Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un jeune musulman et une personne
v
11 octobre 2011 12:27
On demanda a un jeune musulman:

- Pourquoi votre femme est-elle voilée ?

Il répondit : Puis-je vous poser une question ?

- Oui bien entendu..!

Pourquoi les tableaux de Picasso... ect... sont-ils couverts ?

- C'est parce que ce sont des œuvres d'arts unique et inestimable

Donc repris le jeune homme : vous couvrez une œuvre d'art d'une créature et ma femme se couvre de par son voile car elle est une œuvre d'art du Créateur... ♥
K
11 octobre 2011 12:50
Asalam alaykoum

j'adore ta hikma Abdal Aziz grinning smiley
toujours une petite histoire, histoire de passer le message mollo winking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
11 octobre 2011 13:05
v
11 octobre 2011 13:37
Citation
Kazz088 a écrit:
Asalam alaykoum

j'adore ta hikma Abdal Aziz grinning smiley
toujours une petite histoire, histoire de passer le message mollo winking smiley

Wa 3alaykoum as-salaam.

Merci (mais PS: on n'adore qu'Allah ouki ma petite soeur ou grande soeur ou petit frère ou grand frère en Allah^^ winking smiley smiling smiley )

Oui un petit poste de sagesse au milieu des torrents de problèmes sur cette rubrique ne peut que faire du bien^^

(Du moins je l'espère^^)

Voilà . . . smiling smiley
K
11 octobre 2011 13:41
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam

thumbs up

moi j'applaudis ,ClapClap
c'est mieux qu'un coup de pouce grinning smiley
lol
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
11 octobre 2011 14:13
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam

thumbs up

moi j'applaudis ,ClapClap
c'est mieux qu'un coup de pouce grinning smiley
lol

Tu veux toujours faire mieux que les autres toi, jalouxspinning smiley sticking its tongue out
11 octobre 2011 14:15
Très émouvant
m
11 octobre 2011 14:17
11 octobre 2011 14:21
Ouais ça fait trop Conte des mille est une nuits..
B
11 octobre 2011 17:07
As salaamou alikoum frère abdel aziz grinning smiley

trois coups de pouce pour ton post thumbs upthumbs upthumbs up
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
A
11 octobre 2011 17:09
thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
[b][center]Peace[/center][/b]
M
11 octobre 2011 17:13
B
11 octobre 2011 17:19
Citation
Anista a écrit:
thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up

Citation
miss nadouuur a écrit:
thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up


spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out


thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up


grinning smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
M
11 octobre 2011 17:24
Citation
Ben_45 a écrit:
Citation
Anista a écrit:
thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up

Citation
miss nadouuur a écrit:
thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up


spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out


thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up


grinning smiley


thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up thumbs up
B
11 octobre 2011 17:26
eye popping smileyAre you crazymoody smileyOh
j'arrête, c'est bn tu as gagné Ill
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
S
11 octobre 2011 17:31
Mash'ALLAH, super la comparaison.
v
11 octobre 2011 18:50
Citation
Ben_45 a écrit:
As salaamou alikoum frère abdel aziz grinning smiley

trois coups de pouce pour ton post thumbs upthumbs upthumbs up

Wa 3alaykoum as-salaam.

Quand je vois le truc pouce, ça me rappelle l'enfance tu vois, quand tu commençais à perdre la partie et tu faisais " pouce ..pause (quelque chose) " loool smiling smiley
v
11 octobre 2011 18:52
Citation
Miss Nadouuur a écrit:
Citation
Ben_45 a écrit:
Citation
Anista a écrit:
thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up

Citation
miss nadouuur a écrit:
thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up


spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out


thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up


grinning smiley


thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up thumbs up

Ça va, je vois que Miss Nador a ramené avec elle, le publique japonnais^^ looool

Sayonara à vous tous^^ smiling smiley mdrr
v
11 octobre 2011 18:53
Citation
Ben_45 a écrit:
eye popping smileyAre you crazymoody smileyOh
j'arrête, c'est bn tu as gagné Ill

lool^^
s
11 octobre 2011 18:57
Citation
Samwi a écrit:
Mash'ALLAH, super la comparaison.

Ouais, comparer la femme à un objet, y'a au moins un sujet sur lequel vous êtes d'accord avec les occidentaux ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook