Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeûne des personnes souffrantes : Abou Hafs répond à Mohamed Faid
F
31 mai 2018 09:51
Au delà du débat religieux et médical, ce que prône ce monsieur relève d'une d'une responsabilité pénale. Je ne sais pas ce que dit le Droit marocain mais les choses doivent être réglementées pour que n'importe qui ne dise pas n'importe quoi sur un support de communication. L'exercice illégal de la Médecine s'il est caractérisé est un délit. C'est la seule façon d'arrêter ce genre d'énergumènes. C'est un "kamouni" comme dit l'expression populaire.
P
31 mai 2018 10:49
Je ne sais pas cela relève d'une responsabilité pénale, car à la base tout le monde est sensé être responsable de son corps. Empêcher ce genre d'énergumene de s'exprimer peut avoir un réel impact sur la liberté d'expression qu'offre actuellement Youtube, ou le net en général. Le plus raisonnable reste encore d'éduquer la population à la critique constructive et ne pas écouter les allégations de n'importe quel urluberlu qui se permet de contredire un verset coranique pour le moins clair.
Le pire, c'est que même sans l'influence de ce type, nombreux sont ceux qui jeûne malgré la maladie ou la grossesse.
m
31 mai 2018 12:58
Finalement ce pseudo-chercheur multiplie par zéro tous les efforts de vrais chercheurs qui travaillent scientifiquement pour aider les gens. Il est resté ôtage de l´obscurantisme religieux qui malheuresement fait ravage dans nos sociétés. D´ailleurs c´est le cas de plusieurs soit disant chercheurs qui continuent á cultiver la médiorité dans les universtés et les laboratoires de recherche au Maroc. Comment voulez vous que le Maroc décolle avec ces obscurantistes ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/05/18 16:38 par Krim.
31 mai 2018 15:07
Ce charlatan appelle au suicide collectif des marocains au nom de contes de fées pseudo divins, et doit être poursuivi pour "appartenance à une bande religieuse criminelle, incitation au suicide et diffamation à l'encontre de la science et de la médecine".

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook