Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeûne valide ou pas ?
L
8 juin 2016 23:31
Salam Aleykoum,

Hier, à plusieurs reprises en moi j'ai eu des intentions de cesser la jeune mais je les refutais en disant en gros que je continue à continuer (soit en moi soit à voix haute je sais plus exactement) Et c'est certainement à cause de mes péchés. Mon jeune est-il valide ?
j
8 juin 2016 23:42
wa3alikom assalam
ces lwaswas de chaytan ...ton jeun est valide si tu n as rien mange ou but
eviter ces penses de chaytan fait des efforts continue le jeun fait des dou3ae etc
voir ce qu il faut faire durant ramadan pour ne pas rater le bien de ce mois sacre
L
8 juin 2016 23:54
D'accord ! Baraka Allah Oufik ! Chaytan n'est pas enchaîné durant ce mois ci ?
9 juin 2016 00:00
Je pensais que Shaytan était attaché en ce mois béni. Il n'y a donc RIEN qui peut nous empêcher de jeûner à part notre motivation et notre volonté et bien sûr les autres cas ( maladies, traitements, règles et autres...)

Alors si le posteur a continué son jeûne malgrès tout c'est bon normalement.
Citation
jandouba a écrit:
wa3alikom assalam
ces lwaswas de chaytan ...ton jeun est valide si tu n as rien mange ou but
eviter ces penses de chaytan fait des efforts continue le jeun fait des dou3ae etc
voir ce qu il faut faire durant ramadan pour ne pas rater le bien de ce mois sacre
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
9 juin 2016 00:06
Vous rigolez ou quoi ?qu'est-ce que vous entendez par "les shaytans sont enchaînés" dans ce mois béni ?essayer d'être raisonnable 30secondé
L
9 juin 2016 00:35
Cest exactement ce que je me disais .. Les shayatins ne sont ils pas enchainés pdt ce mois beni ? perplexe
Citation
jabra2 a écrit:
Vous rigolez ou quoi ?qu'est-ce que vous entendez par "les shaytans sont enchaînés" dans ce mois béni ?essayer d'être raisonnable 30secondé
j
9 juin 2016 01:21
si les chayatins sont enchaines durant le mois sacre ramadan pour que les gens puissent faire du bien comme prieres et sadaka et lire coran et hadiths et se comporte bien durant la journee avec les gens ..et bien sure que du bien durant tout ramadan
les portes de l enfer sont fermees et les portes du paradis sont ouvertes durant ce mois.
l
9 juin 2016 03:51
peut être que c'est plus un problème de comportement! si habituellement t'es pas sérieux ou que tu respect pas les règles du quotidien, le ramadan peut être une obligation dur pour toi.
essai de te concentrer
p
9 juin 2016 21:47
Les shaytanines son enchainés mais pas les qarines.

Ton qarine est là pour te détourner de l voix droite.

Seuls les prophètes Aissa et Mohamed PSE étaient préservés par leur influences.

Le premier car il n'en avait pas, le second car le sien était converti à l'Islam.
Citation
jandouba a écrit:
wa3alikom assalam
ces lwaswas de chaytan ...ton jeun est valide si tu n as rien mange ou but
eviter ces penses de chaytan fait des efforts continue le jeun fait des dou3ae etc
voir ce qu il faut faire durant ramadan pour ne pas rater le bien de ce mois sacre
p
9 juin 2016 22:11
Salem

Si les châyatines St enchaînés comment ça se passe pour les personnes atteintes de sorcellerie ou de djinns. Car ils St tjr malades ?

Merci.
Citation
perledecume781 a écrit:
Les shaytanines son enchainés mais pas les qarines.

Ton qarine est là pour te détourner de l voix droite.

Seuls les prophètes Aissa et Mohamed PSE étaient préservés par leur influences.

Le premier car il n'en avait pas, le second car le sien était converti à l'Islam.
j
9 juin 2016 23:07
oui les qarines ne sont pas enchaines le mois de ramadan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook