Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ah les jeunes, aucune éducation !
B
14 mars 2008 09:44
Réponses de différents présidents de la République française qui se sont fait insulter :

- Morts aux cons !
- Réponse du Gal de Gaulle : « Vaste programme… »

- Mitterrand, fous le camp !
- Réponse de F. Mitterand : « Certes ça rime, mais la rime est pauvre »

- Connard !
- Réponse de J. Chirac : « Enchanté, moi c’est Jacques Chirac ! »

- Ha non, touche moi pas… tu me salis…
- Réponse de N Sarkozy : « Casse-toi pauvre con »

Quel style … ! et il trouve en plus que les jeunes n'ont aucune éducation ! quel culot en plus !
------------------------------------------------
14 mars 2008 10:10
- @#$%& !
- Réponse de J. Chirac : « Enchanté, moi c’est Jacques Chirac ! »

"J'aime bien cella .. trop fort Chirac.Clap
k
14 mars 2008 10:11
c'est le petit Nicolas donc c'est un jeune aussigrinning smiley
14 mars 2008 11:25
Salam,

Chirac, lui il me fera toujours sourire : [www.youtube.com]
B
14 mars 2008 11:41
Citation
jisuikiyes a écrit:
Salam,

Chirac, lui il me fera toujours sourire : [www.youtube.com]


le titre de la video est "chirac bourré " c'est faut !!!!!!!!!!

C'était lors de sa visiste en israel il voulait visiter une eglise qui se trouve sur les territoires palestiniens.

La police israelienne ( regarde les casquettes ) voulaient l'en empecher pour "des raisons de sécurité".

Chirac a piqué une sacrée colère , rappelant ( en anglais ) qu il est un chef d'état et que la dite église est un bout de la France ( ça doit etre historique , les croisades ? ) et il a menacé de partir si on continue à l'empecher de faire ce qu il veut !
------------------------------------------------
l
14 mars 2008 12:51
pas du tout. chirac a gueulé vis à vis de la securité israelienne qui molestait les gens voulant l'aprocher.
14 mars 2008 12:57
Citation
l'européen a écrit:
pas du tout. chirac a gueulé vis à vis de la securité israelienne qui molestait les gens voulant l'aprocher.

Oui, il s'agissait de la sécurité israélienne et non de compatriotes winking smiley

sinon, j'ai remarqué que ton Français est très en deçà de ce qu'on pourrait s'attendre de la part d'un européen francophone.
p
14 mars 2008 13:16
Citation
BleuBlue a écrit:
Quel style … ! et il trouve en plus que les jeunes n'ont aucune éducation ! quel culot en plus !

salam BleuBlue

c'est ce qui m'a le + choquée dans tout ça
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
14 mars 2008 13:19
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
pas du tout. chirac a gueulé vis à vis de la securité israelienne qui molestait les gens voulant l'aprocher.

Oui, il s'agissait de la sécurité israélienne et non de compatriotes winking smiley

sinon, j'ai remarqué que ton Français est très en deçà de ce qu'on pourrait s'attendre de la part d'un européen francophone.

Il faut l'excuser il a été à l'école de la république winking smiley
Il faut le comprendre quand on a pour copains de classe mamadou , momo , ... difficile de progresser !

Ah ces arabes ! on doit les subir dès la maternelle et c n'est pas fini !

Ils viennent te chatouiller même sur le net .

N'est ce pas l'europeen winking smiley



=====
------------------------------------------------
P
14 mars 2008 13:26
Elle est excellente celle-là

Citation
a écrit:
- @#$%& !
- Réponse de J. Chirac : « Enchanté, moi c’est Jacques Chirac ! »

Il a de la classe ce monsieur.
"On peut résister à une armée mais pas à une idée dont l'heure est venue" Victor Hugo
14 mars 2008 13:27
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
pas du tout. chirac a gueulé vis à vis de la securité israelienne qui molestait les gens voulant l'aprocher.

Oui, il s'agissait de la sécurité israélienne et non de compatriotes winking smiley

sinon, j'ai remarqué que ton Français est très en deçà de ce qu'on pourrait s'attendre de la part d'un européen francophone.

Il faut l'excuser il a été à l'école de la république winking smiley
Il faut le comprendre quand on a pour copains de classe mamadou , momo , ... difficile de progresser !

Ah ces arabes ! on doit les subir dès la maternelle et c n'est pas fini !

Ils viennent te chatouiller même sur le net .

N'est ce pas l'europeen winking smiley



=====

Ahh lalala c'est "Négro-bougnoules" .. ils ont gâché la scolarité de bon nombre d'aryens.

N'est ce pas l'européen?
s
14 mars 2008 13:38
Citation
Ahh lalala c'est "Négro-@#$%&" .. ils ont gâché la scolarité de bon nombre d'aryens. a écrit:
non mais je reve matnon il vont dire le racisme afroarfiquain é bel é bien real ,tu les traite de négro eye popping smiley chose qui ils sont d'ailleur evil
14 mars 2008 14:12
Citation
souado a écrit:
Citation
Ahh lalala c'est "Négro-@#$%&" .. ils ont gâché la scolarité de bon nombre d'aryens. a écrit:
non mais je reve matnon il vont dire le racisme afroarfiquain é bel é bien real ,tu les traite de négro eye popping smiley chose qui ils sont d'ailleur evil

C'est le senseur yabi qui est raciste, il a sensuré bou-gn-ou-le et pas négro evil
s
14 mars 2008 16:00
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
souado a écrit:
Citation
Ahh lalala c'est "Négro-@#$%&" .. ils ont gâché la scolarité de bon nombre d'aryens. a écrit:
non mais je reve matnon il vont dire le racisme afroarfiquain é bel é bien real ,tu les traite de négro eye popping smiley chose qui ils sont d'ailleur evil

C'est le senseur yabi qui est raciste, il a sensuré bou-gn-ou-le et pas négro evil
ah bon ,je ss devenu miope alors grinning smiley assume tes actions é ne rejet pa la faute sur yabi evil
l
14 mars 2008 16:53
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
pas du tout. chirac a gueulé vis à vis de la securité israelienne qui molestait les gens voulant l'aprocher.

Oui, il s'agissait de la sécurité israélienne et non de compatriotes winking smiley

sinon, j'ai remarqué que ton Français est très en deçà de ce qu'on pourrait s'attendre de la part d'un européen francophone.

Il faut l'excuser il a été à l'école de la république winking smiley
Il faut le comprendre quand on a pour copains de classe mamadou , momo , ... difficile de progresser !

Ah ces arabes ! on doit les subir dès la maternelle et c n'est pas fini !

Ils viennent te chatouiller même sur le net .

N'est ce pas l'europeen winking smiley



=====

Ahh lalala c'est "Négro-bougnoules" .. ils ont gâché la scolarité de bon nombre d'aryens.

N'est ce pas l'européen?



m'en parle pas! il fallait en plus supporter l'odeur des tetes de moutons grillées lors des fetes.
sinon, pour ce qui est de mon niveau, sache que j'ai acquis plusieurs licences.
en soudure. c'était pas rien à l'epoque. grinning smiley
14 mars 2008 17:10
Citation
l'européen a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
pas du tout. chirac a gueulé vis à vis de la securité israelienne qui molestait les gens voulant l'aprocher.

Oui, il s'agissait de la sécurité israélienne et non de compatriotes winking smiley

sinon, j'ai remarqué que ton Français est très en deçà de ce qu'on pourrait s'attendre de la part d'un européen francophone.

Il faut l'excuser il a été à l'école de la république winking smiley
Il faut le comprendre quand on a pour copains de classe mamadou , momo , ... difficile de progresser !

Ah ces arabes ! on doit les subir dès la maternelle et c n'est pas fini !

Ils viennent te chatouiller même sur le net .

N'est ce pas l'europeen winking smiley



=====

Ahh lalala c'est "Négro-bougnoules" .. ils ont gâché la scolarité de bon nombre d'aryens.

N'est ce pas l'européen?



m'en parle pas! il fallait en plus supporter l'odeur des tetes de moutons grillées lors des fetes.
sinon, pour ce qui est de mon niveau, sache que j'ai acquis plusieurs licences.
en soudure. c'était pas rien à l'epoque. grinning smiley

tkt .. j'ai pris l'habitude qu'on dénigre mon orthographe .. alors j'ai sauter sur la premiere occasion pour dénigrer celui d'un européen winking smiley

sinon Né-G-Ro a été censuré entre temps ou koi là perplexe

Même les K7èl s'appellent Né-gr-o entre eux grinning smiley
l
14 mars 2008 17:13
tu sais, si je relisais pas, il y aurait plus de fautes encore.
0
14 mars 2008 21:50
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mdr c'est vrai que celle de Chirac était pas mal evil


Pour Sarkozy no comment , c'est la nouvelle racaille d'aujourd'hui ça Cool !!
M
17 mars 2008 00:37
HaHa !! Chirac il a la classe cet homme !
s
17 mars 2008 00:39
ceux d avant sarko ils avaient du charisme et de la classe surtout chirac , une vraie presence...

sarko direct la vulgarité...ms il me fait pitié maintenant...meskin...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook