Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 jeunes détruisent des distributeurs de préservatifs par conviction...
B
29 août 2008 09:41
Salam aalikoum


Quatre jeunes détruisent des distributeurs de préservatifs par conviction religieusePAU, 28 août 2008 (AFP)

Source : [www.la-croix.com]

Quatre jeunes, qui agissaient par "conviction religieuse" catholique, ont été interpellés jeudi à Pau alors qu'ils éventraient des distributeurs de préservatifs et jetaient leur contenu, a-t-on appris de source policière.

Les quatre jeunes, âgés de 20 à 24 ans, tous frères ou cousins d'une même famille en vacances à Jurançon, à côté de Pau, ont été arrêtés en flagrant délit dans le centre de Pau dans la nuit de mercredi à jeudi, a précisé la police.

Armés de pieds-de-biche, ils arrachaient les distributeurs de préservatifs, les éventraient et jetaient leur contenu dans les poubelles de la voie publique.
Alertée par des témoins, la police les a interpellés au moment où ils s'acharnaient sur la quatrième proie de leur soirée.

Ils se sont présentés comme des "catholiques fervents" et ont déclaré avoir agi "par "conviction religieuse, contre l'avortement et la contraception", selon la police.
Les quatre jeunes, qui ont avoué avoir mené une première action similaire le 17 juillet dernier, assurent qu'ils remettaient à leur paroisse les pièces de monnaies récupérées dans les distributeurs.

Ils ont été remis en liberté dans l'attente de leur comparution, le 19 janvier 2009, devant le tribunal correctionnel de Pau.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
29 août 2008 09:44
J'imagine pas le scandale qui aurait été fait si ct des musulmans.....
Ca aurait fait la Une de ts les JT
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
J
JD
29 août 2008 09:56
Citation
sopi a écrit:
J'imagine pas le scandale qui aurait été fait si ct des musulmans.....
Ca aurait fait la Une de ts les JT

1) cela prouve qu'il y a des c.. partout ( mais on le savait déjà smiling smiley )

2) tu noteras que c'est publié par LA CROIX, journal chrétien.
que chacun suive cet exemple et balaye devant sa porte.
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons." (Albert Einstein / 1879-1955)
B
29 août 2008 10:39
Citation
JD a écrit:
Citation
sopi a écrit:
J'imagine pas le scandale qui aurait été fait si ct des musulmans.....
Ca aurait fait la Une de ts les JT

1) cela prouve qu'il y a des c.. partout ( mais on le savait déjà smiling smiley )

2) tu noteras que c'est publié par LA CROIX, journal chrétien.
que chacun suive cet exemple et balaye devant sa porte.


à part cela

ke penses tu de l'article, de l'acte
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
29 août 2008 10:56
Salam aalikoum

Citation
sopi a écrit:
J'imagine pas le scandale qui aurait été fait si ct des musulmans.....
Ca aurait fait la Une de ts les JT


tu n'aurais pas du lui tendre la perche, l'occasion etait trop belle
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
29 août 2008 11:00
Pfff ca prouve qu'il a besoin qu'on lui tende une perche!!

@ JD => Et alors ca fait quoi si c publié par la Croix? moi je parle des JT, des journaux que tout le monde lis....


Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
sopi a écrit:
J'imagine pas le scandale qui aurait été fait si ct des musulmans.....
Ca aurait fait la Une de ts les JT


tu n'aurais pas du lui tendre la perche, l'occasion etait trop belle
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
C
29 août 2008 11:10
Ces jeunes ont vraiment tebé...il y a rien a dire
Ca sert a quoi de s'en prendre à des préservatifs....vraiment il y a des cas socc partoutOh
L
29 août 2008 12:01
Citation
Coco Chanel a écrit:
Ces jeunes ont vraiment tebé...il y a rien a dire
Ca sert a quoi de s'en prendre à des préservatifs....vraiment il y a des cas socc partoutOh

peut etre qu'il n'avaitpas d'argent pour se payer un paquet de préservatif et don ont essayer de les prendre par la force Heu grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
C
29 août 2008 12:11
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Ces jeunes ont vraiment tebé...il y a rien a dire
Ca sert a quoi de s'en prendre à des préservatifs....vraiment il y a des cas socc partoutOh

peut etre qu'il n'avaitpas d'argent pour se payer un paquet de préservatif et don ont essayer de les prendre par la force Heu grinning smiley

grinning smiley A 4 ils aurait pu se cotiser et trouvé une solution quand même ....grinning smiley
J
JD
29 août 2008 13:26
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
sopi a écrit:
J'imagine pas le scandale qui aurait été fait si ct des musulmans.....
Ca aurait fait la Une de ts les JT
tu n'aurais pas du lui tendre la perche, l'occasion etait trop belle

tout à fait et tu pense bien je n'allais pas la laisser passer smiling smiley

1) peut être en effet que si c'était des musulmans, on en aurait parlé au JT, mais en même temps, si l'image de l'islam est mauvaise, ce n'est pas par hasard mais bien par le comportement de certains musulmans qui vont bien plus loin que ces paumés du préservatif.

2) plus tristement, cela signifie que les intégristes musulmans ont réussi en réaction à réveiller l'intégrisme qui sommeillait dans les autres religions . merci les gars !
en voici un autre exemple.
[www.metrotime.be]
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons." (Albert Einstein / 1879-1955)
 
Facebook