Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeunes étudiantes souhaitent PARTIR
S
23 septembre 2007 19:21
Salam



Nous sommes deux jeunes étudiantes ( histoire , LEA ) qui projettonts l' année prochaine ( 2008/2009) de partir X mois ( 6 mois dans l'année par exemple) à l' étranger.


En Inde par exemple grinning smiley ( sérieusement, dans un pays on on parle l' anglais couremment comme l' Inde )

Merci de nous aider!
c
23 septembre 2007 21:59
Salam ma belle,


Un conseil très important, tu trouveras ton bonheur au sein d'associations humanitaires en tant que bénévole: fais une liste des compétences et atouts que tu pourrais mettre à leur service sur place: Asmae (association Mère Thérèsa) est bien installée en Inde par exemple, il y en a à la pêle.

Quand tu seras plus dispo, je t'enverrai des infos par MP!

C'est une très bonne initiative et très enrichissante!
S
24 septembre 2007 10:24
salam a otma

tu as deja été bénévole ? smiling smiley


merci ( mp )
c
24 septembre 2007 15:24
Citation
SerN a écrit:
salam a otma

tu as deja été bénévole ? smiling smiley


merci ( mp )

Non ma belle mais j'ai longtemps travaillé pour les assoc et fondations.
B
25 septembre 2007 01:01
Salam aalikoum


L'Inde moody smiley

tu es sûr de pas vouloir partir dans un pays moins dangereux

L'Australie par ex, on y trouve du travail tres facilement et on y parle anglais...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
V
25 septembre 2007 08:56
tes fout ou koi

Linde

sa sera ton couchemar

veux tu apperendre langlais

esay avec L irlande du Nord le visa est assez simple
S
25 septembre 2007 10:17
nan c est l' INDE
Aucun des pays n' est dangereux, ce sont les etres humains qui le sont smiling smiley
Merci
m
25 septembre 2007 13:17
Salam,

J'ai un camarade de ma promo qui a été en Inde et ben c'était un choc psychologique pour lui lol.Il a fait son stage à Bombay et il y est toujours d'ailleurs mais il ne souhaite absolument pas y rester. J'ai connu une élève ingénieur marocaine qui a été là bas, même constat, misère partout, drôle de manière de diriger une entreprise, des collègues casse cou et j'en passe et des meilleures.. Après Cela dépend si tu veux bosser ou faire du tourisme c'est autre chose...
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
B
25 septembre 2007 13:22
Citation
SerN a écrit:
nan c est l' INDE
Aucun des pays n' est dangereux, ce sont les etres humains qui le sont smiling smiley
Merci


Ok tu veux jouer les indiana jones


eh bien Allah y 3aounek


tu connais le syndrome de l'inde


les touristes qui manifestent des troubles psychologiques une fois labas (un phenomene qui peut arriver à n'importe qui ne te surrestime pas sleeping)


d'ailleurs l'embassade de France à mis en place une cellule psychologique à cause de cela smoking smiley)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
25 septembre 2007 13:53
oui, en Inde, ya aussi des criminels comme en France et au Maroc smiling smiley
S
25 septembre 2007 13:54
Citation
musulmane75 a écrit:
Salam,

J'ai un camarade de ma promo qui a été en Inde et ben c'était un choc psychologique pour lui lol.Il a fait son stage à Bombay et il y est toujours d'ailleurs mais il ne souhaite absolument pas y rester. J'ai connu une élève ingénieur marocaine qui a été là bas, même constat, misère partout, drôle de manière de diriger une entreprise, des collègues casse cou et j'en passe et des meilleures.. Après Cela dépend si tu veux bosser ou faire du tourisme c'est autre chose...


on veut faire de l' humanitaire

en ce qui concerne le choc psychologique, rien ne me choque coté misère, j ai vu pire.
B
25 septembre 2007 16:53
Citation
SerN a écrit:
Citation
musulmane75 a écrit:
Salam,

J'ai un camarade de ma promo qui a été en Inde et ben c'était un choc psychologique pour lui lol.Il a fait son stage à Bombay et il y est toujours d'ailleurs mais il ne souhaite absolument pas y rester. J'ai connu une élève ingénieur marocaine qui a été là bas, même constat, misère partout, drôle de manière de diriger une entreprise, des collègues casse cou et j'en passe et des meilleures.. Après Cela dépend si tu veux bosser ou faire du tourisme c'est autre chose...


on veut faire de l' humanitaire

en ce qui concerne le choc psychologique, rien ne me choque coté misère, j ai vu pire.


la misere n'est qu'un facteur, parmis d'autre, mais bon de toute maniere tu as l'air bornée tongue sticking out smiley

vasy au moins 2 semaines passer des vacances et voit si cela te plait


apres on en reparlera si tu veux sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
26 septembre 2007 11:18
grinning smiley laisse nous trankil Bass cesse cette jalousie
ya des gens qui se barrent dans des endroits qui ne connaissent pas du tout et qui decident de s y installer et Monsieur Bass est sur et certain qu il est stupide d agir ainsi grinning smiley
c est de l humanitaire voyons smiling smiley
B
26 septembre 2007 12:45
Salam aalikoum


Citation
SerN a écrit:
grinning smiley laisse nous trankil Bass cesse cette jalousie
ya des gens qui se barrent dans des endroits qui ne connaissent pas du tout et qui decident de s y installer et Monsieur Bass est sur et certain qu il est stupide d agir ainsi grinning smiley
c est de l humanitaire voyons smiling smiley


je te met juste en garde, apres tu es majeure et vacciné (enfin tu en auras à paquet à faire avant d'y aller tongue sticking out smiley)


met passe 3semaines labas voit ce que ça donne et tu agiras en csq
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
26 septembre 2007 17:53
merci BASS
allez va polluer une autre post smiling smiley
m
27 septembre 2007 10:20
Salam,

Je ne viens pas le défendre mais il a raison de te mettre en garde notamment à propos du vaccin. Sinon libre à toi d'aller aider les gens en détresse, c'est très bien, miss Teresa smiling smiley mais pourquoi ne pas faire de l'humanitaire au Maroc? C'est moins dépaysant?
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
S
27 septembre 2007 11:41
Du vaccin ? Les cons, ce sont qui vont à l' étranger sans se vacciner
Et si je veux aller en Inde et pas au Maroc ? Qui te dit que je ne suis jamais allée au Maroc pour faire de l' humanitaire ? Qui te dit que j' en fais pas ? Merci Bass de jouer les papas mais tout ce que vous dites, ON LE SAIT DEJA. On ne va pas dans un pays sans le connaitre deja un minimum. Y a des milliers de gens qui font le choix de faire de l' humanitaire à l' étranger, dans les contrées les + lointaines et dans les zones les plus izolées et à risques ( ex Tibet ...) l' essentiel ets de partir en connaissance de cause smiling smiley
Ah ces Marocains, c est hallucinant ! grinning smiley

Merci quand meme smiling smiley
S
27 septembre 2007 11:41
En attendant, on attend des réponses si la générosité est une de vos qualités chers musulmans...
m
27 septembre 2007 12:28
Salam,

Ok alors smiling smiley mais que veux-tu savoir au juste?
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
S
27 septembre 2007 12:31
Nous cherchons des organismes de bénévolat international mais en Inde smiling smiley le problème c est que souvent des missions soit très courtes soit de plus d' un an..
D' ou notre demande d' aide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook