Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeuner 3jours pour avoir jurer
14 janvier 2017 18:12
on ma pas compris quand j'ai fais ce poste donc je repost en esperant que vous allez comprendre

J'ai jurer et je dois jeuner 3j pour ca , est ce que je dois jeuner a partir du lendemain ou q quand je veux?
*
14 janvier 2017 18:34
Salam alayk

@ Muslim444:

Quand une personne doit récupérer des jours de jeûne de Ramadan les récupère un derrière l'autre ou bien il a le choix de les récupérer dans l'année avant le début du Ramadan successif? Tu as la réponse. Il a le libre choix, car l'essentiel c'est de jeûner, et pour toi c'est pareil.


Citation
Muslim444 a écrit:
on ma pas compris quand j'ai fais ce poste donc je repost en esperant que vous allez comprendre

J'ai jurer et je dois jeuner 3j pour ca , est ce que je dois jeuner a partir du lendemain ou q quand je veux?
14 janvier 2017 18:49
merci pour ta réponse
Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk

@ Muslim444:

Quand une personne doit récupérer des jours de jeûne de Ramadan les récupère un derrière l'autre ou bien il a le choix de les récupérer dans l'année avant le début du Ramadan successif? Tu as la réponse. Il a le libre choix, car l'essentiel c'est de jeûner, et pour toi c'est pareil.
M
18 janvier 2017 11:17
Salamalykom en faites quand en fait pas ceux pour quoi on a juré on doit donner 10 repas a un pauvre en moyen genre le prix de dix kebab ou des habits ou si on a pas les moyens jeuner 3 jour.
23 février 2023 05:21
bonjour je devait jeuner 3jour mais le troisième jour jais accidentellement rompu mon jeune (en respirant une odeur qui est parvenu a ma gorge) je doit re jeuner trois jour ou juste ratraper?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook