Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une jeune marocaine célibataire sans tuteur interdite de visa pour les EAU : ...
21 janvier 2022 19:15
Je maîtrise ce sujet en frequentant ta mère , tes sœurs ton père et tes frères
Tes remarques d'emascule impubere en manque de reconnaissance je me torche avec
21 janvier 2022 19:34
Et alors? Le Maroc à 90% musulman dont tu parles n’interdit pas aux ressortissantes marocaines de quitter son territoire sans tuteur. Donc bon! Ça en dit beaucoup sur la façon de voir de ses citoyens. On est loin du pays islamique imaginaire dont tu parles…

Citation
streptoanthracis a écrit:
Nous sommes au Maroc, pays comptant environ 90% de musulman, sachant que le père de cette fille est potentiellement musulman, et qu'il n'existe qu'un seul islam, forcément, il y a un problème ici.

J'admet cependant qu'il y ait des personnes qui n'adhèrent pas à l'islam.
s
21 janvier 2022 19:37
Justement, d'où mon commentaire, c'est problématique que dans un pays ou 90% des gens sont musulman, l'islam ne soit pas appliqué correctement. D'où je disais aussi que le père aurait déjà dû intervenir, le père a autorité sur sa fille, c'est à lui de placer l'islam au centre des préoccupations de son foyer.


Citation
nana d'enfer a écrit:
Et alors? Le Maroc à 90% musulman dont tu parles n’interdit pas aux ressortissantes marocaines de quitter son territoire sans tuteur. Donc bon! Ça en dit beaucoup sur la façon de voir de ses citoyens. On est loin du pays islamique imaginaire dont tu parles…
21 janvier 2022 19:44
Il devrait ça éviterait de ramasser les ressortissantes mortes ivres et droguées dans les champs de maïs italiens
Ou repêcher leurs corps des fleuves européens
21 janvier 2022 19:48
Le père dont tu parles est libre de faire comme bon lui semble.
Tu ne vas pas envoyer tout le monde au paradis de force, tout de même!!
Citation
streptoanthracis a écrit:
Justement, d'où mon commentaire, c'est problématique que dans un pays ou 90% des gens sont musulman, l'islam ne soit pas appliqué correctement. D'où je disais aussi que le père aurait déjà dû intervenir, le père a autorité sur sa fille, c'est à lui de placer l'islam au centre des préoccupations de son foyer.
s
21 janvier 2022 19:54
Non, en tant que musulman, nous ne sommes pas libre de faire ce que bon nous semble, nous devons être soumis à notre créateur, et quand nous faisons une chose qu'il nous a interdit, il s'agit d'un péché, et nous pouvons potentiellement être châtié pour cela.


Citation
nana d'enfer a écrit:
Le père dont tu parles est libre de faire comme bon lui semble.
Tu ne vas pas envoyer tout le monde au paradis de force, tout de même!!
21 janvier 2022 20:04
Preuve en est que si! Les gens ont bien le choix, et ils ne font pas le même choix que toi. Il va falloir s’en remettre..



Citation
streptoanthracis a écrit:
Non, en tant que musulman, nous ne sommes pas libre de faire ce que bon nous semble, nous devons être soumis à notre créateur, et quand nous faisons une chose qu'il nous a interdit, il s'agit d'un péché, et nous pouvons potentiellement être châtié pour cela.
s
21 janvier 2022 21:37
J'ai l'impression que tu as du mal à saisir, pays musulman = islam = loi islamique, à partir de là, je ne sais rien t'expliquer de plus.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Preuve en est que si! Les gens ont bien le choix, et ils ne font pas le même choix que toi. Il va falloir s’en remettre..
22 janvier 2022 00:43
Nabilla Benattia , Ayem Nour ou même Zahia Dehar , elles sont marocaines ?
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
Celle qui a pondu cet article doit être juive ou athée mais certainement pas musulmane
Les arabes musulmans ignorent qu'au Maroc il n'y a pas que des musulmans : il y a des arhés , des juifs , des chrétiens , des boudhistes , des pédophiles , des prostituées , des homosexuels qui aspirent à se marier entre eux et adopter des enfants
Bref le Maroc a perdu son âme et avec la présence massive des sionistes en son sein cela va en pirer
Après la réputation des marocaines dans le monde entier n'est plus à faire
Justement à cause de ces non musulmanes qui s'exhibent sur les réseaux sociaux sans aucune pudeur ni retenue
Et les faits divers qui deffraient les chroniques dans le monde entier .
g
22 janvier 2022 07:46
"Une jeune marocaine qui subit à nouveau le stigmate de prostitution"

Pas sans raison... faut quand même l'avouer.
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
???????????????????????????????????????
22 janvier 2022 14:20
Je viens de te démontrer le contraire!

Citation
streptoanthracis a écrit:
J'ai l'impression que tu as du mal à saisir, pays musulman = islam = loi islamique, à partir de là, je ne sais rien t'expliquer de plus.
Facebook