Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de gaz
h
11 janvier 2008 14:49
vous etes klk part dans un cafe ,tram, bus ou ecole et soudain une odeur de pourri.un gaz nauseabond.vous etes genes.
des jeunes qui n arretent pas d peter et vous font la honte.
je conseille aux jeunes qui n arrentent pas de peter de ne plus boire ou manger

-la liomnade ou boissons gazeuses
-oignon
-les fromages
-les pains gris
-mais
-pommes de terre nature et carrotes.


il faut manger des olives noires 2 par jour et boire plus d eau.
les frites sont tres bonnes pour une digestion.


ps.avis moderateur ne pas supprimer ce message.il est tres important.
s
11 janvier 2008 16:39
Citation
hamid105 a écrit:
vous etes klk part dans un cafe ,tram, bus ou ecole et soudain une odeur de pourri.un gaz nauseabond.vous etes genes.
des jeunes qui n arretent pas d peter et vous font la honte.
je conseille aux jeunes qui n arrentent pas de peter de ne plus boire ou manger

-la liomnade ou boissons gazeuses
-oignon
-les fromages
-les pains gris
-mais
-pommes de terre nature et carrotes.


il faut manger des olives noires 2 par jour et boire plus d eau.
les frites sont tres bonnes pour une digestion.


ps.avis moderateur ne pas supprimer ce message.il est tres important.
Et c'est quoi le remede pour les vieux qui puent??? evil
N
11 janvier 2008 17:44
salam

ptdrrrrrevileye rolling smiley

c'est quoi des pains grisgrinning smileytongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
11 janvier 2008 18:40
Non le pire, c'est la transpiration : 1€ le savon, LAVEZ VOUS TOUS LES MATINS!
h
11 janvier 2008 21:02
wallah je suis tres tres gener quand ca se produit.
et regulierment ca se produit.donc je ne blague pas .
c
12 janvier 2008 13:19
n'importe quoi thumbs down
p
12 janvier 2008 14:53
Citation
hamid105 a écrit:
vous etes klk part dans un cafe ,tram, bus ou ecole et soudain une odeur de pourri.un gaz nauseabond.vous etes genes.
des jeunes qui n arretent pas d peter et vous font la honte.
je conseille aux jeunes qui n arrentent pas de peter de ne plus boire ou manger

-la liomnade ou boissons gazeuses
-oignon
-les fromages
-les pains gris
-mais
-pommes de terre nature et carrotes.


il faut manger des olives noires 2 par jour et boire plus d eau.
les frites sont tres bonnes pour une digestion.


ps.avis moderateur ne pas supprimer ce message.il est tres important.

je suis sans voix Oh
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
12 janvier 2008 15:24
héhéhéééééé...

t'as oublié "loubiaaaaaaaa" smiling smiley
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
12 janvier 2008 15:32
Citation
hamid105 a écrit:
vous etes klk part dans un cafe ,tram, bus ou ecole et soudain une odeur de pourri.un gaz nauseabond.vous etes genes.
des jeunes qui n arretent pas d peter et vous font la honte.
je conseille aux jeunes qui n arrentent pas de peter de ne plus boire ou manger

-la liomnade ou boissons gazeuses
-oignon
-les fromages
-les pains gris
-mais
-pommes de terre nature et carrotes.


il faut manger des olives noires 2 par jour et boire plus d eau.
les frites sont tres bonnes pour une digestion.


ps.avis moderateur ne pas supprimer ce message.il est tres important.


bizarre! il me semble avoir deja lu ce message perplexe sinon tu as oublier ; loubia,bissara,le choux,tout les féculents quoi!
et la pauvre petite carotte sad smiley est innocente meskina! elle ne provoque pas de gaz sad smiley
par contre pour les deux olives noires par jour, je n'ai pas compris pourquoi moody smiley elles vont peut étre faire office de bouchon, ou se battre en duel ?? grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
13 janvier 2008 14:42
Citation
Nawal. a écrit:
salam

ptdrrrrrevileye rolling smiley

c'est quoi des pains grisgrinning smileytongue sticking out smiley


alikoum salam

mdrrr bonne question, aparemment ça sent pas bonevil
13 janvier 2008 19:54
salam Nawal et muslima de corsesmiling smiley le pain gris c'est simplement un pain riche en fibres!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
13 janvier 2008 23:14
Citation
aicha a écrit:
salam Nawal et muslima de corsesmiling smiley le pain gris c'est simplement un pain riche en fibres!


alikoum salam oukhti

iwa je vois pas en quoi est ce un crime d'en mangerevil


faut arreter les flageolets et pis c tout, vlà un vrai conseiltongue sticking out smiley
N
14 janvier 2008 15:27
Citation
aicha a écrit:
salam Nawal et muslima de corsesmiling smiley le pain gris c'est simplement un pain riche en fibres!

wa alaykoum as salam aichasmiling smiley

merci pour l'explicationwinking smiley

muslima moi non plus je vois pas en quoi c'est un crime d'en mangereye rolling smileytongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
14 janvier 2008 19:38
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam Nawal et muslima de corsesmiling smiley le pain gris c'est simplement un pain riche en fibres!

wa alaykoum as salam aichasmiling smiley

merci pour l'explicationwinking smiley

muslima moi non plus je vois pas en quoi c'est un crime d'en mangereye rolling smileytongue sticking out smiley


salam et de rien Nawalsmiling smiley ce n'est pas un crime d'en manger mais cela cause quelques desagrément grinning smiley
C’est simple les fibres que contiennent le pain gris ou complet, ne sont pas digérer par l’estomac
Les flatulences se forme toujours pendant la digestion des aliments,grace au bactéries présentes dans le côlon, qui s'attaquent aux aliments que l'estomac et l'intestin grêle n'ont pas digérées.
Tous les autres aliments sont normalement digérés dans l'estomac, et l'intestin grêle, après avoir atteint le gros intestin, qui en absorbera toute l'eau et les sels minéraux.
Mais certains hydrates de carbone (sucre, amidon et fibres) ne sont pas digérés par l'estomac par manque d'enzymes.
Quant il atteignent le côlon, pas encore digérer donc encore entier,ils sont attaqués par les bactéries naturellement présentes dans cette partie de l'intestin.
L’effet Chimique des bactéries sur ces hydrates de carbone, produit différents gaz, comme l'hydrogène et le méthane, qui sont expulsés par le rectum.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
15 janvier 2008 08:24
Citation
aicha a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam Nawal et muslima de corsesmiling smiley le pain gris c'est simplement un pain riche en fibres!

wa alaykoum as salam aichasmiling smiley

merci pour l'explicationwinking smiley

muslima moi non plus je vois pas en quoi c'est un crime d'en mangereye rolling smileytongue sticking out smiley


salam et de rien Nawalsmiling smiley ce n'est pas un crime d'en manger mais cela cause quelques desagrément grinning smiley
C’est simple les fibres que contiennent le pain gris ou complet, ne sont pas digérer par l’estomac
Les flatulences se forme toujours pendant la digestion des aliments,grace au bactéries présentes dans le côlon, qui s'attaquent aux aliments que l'estomac et l'intestin grêle n'ont pas digérées.
Tous les autres aliments sont normalement digérés dans l'estomac, et l'intestin grêle, après avoir atteint le gros intestin, qui en absorbera toute l'eau et les sels minéraux.
Mais certains hydrates de carbone (sucre, amidon et fibres) ne sont pas digérés par l'estomac par manque d'enzymes.
Quant il atteignent le côlon, pas encore digérer donc encore entier,ils sont attaqués par les bactéries naturellement présentes dans cette partie de l'intestin.
L’effet Chimique des bactéries sur ces hydrates de carbone, produit différents gaz, comme l'hydrogène et le méthane, qui sont expulsés par le rectum.
Merci aicha, pour ton explication, maintenant j'ai compris le mecanisme du "pet" grinning smiley. t bien calee machallah!
15 janvier 2008 10:25
salam sofia1420200 grinning smiley grinning smiley au moins le sujet de hamid105 aura servit a quelques chose winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
y
15 janvier 2008 11:05
je viens de te comprendre mon cher Hamid! grinning smiley


tu habites en belgique et a bruxelles plus exactement!


tu dois surement connaitre les choux!! les choux de bruxelles!


donc forcement ca pue quand tu pete!! Clapevil
s
15 janvier 2008 11:06
Citation
aicha a écrit:
salam sofia1420200 grinning smiley grinning smiley au moins le sujet de hamid105 aura servit a quelques chose winking smiley
oui maintenant je comprends enfin d'ou ca vient... donc si on mange toujours le meme aliment, le pet il aura toujours la meme odeur??? evil
Y a t'il differentes fragrances???
j'te jure il me tue de rire ce sujet...
p
16 janvier 2008 11:17
Citation
hamid105 a écrit:
vous etes klk part dans un cafe ,tram, bus ou ecole et soudain une odeur de pourri.un gaz nauseabond.vous etes genes.
des jeunes qui n arretent pas d peter et vous font la honte.
je conseille aux jeunes qui n arrentent pas de peter de ne plus boire ou manger

-la liomnade ou boissons gazeuses
-oignon
-les fromages
-les pains gris
-mais
-pommes de terre nature et carrotes.


il faut manger des olives noires 2 par jour et boire plus d eau.
les frites sont tres bonnes pour une digestion.


ps.avis moderateur ne pas supprimer ce message.il est tres important.

Mdrrr!

Sba7 atoulah quesqu'il faut pas lire dés le matinevil

Tu sais il y en a qui ne se contrôle pas, ils 7azag sans en être conscientevil

POurquoi "les jeunes"?? la flatulence touche tout le monde et pas forcément les jeunes, non?eye rolling smiley

On n'y peut rien vraimentgrinning smiley Le mieux c'est dés qu'il y a une odeur nauséabonde qui te titille le nez, bah tu changes de place..Ca fait parti de la galère des transports en commun, faut s'y fairegrinning smiley
i
16 janvier 2008 20:04
Et c'est quoi le remede pour ceux qui veulent peter et que sa sort pas, et ca fait tellement mal quand sa sort pas, l'avez- vous deja veccu?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook