Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon jeune sera t il accepter avant ma conversion?
H
22 juin 2015 14:31
Assalam ailaikoum wa ramahtullahi wa barakatu
Jai une question a vous poser.. Voila jai 17ans et je ne me suis pas encore converti a l'islam mais je suis croyant en l'uniciter de dieu et je pratique l'islam e.g je fais le dua,la priere(que le matin car vien dapprendre a faire la priere du fajr sur Internet ),je Lis le coran ,je me mange pas de pork,ne bois pas dalchol,etc. Mon question est puisse que je me suis pa encore converti,mon jeune et t il accepter/valide? Hope you can reply to me as soon as possible.. Je vais jeuner pour tous le mois de Ramadan inshallah Allah .. Jattend vos response avec impatience. Jazak Allah
22 juin 2015 14:56
Citation
Hanabdullah a écrit:
Assalam ailaikoum wa ramahtullahi wa barakatu
Jai une question a vous poser.. Voila jai 17ans et je ne me suis pas encore converti a l'islam mais je suis croyant en l'uniciter de dieu et je pratique l'islam e.g je fais le dua,la priere(que le matin car vien dapprendre a faire la priere du fajr sur Internet ),je Lis le coran ,je me mange pas de pork,ne bois pas dalchol,etc. Mon question est puisse que je me suis pa encore converti,mon jeune et t il accepter/valide? Hope you can reply to me as soon as possible.. Je vais jeuner pour tous le mois de Ramadan inshallah Allah .. Jattend vos response avec impatience. Jazak Allah


Salam

(Mais oui on s'empresse !!!) Et de toutes façons le Jeûne est bénéfique pour la santé ..


[www.islamdefrance.fr]
H
22 juin 2015 14:59
Moi je le fais plutot pour dieu et non pas pour ma santer.. Allahu akbar
Jazak Allah pour ta reponce
s
24 juin 2015 21:59
les actes d'adorations qui sont valable sont les actes de la personne musulmane.

Donc témoigne dis je témoigne qu'il n'y de dieu que Dieu et je témoigne que Mouhammed est le messager de Dieu
si tu n'arrive pas à prononcer Mouhammed avec le h inspiré tu diras Aboul-Gacim qui est un surnom du Prophète.
Aboul-Gacim signifie Pére de Gacim. en effer le Pophète a eu un fils qui s'appelait Gacim et qui est mort jeune.

empresse toi de témoigner car on ne sait pas quand est ce que l'on va mourrir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook