Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Jeunes 16 à 25
mariamsimple [ MP ]
1 août 2013 00:41
Salut.
Esque il y a des jeunes entre 16 à 25 ans ici parce que j'ai l impression qu'il y a que des personnes adultes.
Venez comme sa on se parle entre jeune. Je me sens un peu seul lol.
N'hésitez pas qu'on se retrouve tous entre nous. Par mp ou par discutions sur ce "poste"
Filles ou garçon.
Interdit au plus de 28ans surtout
Farah-fariha [ MP ]
1 août 2013 00:45
Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Tu souhaite discuter de quoi ma soeur ?

Si c'est religion, je suis partante !

Mais profitons tout d'abord de cette nuit impaire pour multiplier les prières Winking smiley
mariamsimple [ MP ]
1 août 2013 00:47
Je suis partante pour parlé de tout.
miss winnie l ourson [ MP ]
1 août 2013 00:51
Allons y alors

BIen par quoi commencé ?
malikaoujdia [ MP ]
1 août 2013 01:19
Pq tu crois que les plus de 28 ans ont une mentalité de 50 ans
mariamsimple [ MP ]
1 août 2013 01:23
Ah non du tout je ne pense pas sa. Cest juste que les jeunes et les personnes plus adulte on pas la meme mentalité. Apres si tu pense que tu peut t adapté a notre menyalité tu peut le parler. Je suis ouverte a tt.
dauphin80 [ MP ]
1 août 2013 01:36
Salam aleykoum pourquoi tu as quel aGe ?
Elula [ MP ]
1 août 2013 10:52
il ya des jeunes comme tu dis de 16 à 25 mais vieux dans leur tete et de 50 à 60 jeune dans leur
tete ,il faut un peu de tout pour faire un monde ,entre vous NONNo Noles vieux vont s'enraciner dans la soirée ptdr
BABYY=R [ MP ]
1 août 2013 10:56
Salam moi je suis partante pour parler de religions ou truc de filles voila

jai 18 ans Tongue sticking out smiley
pikachou [ MP ]
1 août 2013 12:36
Salam Alaykoum,
Bonne idée, je suis partante pour parler de tout et n'importe quoi Grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/13 12:37 par pikachou.
soueïla [ MP ]
1 août 2013 13:28
Me too Smiling Smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
islammuslimia [ MP ]
1 août 2013 13:29
salam
moi aussi je suis la! lol Grinning smiley
LaMAROCAINe2013 [ MP ]
1 août 2013 13:34
Citation
mariamsimple a écrit:
Salut.
Esque il y a des jeunes entre 16 à 25 ans ici parce que j'ai l impression qu'il y a que des personnes adultes.
Venez comme sa on se parle entre jeune. Je me sens un peu seul lol.
N'hésitez pas qu'on se retrouve tous entre nous. Par mp ou par discutions sur ce "poste"
Filles ou garçon.
Interdit au plus de 28ans surtout

salam,
pourquoi la discrimination Sad Smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
bouloulou4 [ MP ]
1 août 2013 14:26
Comment allez vous vérifier l'âge? vous allez demander la carte nationale?
mariamsimple [ MP ]
1 août 2013 14:45
Ok tu veux parlé par mp?
mariamsimple [ MP ]
1 août 2013 14:53
J'ai 18ans et toi?
mariamsimple [ MP ]
1 août 2013 14:54
Ouai tu as raison
mariamsimple [ MP ]
1 août 2013 14:55
Non lol. Je vous fait confiance
mariamsimple [ MP ]
1 août 2013 15:01
Il y a aucune discrimination.
mariamsimple [ MP ]
1 août 2013 15:07
Esque vous pouvez me dire esque vous préférez par mp ou comme sa discutions sur post
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook