Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un jeune parle de son mal-être en Algérie.
30 avril 2017 20:47
Salam,

J'ai trouvé la vidéo d'un jeune qui parle des différents problèmes sociétaux en Algérie, c'est assez bien réalisé je trouve, je pense que ces critiques faites envers l'Algérie peuvent se faire également envers le Maroc ou la Tunisie.

Reste à savoir si ses propos sont justifiés, qu'en pensez-vous ?

b
30 avril 2017 20:51
On se trouve mieux en france , les pays européens sont les meilleurs.
30 avril 2017 21:02
Sa vidéo est très touchante, parce qu'il pointe tout ce qui ne va pas en Algérie. Il a raison, ce pays est tellement corrompus, qu'il ne laisse pas la chance à tous les algériens de réussir, d'avoir un réel avenir.. Il y a tellement à faire dans ce pays, mais malheureusement il n'y a que les fils à papa qui réussissent les autres, sont mis à l'écart.

On devrait revoir l'éducation, la médecine, l'administration. Ce pays a besoin d'un nouveau gouvernement qui saura entendre les citoyens ... mais ce n'est pas demain la veille je pense.
30 avril 2017 21:04
Dommage que je ne comprenne pas l'arabe sad smiley
La vidéo est très bien tournée en tout cas
b
1 mai 2017 05:19
C est tres touchant, mais pourquoi ds tous les pays arabes soit disant Musulmans c est la même chose, le désespoir de ce jeune , face a la politique de ce pays gouverner par une momie, j ai etait bouleversé aussi par un documentaire sur l algérie et les jeunes de moins de 25 ans , leurs rêves est de la quitter pour allar en France, le jeune disait que la vie était chère , le chomage ,lavviolence fait partie du quotidien.pourquoi tant de misère dans ce si beau pays, L algérie fancaise
Citation
Jafar94270 a écrit:
Salam,

J'ai trouvé la vidéo d'un jeune qui parle des différents problèmes sociétaux en Algérie, c'est assez bien réalisé je trouve, je pense que ces critiques faites envers l'Algérie peuvent se faire également envers le Maroc ou la Tunisie.

Reste à savoir si ses propos sont justifiés, qu'en pensez-vous ?

D
1 mai 2017 09:24
Ces le drame de ce pays aucun développement ce pays achette tout de l'étranger il ne produits rien
Sava être pire avec la chute des prix du pétrole
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook