Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une jeune musulmane agressée en belgique : on lui a arraché le voile et...
3 juillet 2018 20:44
Deux individus ont agressé une jeune femme de 19 ans dans une ruelle d’Anderlues, lundi soir. Les auteurs l’ont insultée et lui ont arraché son voile et ses vêtements, lui mettant la poitrine à nu, indique mardi le parquet de Charleroi. Ils ont ensuite procédé à des scarifications sur plusieurs endroits de son corps.
photo d’illustration

Une jeune musulmane de 19 ans a fait l’objet d’une agression raciste, lundi vers 23h00, dans la rue du Château à Anderlues, précise le parquet. Alors qu’elle marchait dans une ruelle, deux individus lui ont barré la route. La victime a tenté de s’enfuir mais les auteurs l’ont rattrapée et projetée au sol en l’insultant de « sale Arabe ».

Ils lui ont alors arraché son voile, ainsi que son haut et son soutien-gorge, lui mettant la poitrine à nu. Les agresseurs ont utilisé un objet pointu pour lui scarifier le torse, le ventre, les jambes et le visage. Ils ont ensuite pris la fuite dans une direction inconnue.

Une enquête a été ouverte par la police locale de Binche-Anderlues.
3 juillet 2018 20:48
eye popping smiley no comment je suis jute choquée.
B
3 juillet 2018 20:49
que fait une femme, seule, a 23 h dans la rue ? Are you crazy
3 juillet 2018 20:51
Ta raison c sa faute. Elle l'a bien cherché
3 juillet 2018 20:54
Choqué dites vous ... !??? perplexe

C est là que tu réalises la force de l État de Droit ...

Je ne cautionne pas la violence...

Mais que se passera t il quand des " débiles" en mode catho extrémistes feront exploser des " musulmans " en mode posé en famille ... Ou en mode pic nique... Ou en mode concert Chaibbi mariage ........


perplexe

N est ce pas la un signal d alarme !???
T
3 juillet 2018 20:55
Mais ça va pas non c'est toi t'es Are you crazy
Peut être c'est pas une heure adéquate pour sortir mais on connaît pas ses raison elle avait peut être une urgence peut être elle devait ramener un truc qu'elle a oublié ca n'excuse nullement ce qu'on lui a fais
Soubhanallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/18 20:56 par Tuba15****.
3 juillet 2018 20:56
C'est tout ce que ça t'inspire ?
Citation
BeingMe a écrit:
que fait une femme, seule, a 23 h dans la rue ? Are you crazy
G
3 juillet 2018 20:57
Pourquoi on en entends pas parler dans les médias???
B
3 juillet 2018 20:59
ouii je pensais tout haut !

je me dis que certains cherchent les ennuis...

bien sur c'est deplorable et je condamne cet acte !!

On sait que nous somme stigmatises a travers le monde et que des actes de la sorte sont devenus monnaie courante...alors pourquoi prendre des risques de cette etendue?
Citation
sassy. a écrit:
C'est tout ce que ça t'inspire ?
3 juillet 2018 21:00
On s'en fou.
Citation
BeingMe a écrit:
que fait une femme, seule, a 23 h dans la rue ? Are you crazy
Capechiant le pyro(mytho)mane
A
3 juillet 2018 21:00
Parce que la victime est musulmane et pas terroriste tout simplement
Citation
Ginadoran a écrit:
Pourquoi on en entends pas parler dans les médias???
3 juillet 2018 21:01
Car des filles agréssées il y en a des dizaines (centaines ?) tous les jours...
3 juillet 2018 21:01
Ils lui ont rendu un grand service, qu'Allah la facilite. Ça fait mal quand même, toutes ces soeurs qui subissent ce genre d'injustice juste pour un tissu. Les hommes qui s'attaquent à une femme j'arriverais jamais à comprendre comment ils font, et 2 sur elle en +. Triste monde.
Ça donne encore plus envie de le porter.
3 juillet 2018 21:02
Pour la même raison que t'a pas entendu parler de la pote de ma sœur qui a été tabassé par 5 mecs à Châtelet dimanche, c'est qu'un fait divers, et des trucs comme ça t'en as 50 par jours
Citation
Ginadoran a écrit:
Pourquoi on en entends pas parler dans les médias???
Capechiant le pyro(mytho)mane
S
3 juillet 2018 21:07
pourquoi vous juger directement ! meskina, elle revenait surement du travail, peut etre elle travaille loin, le temps de rentrer en train de prendre le bus de la gare à la maison etc ...
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Ta raison c sa faute. Elle l'a bien cherché
S
3 juillet 2018 21:10
en Belgique oui :

[www.rtbf.be]
Citation
Ginadoran a écrit:
Pourquoi on en entends pas parler dans les médias???
3 juillet 2018 21:11
Regarde le monde de fils de p...
Citation
sassbo a écrit:
Deux individus ont agressé une jeune femme de 19 ans dans une ruelle d’Anderlues, lundi soir. Les auteurs l’ont insultée et lui ont arraché son voile et ses vêtements, lui mettant la poitrine à nu, indique mardi le parquet de Charleroi. Ils ont ensuite procédé à des scarifications sur plusieurs endroits de son corps.
photo d’illustration

Une jeune musulmane de 19 ans a fait l’objet d’une agression raciste, lundi vers 23h00, dans la rue du Château à Anderlues, précise le parquet. Alors qu’elle marchait dans une ruelle, deux individus lui ont barré la route. La victime a tenté de s’enfuir mais les auteurs l’ont rattrapée et projetée au sol en l’insultant de « sale Arabe ».

Ils lui ont alors arraché son voile, ainsi que son haut et son soutien-gorge, lui mettant la poitrine à nu. Les agresseurs ont utilisé un objet pointu pour lui scarifier le torse, le ventre, les jambes et le visage. Ils ont ensuite pris la fuite dans une direction inconnue.

Une enquête a été ouverte par la police locale de Binche-Anderlues.
3 juillet 2018 21:20
Je pense que tous les gens qui ont aimé mon commentaire ont compris que c'était du 2nd degrés...
j
3 juillet 2018 21:25
Voilà pourquoi faut penser à rentrer chez soi et construire des projets et faire travailler les gens à fin de diminuer la violence faite la bas.

Au moins vous sortez en hijeb personne vous dira pourquoi.

Y a rien à faire on sera jamais accepter, t'aura beau t'intégrer mais rien.

ou alors faut être comme eu... manger du porc ,boire, t'habiller vulgairement , mentir , triché , etc..... Et encore ton nom génera toujours.


Un pays où y a pas de adhan dans les ruelles j'ai l'impression qu'il est rempli de malheurs.
3 juillet 2018 21:35
"ou alors faut être comme eu... manger du porc ,boire, t'habiller vulgairement , mentir , triché , etc..... Et encore ton nom génera toujours"

Du racisme pour répondre a du racisme...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook