Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une jeune québécoise accouche chez elle sans savoir qu'elle était enceinte
m
8 novembre 2006 12:20
MONTREAL (AFP) - Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché chez elle d'une petite fille, après avoir cru qu'elle souffrait d'un mal de ventre.

"J'ai commencé à avoir mal au ventre samedi soir et je croyais que j'avais des crampes de menstruation", a expliqué Mélanie Desroches mardi à la chaîne de télévision TVA.

"Ça faisait de plus en plus mal, puis j'ai vu sa tête sortir" a-t-elle dit. "J'ai crié à mon copain et j'ai pensé que c'était une fausse couche, mais c'était un bébé bien vivant", a ajouté la jeune femme, qui précise que le couple a alors été submergé par des larmes de joie.

Le bébé, qui pesait 2,81 kilos, est en bonne santé.

La mère avait continué à avoir ses règles durant sa grossesse et, mis à part une légère prise de poids, rien ne pouvait laisser penser qu'elle était enceinte.

Même son gynécologue n'avait rien remarqué lors d'un examen quelques mois auparavant
H
8 novembre 2006 12:27
quelle histoire!!! le pire c'est cet idiot de gynéco qui ne voit rien??? comment est-ce possible?perplexe
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
l
8 novembre 2006 12:29
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Le gynéco qui n'a rien vu ? ça me laisse sans voix !
n
8 novembre 2006 12:38
c'est ariver a une amie suaf que elle est voyai pas de gyneco et a accoucher toute seule dans la salle de bain c parents étaient sortis et quant ils sont rentrer y'avait une ambulance leur fille et un BEBEevil
O
8 novembre 2006 12:41
un gyneco doit savoir si une femme est enceinte avec le toucher vaginal
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
N
8 novembre 2006 13:30
Citation
mafalda a écrit:
MONTREAL (AFP) - Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché chez elle d'une petite fille, après avoir cru qu'elle souffrait d'un mal de ventre.

"J'ai commencé à avoir mal au ventre samedi soir et je croyais que j'avais des crampes de menstruation", a expliqué Mélanie Desroches mardi à la chaîne de télévision TVA.

"Ça faisait de plus en plus mal, puis j'ai vu sa tête sortir" a-t-elle dit. "J'ai crié à mon copain et j'ai pensé que c'était une fausse couche, mais c'était un bébé bien vivant", a ajouté la jeune femme, qui précise que le couple a alors été submergé par des larmes de joie.

Le bébé, qui pesait 2,81 kilos, est en bonne santé.

La mère avait continué à avoir ses règles durant sa grossesse et, mis à part une légère prise de poids, rien ne pouvait laisser penser qu'elle était enceinte.

Même son gynécologue n'avait rien remarqué lors d'un examen quelques mois auparavant

salam

"Ça faisait de plus en plus mal, puis j'ai vu sa tête sortir"---------------> puréeeeeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyca doit faire un sacré chocc!!!Oh
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
8 novembre 2006 23:01
c'est ce qui s'appelle avoir un bébé dans le dos grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
9 novembre 2006 12:57
Citation
mafalda a écrit:
MONTREAL (AFP) - Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché chez elle d'une petite fille, après avoir cru qu'elle souffrait d'un mal de ventre.

"J'ai commencé à avoir mal au ventre samedi soir et je croyais que j'avais des crampes de menstruation", a expliqué Mélanie Desroches mardi à la chaîne de télévision TVA.

"Ça faisait de plus en plus mal, puis j'ai vu sa tête sortir" a-t-elle dit. "J'ai crié à mon copain et j'ai pensé que c'était une fausse couche, mais c'était un bébé bien vivant", a ajouté la jeune femme, qui précise que le couple a alors été submergé par des larmes de joie.

Le bébé, qui pesait 2,81 kilos, est en bonne santé.

La mère avait continué à avoir ses règles durant sa grossesse et, mis à part une légère prise de poids, rien ne pouvait laisser penser qu'elle était enceinte.

Même son gynécologue n'avait rien remarqué lors d'un examen quelques mois auparavant

machallah comme quoi il y a des miracles qui arrivent. c'est une histoire très touchante.
puissante est la foi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook