Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeuner ou ne pas jeuner??
y
25 août 2010 10:39
j ai pas eu mes régles depuis 5 mois et j ai pris utrogestan et dostinex que m a prescrit la gynéchologue et là j ai eu mes régles dimanche après lmaghreb donc cette journée et valide , hier le mardi j'ai rien eu pendant toute la journée j ai jeuné et pris une douche l'après midi puisque je travaillais , alors que je n avais pas la niya ,je vais ratrapé ce jour là après ramadan inshaalah , parce que après l3icha j ai eu des saignements , et là aujourd'hui j'ai des pertes qui ne sont pas abondantes, donc dois je jeuner aujourd'hui ou non , je pense que non mais j ai besoin de confirmation :s
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
f
25 août 2010 11:13
ca dépend comment sont t pertes mais je pense que tu ne dois jeuner
25 août 2010 11:54
il vaut mieux attendre que les 7 jours passe ensuite prend ton bain et commence le ramadan si tu a des perte apres c 7 jours c pas grave
Y
25 août 2010 16:39
Si les pertes sont marrons et légère, ils me semble que c'est validé, Allahou 3lem
y
25 août 2010 22:52
aujourd hui ça fait à peine 4 jours que c'est venu et puis ça devient hachakom marrons peut etre que c est demain que je devrais jeuner en tout cas je n ai pas jeuner
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
z
25 août 2010 23:33
Citation
narcissaaaaa a écrit:
aujourd hui ça fait à peine 4 jours que c'est venu et puis ça devient hachakom marrons peut etre que c est demain que je devrais jeuner en tout cas je n ai pas jeuner

Salam,

Voici un lien qui j'espère pourra t'aider il permet de savoir à partir de quel moment on doit se considérer pur pour pouvoir jeuner et reprendre la salat.

[www.islamqa.com]
y
26 août 2010 20:49
voilà hier j'ai pas jeuné parce que c'était encore des pertes marrons, je me suis levée à l'aube avant l appel à la priére et j'ai pris une douche lhamdolillah plus de perte et ma journée est validée merci pour les réponses
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook