Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Jeune neveu ADIL (20 ans) n est plus
R
20 juillet 2004 10:27
C'est avec tristesse que j ai recu le coup de telephone de Mon frere, pour m annoncer la mort de mon jeune neveu Adil ( 20 ans) que j aimais bcps le pauvre a ete heurte par un Bus de la RATR a Rabat. Adil attendais le feu vert a avenue John Kennedy, quand le chauffard de bus qui parlait au telephone portable ( d apres les passagers du bus) a brule le feu rouge et a heurte mon Adil frontalement qui ä cause sa mort immediate.

Mon coeur est dechire je n ai pas cesse de penser a ma famille au Maroc et la vie d un jeune homme qui s est eteinte a cause d'un IDIOT.
Ils ont enterre mon jeune Adil hier apres Salat Al Asr ( allah yerhmou w yerham jami3 al mouslimine). ( s'il vous plait mes amis/es une da3oua pour Adil).

J'espere que le l etat interdise de parler au portable en conduisant et sutout pas les chauffeurs qui ont des passagers, et que le service des mines soit plus correcte pour donner les permis de conduire q 'aux gens competants qui le meritent.

In li lahi wa ina ilayhi raji3oun.
a
20 juillet 2004 10:45
Toute mes condéléances cher Rbati.

Griller les feux a Rabat est devenue une mode pour exterioriser le peu de pouvoir en vue de defier la loi.

Je l'avais constaté pendant mes vacances en Avril. Il ne s'agissait q d'une question de temps pour compter les victimes.

[img]http://www.miniaturama.com/phpBB/smiley_supp/poule.gif[/img]
R
20 juillet 2004 10:54
Merci Khay Attar,
et jene crois pas que Adil est la premiere victime des bruleurs de feux rouges mais j espere qu il soit la derniere victime.

Taghamadahou allah birahmatih
a
20 juillet 2004 11:04
Esperons mon frére, car je suis persuadé q non.

Quand les personalités haut placées s'en donnent a coeur joie de griller les feus, il ne reste plus grand espoir.

[img]http://www.miniaturama.com/phpBB/smiley_supp/cocard.gif[/img]
z
20 juillet 2004 11:43
ina lilahi wa ina ilayhi raaji3oun je suis de tout coeur avec toi mon frere je sais ce que c'est perdre quelqu'un de tres proche de toi alors que tu es loin de ta famille c'est trop dure car moi meme j'ai vecu ça
allah yar7mo

__________ :)
20 juillet 2004 11:52
Salam & Goddag Khoya Rbati!

Albaraka frassek a khouya, et Allah irahmou.

Ina lillahi waina Ilayhi raaji3oun!
R
20 juillet 2004 12:01
Toutes nos condolèances à votre famille,que dieu leurs viennent en ce moment douleurs.
Pour les chauffards pas de commentaire je risque d'étre impolis
R
20 juillet 2004 12:11
Merci mes amis/es Je passerais vos sinceres condoleances a ma famille,
Jazakoum allah khayra

Rani2 je te comprends moi aussi javais envie de dire pire que ca mais bon.
m
20 juillet 2004 12:40
Ina Li Allahi Wa Ina Ilayhi Raji3oun
M
MKN
20 juillet 2004 12:51
Lay rahmou mon frère

askanahou Llahou fassiha jannatihi
e
20 juillet 2004 12:53
salam

ALLAH Y3ADAM EL AJJ'R EL BARRAKA F'RASSEK RBATI

INALLILAH OU INA ILAYHI RAJJI3OUN
m
20 juillet 2004 13:18
allah erahmou khouya
f
20 juillet 2004 15:04
Toutes mes condoleances rbati.
R
20 juillet 2004 15:11
jazakoum allah khayra, mon coeur n est plus assez serre qu avant Grace avous
Merci.
f
20 juillet 2004 15:16
Salut Rbati,

Toutes mes condoleances.
Ina lillah oua Ina illayhi Rajioun
Allah yrahmou.
x
20 juillet 2004 15:17
Mes condoléances.
Que l'accueille en sa sainte miséricorde...

Ina lilah waina ilaihi raji'oun

PS. je comprends ta tristesse, il y a quelque mois, j'ai perdu mon cousin: un accident tragique...

O vous tous, qui avez vécu ces événements que mes paroles vont rapporter, Ecoutez-moi ! Vous avez mangé le suc des grappes amères, et vos enfants en gardent les lèvres irritéesChanteur ambulant de Beni Mtir
N
20 juillet 2004 19:39
Mes condoléances.
Inna li llahi wa inna ilayhi raji3ine. 3zana wahed a khai...allah ysabrek ...way tabe3na bihi mouslimine ..
m
20 juillet 2004 19:40
Ina lilah waina ilaihi raji'oun!

ALLAH raymou wa rahman jamiih mouslim!Amine!



ps:N'oubliez pas la petite Lydia!

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
z
20 juillet 2004 19:46
Mes Condoléances.
Inna li llahi wa inna ilayhi rajioune
u
20 juillet 2004 20:08
Bonjour ma soeur,

je voulais t apporter un grand message de réconfort pour la perte de l etre cher qui est ton neveu adil...allah hi rahmo...allah akbar...DIEU EST GRAND ET QUE LA PAIX SOIT AVEC TOI.j espére sincérement que la justice auralieu pour ce chauffard de bus...j espére que ta peine va disparaitre avec le temps et je souhaite beaucoup de courage à toute ta famille et une grande pensée en particulier à la maman de adil.

salam ya lékoum

khadija
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook