:49
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam FICHTRE smiling smiley

SOS detresse ===> de moi exact ====> sur le post d'Angelo aprés ton intervention sur la detresse des femmes grinning smiley

QD au MP c'était plutôt sur ton chat qui avait disparu,si tu t'en souviens....je voulais avoir des nouvelles et lire le post qui le concernait ,d'ailleurs je n'ai jamais eu de réponse en passant !

Ma3alich grinning smiley


Je n'ai pas 20 ans mais 45 grinning smiley et je suis divorcée mais absolument pas à la recherche d'un eventuel mari sleeping quand à Joliedounia (qui ne va pas tarder) a 23 ans et ne recherche pas No no un mari,elle étudie et qu'allah soit à ses côtés inchaAllah pour la réussite thumbs up,elle viendra elle même en débattre la connaissant suffisament LOL grinning smiley

Dés que je change d'appartement,je m'empresserai d'avoir un compagnon mais pas n'importe lequel S'il vous plait mesdames LOL ,ça sera un CHAT à poils tongue sticking out smiley !!!

Amicalement & FICHTREMENT VOTRE smiling smiley hihihi


salam


waaw khti tu connais mes horaires de pointe mnt Clap

khti la vie est zouina tu as bien décris la situation winking smiley

ttes les jeunes filles ne pensent pas qu'au mariage , à l'amour et ché pas quoi!!!! y'a pas que ça dans la vie...

chaque chose en son temps... et je pense hamdoulilah que bcp de filles savent faire la part des choses....
une vie ça se construit pas étapes... te faut savoir choisir ses priorités....


Même les filles de mon entourage n'ont pas que le mariage dans la tete, j'ai vu cette obession de mariage ça que quand je suis arrivé sur ce forum Oh

Ah ouf ! Tu me rassures al hamdoulilah. En tout cas, heureuse de te voir joliedounia.
Bon les filles je vous dis à plus tard, je vais faire mes prières, a3oudoubilah imini chaitane irajim, je n'ai pas fait celle du 3assr et là lmaghreb ne va pas tarder.
Donc à plus tard (tard dans la soirée winking smiley )
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
p
20 mars 2007 18:55
Salam smiling smiley

bon tata FICHTRE, je suis assez d'accord (notamment sur la partie "les jeunes filles ne pensent qu'au mariage" ... oui les filles, c'est bien d'avoir cet objectif, mais qd on en fait une fixation, on s'entête + qu'autre chose, et on ne fait pas forcément les meilleurs choix)

Par contre, tout dépend des femmes, certaines sont très mures à 20 ans

Et d'autres régressent à partir de 30 ans (j'ai vu les deux cas de figure, donc au lieu d'énoncer une généralité, je crois plutôt au cas par cas)

félicitations pour ton chat .... mais malgré mon pseudo, je ne suis pas convaincue qu'un chat puisse remplacer mari & enfants sad smiley désolée hbiba

profite de ta solitude, mais ne t'enracine pas là-dedans non plus .. c'est mon conseil (même si je suis un pti peu plus jeune que toi pour parler lol)

Si tu ne me crois pas, je peux te faire une liste de ce qu'un chat ne t'apportera jamais

et je pourrais aussi te faire la liste des femmes à chat les plus célèbres de la planète (toutes des femmes très tristes sad smiley)

à quoi bon cultiver la déprime-attitude? i don't undastand
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
20 mars 2007 18:59
Citation
FICHTRE a écrit:
(les chats ça donne toute l'affection souhaitée, c'est pas sale, encombrant...). Pour ce qui est de mon chat (désolé Mr le modé.), il s'en va et revient maintenant tjs (avec sa petite copine lol et ses petits).
Merci lavieestbelle.
AMICALEMENT
FICHTRE

lolgrinning smiley !!!Clap
et bah, ta une de ses vie passionante,grinning smiley

au lieu d'admiré les chats et ce k'il faiteye rolling smiley

occupe toi plutot de refaire la tienneIn loveClap sé mieu, ? nan

a moins ke tu sois dégouté des zhommes lolspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
20 mars 2007 19:45
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam FICHTRE smiling smiley

SOS detresse ===> de moi exact ====> sur le post d'Angelo aprés ton intervention sur la detresse des femmes grinning smiley

QD au MP c'était plutôt sur ton chat qui avait disparu,si tu t'en souviens....je voulais avoir des nouvelles et lire le post qui le concernait ,d'ailleurs je n'ai jamais eu de réponse en passant !

Ma3alich grinning smiley


Je n'ai pas 20 ans mais 45 grinning smiley et je suis divorcée mais absolument pas à la recherche d'un eventuel mari sleeping quand à Joliedounia (qui ne va pas tarder) a 23 ans et ne recherche pas No no un mari,elle étudie et qu'allah soit à ses côtés inchaAllah pour la réussite thumbs up,elle viendra elle même en débattre la connaissant suffisament LOL grinning smiley

Dés que je change d'appartement,je m'empresserai d'avoir un compagnon mais pas n'importe lequel S'il vous plait mesdames LOL ,ça sera un CHAT à poils tongue sticking out smiley !!!

Amicalement & FICHTREMENT VOTRE smiling smiley hihihi


salam


waaw khti tu connais mes horaires de pointe mnt Clap

khti la vie est zouina tu as bien décris la situation winking smiley

ttes les jeunes filles ne pensent pas qu'au mariage , à l'amour et ché pas quoi!!!! y'a pas que ça dans la vie...

chaque chose en son temps... et je pense hamdoulilah que bcp de filles savent faire la part des choses....
une vie ça se construit pas étapes... te faut savoir choisir ses priorités....


Même les filles de mon entourage n'ont pas que le mariage dans la tete, j'ai vu cette obession de mariage ça que quand je suis arrivé sur ce forum Oh

Ah ouf ! Tu me rassures al hamdoulilah. En tout cas, heureuse de te voir joliedounia.
Bon les filles je vous dis à plus tard, je vais faire mes prières, a3oudoubilah imini chaitane irajim, je n'ai pas fait celle du 3assr et là lmaghreb ne va pas tarder.
Donc à plus tard (tard dans la soirée winking smiley )


heureuse de voir quelqu'un heureuse de me voir grinning smiley

khoooo t'as laissé la priere de 3assr juqu'a mnt Oh, juste pour info c'est la priere qu'il faut eviter de retarder, surtout quand t'es libre pour la faire... smiling smiley


kiss yawning smiley


ps: dslé modo pour le hs si c'est un hs
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook