Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a pu jeuner avec un ventre rond
9 mai 2014 11:31
salam w 3alikom

inchaelah je serai une septembrette ya rabi shal 3la ljami3

et je me demande est ce que je peux tenir inchaelah pour le ramadan sachant que je veux de tout mon coeur jeuner , j'ai des problémes d'intestin surtout quand je jeune mais inchaelah khir.

les filles qui ont pu jeuner enceinte je veux bien savoir comment ont pu passer leurs journées sans probléme.

merci
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
10 mai 2014 10:52
Moi hamdoulah jai pu jeuner tout le ramadan lan dernier ! Ya just une journée ou jetai pa bien donc jai mange.

Jetai a mon 6 eme moi de grossesse et jai eu des vomissement et nausées juska 5 mois !!

je buvai bcp deau apres le margheb et comme je bossai cetai plu simple !

Ma fille a mnt 6 moi et se porte comme un charme grace a dieu.









Si tu as dotre question nesite pas

Bonne grossesse ourthy !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
10 mai 2014 14:31
Salam,

Moi j'ai pu jeuner à 5 mois de grossesse, j'ai commencé le ramadan en me disant que je ferai du mieux que je peux et que si j'y arrive pas je mangerai sans culpabiliser, hamdoullah je n'ai pas eu à manquer un jour. Pourtant j'ai vomi pendant les 9 mois de grossesse et j'avais beaucoup de vertige, seule le mois de ramadan a été serein pour moi.

Essayes sans te forcer et laisse tout dans les mains de Dieu, ne culpabilise pas si tu n'y arrive pas.

Bon courage
G
10 mai 2014 19:48
Salam
Hamdoulileh j'ai pu je et j'étais enceinte de 8 mois et tout c est très bien passer je n'ai ressenti aucun maux gygy m'avait No nommais je ne l'ai pas ecouter j'ai jeûner et mon 1 er bb une princesse est nee a 3 kg 500 el hamdoulileh ma princesse va très bien se développe très bien hamdoulileh et est très très sage
Voilà l'´kheir inchaalah
Faits comme tu le sens essaye si tu n'y arrive pas c est pas grave
s
11 mai 2014 00:06
Pour moi pareil que gyui, j'étais a 8 mois et hamdollah j'étais bien aucun pb de santé ma fille est née un mois plus tard en pleine santé et pesait 3k600. Il faut voir en fonction de son état de santé.
11 mai 2014 11:03
Salam les filles
Je suis a 6semaines pensez vous que je peut jeûner ce ramadan en sachant que je vais peut être travailler.

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook