Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La jeune marocaine Karima A. incarnera Lara Croft !
M
5 avril 2006 11:37
Karima Adebibe lance Lara Croft

[ws1.orf.at]

La jeune marocaine Karima Adebibe, qui incarne la célébrissime Lara Croft pour la promotion de "PC Tomb Raider Legend", a annoncé la sortie, le 7 avril courant, du 7ème volet de ce jeu vidéo mondialement connu.

Cette annonce a été faite par la jeune actrice marocaine, née en Angleterre, lors d’une visite en France dans le cadre d’une tournée promotionnelle aux Etats-Unis, au Canada, en Asie et dans plusieurs pays européens.

Pour Karima Adebibe (20 ans), dont le visage va bientôt envahir les écrans, l’histoire d’un rêve est devenue réalité dans la mesure où elle a été choisie après un casting "d’enfer" qui a vu défiler des milliers de candidates.

Après Angelina Jolie, qui prêtait ses traits à la cyber icône au cinéma, la jeune comédienne marocaine, inconnue du grand public il y a à peine un an, a fait observer que c’est une opportunité incroyable pour elle et qu’elle a "bien l’intention d’en profiter au maximum".

"Je suis Londonienne dans l’âme, même si je ne renie pas mes origines qui sont ma fierté et ma richesse", a-t-elle dit.

Map

ses photos

[www.elmundo.com.sv]

[ws1.orf.at]

[it.com.cn]

Comme on dit "zouina bezeff!!!"

lol
** [color=red]Jang! Ja[/color][color=white]ng! Tâ P[/color][color=green]îruzi![/color] **
V
5 avril 2006 11:40
j'ai un dossier de 20 MO , avec plein de photos d'elle , si ca t'intérésse , fais moi signe winking smiley
M
5 avril 2006 12:00
Citation
Vador a écrit:
j'ai un dossier de 20 MO , avec plein de photos d'elle , si ca t'intérésse , fais moi signe winking smiley

oui! envoie les moi avec plaisir grinning smiley

C'est donnant-donnant! tu me fait goûter a la beautée eternelle de la marocaine et je te fait goûter un peu de la légendaire beautée des persane! (shehrazade en prime)

tu connait Shermine Shahrivar? c'est miss europe 2005, c'est une iranienne qui vit en allemagne...les mollahs sont devenus fous en la voyant...

tiens je t'offre un avant goûtspinning smiley sticking its tongue out

photo de miss europe iranienne sehrmin shahrivar

[www.theage.com.au]

[www.bodazey.com]

[www.n24.de]

[www.irandokht.com]

fait passer les 20Ko de karima...grinning smiley
** [color=red]Jang! Ja[/color][color=white]ng! Tâ P[/color][color=green]îruzi![/color] **
m
5 avril 2006 12:11
trop canon cette fille spinning smiley sticking its tongue out thumbs up
V
5 avril 2006 12:11
Citation
Manoushehr-Iranien a écrit:
fait passer les 20Ko de karima...grinning smiley


je vais décharger les photos sur rapidshare et je t'envoie le lien pour que tu puisse télécharger , mais dans 2 heures , parceque là je sors

à tt
M
5 avril 2006 12:15
Citation
Vador a écrit:
Citation
Manoushehr-Iranien a écrit:
fait passer les 20Ko de karima...grinning smiley


je vais décharger les photos sur rapidshare et je t'envoie le lien pour que tu puisse télécharger , mais dans 2 heures , parceque là je sors

à tt

c'est cool! et notre shehrmine perse? comment tu la trouve?grinning smiley
** [color=red]Jang! Ja[/color][color=white]ng! Tâ P[/color][color=green]îruzi![/color] **
5 avril 2006 12:26
Elle est anglo-marocaine.
"Avec un H majuscule"
M
5 avril 2006 12:30
Citation
Hamid a écrit:
Elle est anglo-marocaine.

ouais.Il doit avoir combien de marocain en angleterre? je sais que les pakistanais et les indiens sont en force las-bas mais les marocains sont présent partout en europe (1er en france juste derrière l'algérie, 1er en espagne, 1er en italie, 1er en belgique, 1er aux pays bas, pas mal en allemagne et chez les vikings).
En angleterre, les marocains sont méconnus, mais il me semble qu'il y a un quartier marocain dans le nord de londres.
** [color=red]Jang! Ja[/color][color=white]ng! Tâ P[/color][color=green]îruzi![/color] **
5 avril 2006 12:38
Citation
Manoushehr-Iranien a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Elle est anglo-marocaine.

ouais.Il doit avoir combien de marocain en angleterre? je sais que les pakistanais et les indiens sont en force las-bas mais les marocains sont présent partout en europe (1er en france juste derrière l'algérie, 1er en espagne, 1er en italie, 1er en belgique, 1er aux pays bas, pas mal en allemagne et chez les vikings).
En angleterre, les marocains sont méconnus, mais il me semble qu'il y a un quartier marocain dans le nord de londres.


Je CONNAIS le quartier marocain à Londres. Cette fille est aussi de nationalité britannique (son nom de famille est d'origine berbère je pense)
"Avec un H majuscule"
f
5 avril 2006 12:38
EH QU EST CE QUI VOUS ARRVIE ? VOUS ETES EN MANQUES OU QUOI ?

elle fout la honte gallak thumbs down

c est une bombe mais voila quoi on est musulmans
I
5 avril 2006 12:41
C'est une honte de plus pour le Maroc.
l
5 avril 2006 12:42
de biens beaux chassis!
B
5 avril 2006 12:53
Citation
IBnBattuta a écrit:
C'est une honte de plus pour le Maroc.



C'est simple :
Si elle fait des scenes pas bien confused smiley, il faut dire c'est une britanique, mais si elle ne fait pas lahchouma, il faut dire elle est marocaine.winking smiley
I
5 avril 2006 13:00
Citation
Bernoukh a écrit:
Citation
IBnBattuta a écrit:
C'est une honte de plus pour le Maroc.



C'est simple :
Si elle fait des scenes pas bien confused smiley, il faut dire c'est une britanique, mais si elle ne fait pas lahchouma, il faut dire elle est marocaine.winking smiley


Interessantspinning smiley sticking its tongue out
B
5 avril 2006 13:08
Citation
IBnBattuta a écrit:
Citation
Bernoukh a écrit:
Citation
IBnBattuta a écrit:
C'est une honte de plus pour le Maroc.



C'est simple :
Si elle fait des scenes pas bien confused smiley, il faut dire c'est une britanique, mais si elle ne fait pas lahchouma, il faut dire elle est marocaine.winking smiley


Interessantspinning smiley sticking its tongue out

Dans ce cas la, on pourrait dire qu´elle est marocaine!
f
5 avril 2006 13:10
wai ma les foto sa fait britannik je pense
f
5 avril 2006 13:11
Citation
IBnBattuta a écrit:
C'est une honte de plus pour le Maroc.

thumbs up
m
5 avril 2006 14:16
pourquoi jamais de paroles positives et encourageantes pour les marocains ? qu'ils posent des bombes dans les gares pour les hommes ou qu'elles jouent la comédie pour les femmes, c toujours nul pour vous.
B
5 avril 2006 14:19
Citation
mafalda a écrit:
pourquoi jamais de paroles positives et encourageantes pour les marocains ? qu'ils posent des bombes dans les gares pour les hommes ou qu'elles jouent la comédie pour les femmes, c toujours nul pour vous.

Parce que c'est un Forum, donc une discussion, donc plusieurs personnes, dons des avis differents
a
5 avril 2006 17:34
karima adebibe , adbibe c'est le docteur en berber (tachelhite) t'as raison.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook