Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les jeunes d'aujourd'hui
s
18 février 2019 22:21
Je sors et je m'amuse des gens qui passent. Entre les jeunettes impeccables qui toisent les autres en bandes, et les mecs qui disent f**** de p**** et ma b***. On est pas sorti de l'auberge.
R
18 février 2019 22:29
Il faut un nettoyage; une guerre, et une vraie; une purge
s
18 février 2019 22:30
ok keiser lol
F
18 février 2019 22:30
R
18 février 2019 22:31
toute façon à chaque fois que j'interviendrai sur ce forum fin c'est impressionnant vous êtes sur une autre planète tous
patientes, ça arrive.
s
18 février 2019 22:32
Ce qui devra arriver arrivera..
R
18 février 2019 22:49
"ok keiser lol"
"ce qui devra arriver arrivera"
Oui chef, ce sont de belles réponses
D'une tu te foutais de moi "ok keiser lol"
De deux tu me sors une citation digne d'un célèbre écrivain (humour)

Tout ce que tu ne vois pas c'est qu'on s'approche de la fin du monde, et qui dit fin du monde dit désastre guerre famine génocide et j'en passe, ignore tout cela, évite de t'instruire ça te fera du mal au cerveau; profites avant que tout s'arrête, on a qu'une vie comme dirait la plupart des mécréants n'est-ce pas ? (et ne vois pas ici une attaque, ta première réponse déjà t'avais pas à me répondre comme ça, y'a des gens sérieux sur ce forum ou ils sont en voie de disparition ? -> votre humour ne m'intéresse plus, à quand qu'on va prendre réellement au sérieux chaque sujet qu'on essaye de traiter avec pertinence ? Yabi = regroupement de ksos (cas sociaux) musulmans ? c'est le 15-18 version "muslim"?)

"Vice et ignorance sont les maux de l'âme."

Moi un jour je vais supprimer mon compte et tout arrêter/éviter les gens de ton genre (IRL) et me consacrer entièrement qu'au seigneur, tout m'inquiète dans ce monde, même les musulmans m'inquiètent, plus rien ne va et personne ne voit, tout le monde rigole et profite, tout le monde ignore et les gens ne mettent Dieu et la religion en priorité, ils(vous) préfèrent(ez) l'amusement, les tentations du diable; ça me désole, et je suis l'un des seuls à être impatient d'en arriver à la fin, car j'en ai marre de ce monde rempli de pourritures ! Vite ce changement !
s
18 février 2019 22:52
non mais pour moi ces jeunes sont pas coupables mais une conséquence d'où mon ok kaiser.

Je te comprends la vie est dure.
Citation
RêvesSereins a écrit:
"ok keiser lol"
"ce qui devra arriver arrivera"
Oui chef, ce sont de belles réponses
D'une tu te foutais de moi "ok keiser lol"
De deux tu me sors une citation digne d'un célèbre écrivain (humour)

Tout ce que tu ne vois pas c'est qu'on s'approche de la fin du monde, et qui dit fin du monde dit désastre guerre famine génocide et j'en passe, ignore tout cela, évite de t'instruire ça te fera du mal au cerveau; profites avant que tout s'arrête, on a qu'une vie comme dirait la plupart des mécréants n'est-ce pas ? (et ne vois pas ici une attaque, ta première réponse déjà t'avais pas à me répondre comme ça, y'a des gens sérieux sur ce forum ou ils sont en voie de disparition ? -> votre humour ne m'intéresse plus, à quand qu'on va prendre réellement au sérieux chaque sujet qu'on essaye de traiter avec pertinence ? Yabi = regroupement de ksos (cas sociaux) musulmans ? c'est le 15-18 version "muslim"?)

"Vice et ignorance sont les maux de l'âme."

Moi un jour je vais supprimer mon compte et tout arrêter/éviter les gens de ton genre (IRL) et me consacrer entièrement qu'au seigneur, tout m'inquiète dans ce monde, même les musulmans m'inquiètent, plus rien ne va et personne ne voit, tout le monde rigole et profite, tout le monde ignore et les gens ne mettent Dieu et la religion en priorité, ils(vous) préfèrent(ez) l'amusement, les tentations du diable; ça me désole, et je suis l'un des seuls à être impatient d'en arriver à la fin, car j'en ai marre de ce monde rempli de pourritures ! Vite ce changement !
n
18 février 2019 22:54
Toi tu doit etre a ton 15 joint
s
18 février 2019 22:55
n
18 février 2019 22:55
Tkt pas toi
R
18 février 2019 22:57
Non justement la fumette c'est mon anti-dépresseur, mon calmant y'a que ça qui me détend et me permet d'être sur un nuage le temps d'un instant ..
Et je déteste qu'on me lâche "oé lol ta fumé toa haha toi c ton kinzieme pétar oput1 kalm toa"
Si t'avais essayé de fumer dans ta vie t'aurai vite compris que ça te détend que t'es "peace", sans problème mais bon les gens comme toi ça parle sans connaissances
Citation
noix de figue a écrit:
Toi tu doit etre a ton 15 joint
o
18 février 2019 23:09
oui de nos jours on constate que les musulmans bien sure pas tous
vivent comme des non musulmans ..ignorent la loi islamique et sunnah
mais ne sois pas pessimiste frere on doit faire des douas c est un bien
qui eloigne le mal ..Allah yahdihom et yahdina tous..
Citation
RêvesSereins a écrit:
"ok keiser lol"
"ce qui devra arriver arrivera"
Oui chef, ce sont de belles réponses
D'une tu te foutais de moi "ok keiser lol"
De deux tu me sors une citation digne d'un célèbre écrivain (humour)

Tout ce que tu ne vois pas c'est qu'on s'approche de la fin du monde, et qui dit fin du monde dit désastre guerre famine génocide et j'en passe, ignore tout cela, évite de t'instruire ça te fera du mal au cerveau; profites avant que tout s'arrête, on a qu'une vie comme dirait la plupart des mécréants n'est-ce pas ? (et ne vois pas ici une attaque, ta première réponse déjà t'avais pas à me répondre comme ça, y'a des gens sérieux sur ce forum ou ils sont en voie de disparition ? -> votre humour ne m'intéresse plus, à quand qu'on va prendre réellement au sérieux chaque sujet qu'on essaye de traiter avec pertinence ? Yabi = regroupement de ksos (cas sociaux) musulmans ? c'est le 15-18 version "muslim"?)

"Vice et ignorance sont les maux de l'âme."

Moi un jour je vais supprimer mon compte et tout arrêter/éviter les gens de ton genre (IRL) et me consacrer entièrement qu'au seigneur, tout m'inquiète dans ce monde, même les musulmans m'inquiètent, plus rien ne va et personne ne voit, tout le monde rigole et profite, tout le monde ignore et les gens ne mettent Dieu et la religion en priorité, ils(vous) préfèrent(ez) l'amusement, les tentations du diable; ça me désole, et je suis l'un des seuls à être impatient d'en arriver à la fin, car j'en ai marre de ce monde rempli de pourritures ! Vite ce changement !
R
18 février 2019 23:15
J'en fais tous les jours des douaas ma soeur, tous les jours vraiment et bcp, je consacre bcp de mon temps pour Dieu;
Ce qui m'énerve c'est ce monde c'est ces gens autour de moi c'est ses musulmans qui se disent musulmans mais qui ne sont que des pures parodies; ça m'énerve de voir des gens qui se prétendent être pieux mais qui sont affreux, qui osent donner des conseils, intervenir, pensant être bien placé pour dire si ou ça mais qui sont ingrats
Ça m'énerve certains des forumeurs qui se "foutent" de moi ouvertement en pensant que je suis fumé alors que pas du tout, qui me dénigrent et me sous-estime, ça m'énerve d'être dans une situation compliquée dans ma vie depuis longtemps; ça m'énerve de ne pouvoir rien faire pour changer tout ça; tout m'énerve
Ce monde est voué à l'échec
Citation
om mounir a écrit:
oui de nos jours on constate que les musulmans bien sure pas tous
vivent comme des non musulmans ..ignorent la loi islamique et sunnah
mais ne sois pas pessimiste frere on doit faire des douas c est un bien
qui eloigne le mal ..Allah yahdihom et yahdina tous..
o
18 février 2019 23:30
oui tout ce que tu as dis est juste mais faut pas donner bco de peine de tristesse au point de t enerver ..
juste on fait des douas et on doit accepter le faite de vivre avec les autres
qui ne donnent pas d importance d etre au chemin droit ...
Allah soubhanah leur donne bco de temps pour qu ils se repentissent avant qu il ne soit
trop tard pour eux ...y en a qui se repentissent avant leur fin ..
ne fais pas de soucis frere ne prend pas les choses a coeur ..je sais qu on voit un musulman/e
qui commettent des peches on a le coeur blesse..mais Allah soubhanah qui decide pour eux
y en a qui se repentissent y en a qui restent perdu loin du chemin droit ..
mais Allah est Grand et Ghafour Rahim ...essaye de trouver la paix a ton coeur pas de haine
du tout pour ces gens ..juste Allah yahdihom.
Citation
RêvesSereins a écrit:
J'en fais tous les jours des douaas ma soeur, tous les jours vraiment et bcp, je consacre bcp de mon temps pour Dieu;
Ce qui m'énerve c'est ce monde c'est ces gens autour de moi c'est ses musulmans qui se disent musulmans mais qui ne sont que des pures parodies; ça m'énerve de voir des gens qui se prétendent être pieux mais qui sont affreux, qui osent donner des conseils, intervenir, pensant être bien placé pour dire si ou ça mais qui sont ingrats
Ça m'énerve certains des forumeurs qui se "foutent" de moi ouvertement en pensant que je suis fumé alors que pas du tout, qui me dénigrent et me sous-estime, ça m'énerve d'être dans une situation compliquée dans ma vie depuis longtemps; ça m'énerve de ne pouvoir rien faire pour changer tout ça; tout m'énerve
Ce monde est voué à l'échec
R
18 février 2019 23:37
Je ne contrôle rien ma soeur; et le Diable est autour de nous tous
Oui je suis d'accord mais quand tu es déjà titulaire de la vérité (et donc de ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire en rapport à notre religion), est-t-il permis de pouvoir, malgré cela, faire le blâmable alors que nous sommes déjà informé de ce que nous devons suivre et faire ? Pour moi, c'est comme si tu avais tout appris à quelqu'un et qu'au final avec tous les efforts que t'as fais (que tu t'es cassé la tête) pour le guider tu le vois recommencer ce qui était pourtant proscrit/ce qui était interdit, ce qu'il ne fallait pas faire
Je comprend pourquoi Dieu laisse de côté ceux qu'il a guidé et qui malgré ça on recommencer leurs erreurs alors qu'ils avaient été prévenu plusieurs fois par la grâce et la miséricorde du suprême souverain; se faire trahir c'est une horreur !

Citation
om mounir a écrit:
oui tout ce que tu as dis est juste mais faut pas donner bco de peine de tristesse au point de t enerver ..
juste on fait des douas et on doit accepter le faite de vivre avec les autres
qui ne donnent pas d importance d etre au chemin droit ...
Allah soubhanah leur donne bco de temps pour qu ils se repentissent avant qu il ne soit
trop tard pour eux ...y en a qui se repentissent avant leur fin ..
ne fais pas de soucis frere ne prend pas les choses a coeur ..je sais qu on voit un musulman/e
qui commettent des peches on a le coeur blesse..mais Allah soubhanah qui decide pour eux
y en a qui se repentissent y en a qui restent perdu loin du chemin droit ..
mais Allah est Grand et Ghafour Rahim ...essaye de trouver la paix a ton coeur pas de haine
du tout pour ces gens ..juste Allah yahdihom.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/19 23:39 par RêvesSereins.
o
18 février 2019 23:45
Oui Allah soubhanah leur donne largement de temps pour qu ils s eloignent de ce qui est interdit
et se repentir et soient au chemin droit ...mais malheur a celui qui est perdu au mauvais chemin
on doit les conseiller c est notre devoir ..ce sont nos freres/soeurs en islam.
B
19 février 2019 01:32
Salam alaykoum,

J'ai envie de dire que c'est tant mieux si on a pas la connaissance des effets de la drogue.

Tu critiques les autres, mais tu affiches ton péché et tu essaies de le légitimer. Fumer est interdit en Islam.

Je comprends ton coup de gueule mais ici personne n'est au dessus personne. Tu devrais commencer par essayer d'avoir un meilleur comportement avec les gens de ta communauté, le rappel se fait avec bienveillance et non pas avec agressivité.

Kheir incha'Allah.
Citation
RêvesSereins a écrit:
Non justement la fumette c'est mon anti-dépresseur, mon calmant y'a que ça qui me détend et me permet d'être sur un nuage le temps d'un instant ..
Et je déteste qu'on me lâche "oé lol ta fumé toa haha toi c ton kinzieme pétar oput1 kalm toa"
Si t'avais essayé de fumer dans ta vie t'aurai vite compris que ça te détend que t'es "peace", sans problème mais bon les gens comme toi ça parle sans connaissances
s
19 février 2019 01:34
tout doux sur ce post svp, où je vais faire ma jeunette ptdr
B
19 février 2019 01:44
Mais ... Je te défend ptdr
Citation
Nadele a écrit:
tout doux sur ce post svp, où je vais faire ma jeunette ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook