Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune pédant les vacances
U
10 juillet 2016 03:32
Salam Aleykoum.
Alors voilà pendant ses vacances je voudrais maigrir. Sauf que je ne peux m'empêcher de manger. Apres le ramadan, je me sentais bien dans mon corps et je me demande si c'est bien de jeûner comme pendant le ramadan, pour maigrir mais aussi pour m'approcher d'Allah swt. Car pour rien vous cachez, je prie plus facilement en état de jeune. Donc je me dis que jeûner pendant les vacances aurait deux points positifs. Est-ce réellement une bonne idée ? Merci pour vos futurs réponses.
10 juillet 2016 13:32
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il est recommandé de jeûner le lundi et le jeudi. De jeûner les 3 jours de pleine lune. De jeûner 6 jours dans le mois qui suit le mois de ramadan. Etc. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
U
11 juillet 2016 00:51
Salam Aleykoum et merci pour cette réponse. Je n'ai donc ps le droit de jeûner un voir deux mois entier c'est bien ca ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il est recommandé de jeûner le lundi et le jeudi. De jeûner les 3 jours de pleine lune. De jeûner 6 jours dans le mois qui suit le mois de ramadan. Etc. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
11 juillet 2016 21:28
Tu fais ce que tu veux. Ce qui est interdit, c'est de jeûner tout le temps, sans jamais s'arrêter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook