Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une jeune marocaine célibataire sans tuteur interdite de visa pour les EAU : ...
6
21 janvier 2022 15:39
Oui c’est le Maroc qui en a fait la demande à l’époque sous le gouvernement de Benkirane( a pas confondre avec fils des cars)

Et il a bien raison,c’est pour les protéger.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/22 15:39 par Petit Pélican.
Vol de nuit
s
21 janvier 2022 15:41
Le premier à devoir intervenir dans ce genre de cas, c'est le père de la fille, incroyable que des "hommes" puissent laisser leurs filles voyager seul, ça démontre un peu ce qui se passe actuellement dans presque tout le Maghreb, à savoir une occidentalisation et un éloignement de la religion, mais le processus est plus lent qu'en Europe ou les musulmans sont baignés en permanence dans la laïcité.
21 janvier 2022 15:44
C'est réciproque aussi: les hommes du golf qui viennent seuls au Maroc sont souvent stigmatisés par la population marocaine, ils ont du mal à louer un appartement par exemple dans un quartier résidentiel.

La stigmatisation fait des victimes dans les 2 sens, dommage.
21 janvier 2022 15:49
Celle qui a pondu cet article doit être juive ou athée mais certainement pas musulmane
Les arabes musulmans ignorent qu'au Maroc il n'y a pas que des musulmans : il y a des arhés , des juifs , des chrétiens , des boudhistes , des pédophiles , des prostituées , des homosexuels qui aspirent à se marier entre eux et adopter des enfants
Bref le Maroc a perdu son âme et avec la présence massive des sionistes en son sein cela va en pirer
Après la réputation des marocaines dans le monde entier n'est plus à faire
Justement à cause de ces non musulmanes qui s'exhibent sur les réseaux sociaux sans aucune pudeur ni retenue
Et les faits divers qui deffraient les chroniques dans le monde entier .
21 janvier 2022 15:53
Inadmissible
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
U
21 janvier 2022 16:08
Il est ou Youssef Ibn Tachefine ?
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
Celle qui a pondu cet article doit être juive ou athée mais certainement pas musulmane
Les arabes musulmans ignorent qu'au Maroc il n'y a pas que des musulmans : il y a des arhés , des juifs , des chrétiens , des boudhistes , des pédophiles , des prostituées , des homosexuels qui aspirent à se marier entre eux et adopter des enfants
Bref le Maroc a perdu son âme et avec la présence massive des sionistes en son sein cela va en pirer
Après la réputation des marocaines dans le monde entier n'est plus à faire
Justement à cause de ces non musulmanes qui s'exhibent sur les réseaux sociaux sans aucune pudeur ni retenue
Et les faits divers qui deffraient les chroniques dans le monde entier .
21 janvier 2022 16:16
Je propose dans ce cas d’imposer à Bouchra Bernoussi son mahram à chacun des ses nombreux voyages ….

[youtu.be]


Citation
streptoanthracis a écrit:
Le premier à devoir intervenir dans ce genre de cas, c'est le père de la fille, incroyable que des "hommes" puissent laisser leurs filles voyager seul, ça démontre un peu ce qui se passe actuellement dans presque tout le Maghreb, à savoir une occidentalisation et un éloignement de la religion, mais le processus est plus lent qu'en Europe ou les musulmans sont baignés en permanence dans la laïcité.
21 janvier 2022 16:19
ptdr

Le pire c que je le demande quelle serait sa réaction en découvrant en plein vol que c est elle la pilote ....


Saut sans parachute ? perplexe grinning smiley
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Je propose dans ce cas d’imposer à Bouchra Bernoussi son mahram à chacun des ses nombreux voyages ….

[youtu.be]
21 janvier 2022 16:20
Il est en mode toupie en lisant ça...lol
Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
Il est ou Youssef Ibn Tachefine ?
21 janvier 2022 16:30
Il va certainement dans ce cas dire que les turbulences au dessus de l'atlantique sont de la faute de la "femme" !!!
Citation
Nawman a écrit:
ptdr

Le pire c que je le demande quelle serait sa réaction en découvrant en plein vol que c est elle la pilote ....


Saut sans parachute ? perplexe grinning smiley
s
21 janvier 2022 16:30
J'ajouterai qu'elle doit se voiler ..
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Je propose dans ce cas d’imposer à Bouchra Bernoussi son mahram à chacun des ses nombreux voyages ….

[youtu.be]
21 janvier 2022 16:34
En mode interrogatoire....

Qui n'a pas accordé ses faveurs à son mari la nuit dernière ?
Qui a osé postuler à un travail sans l'accord de son tuteur ?

Qui a osé parler à un homme qui k'est pas son mahram ?



Heureusement pour sauver l'avion du crash j'ai toujours mon nécessaire de lapidation et mon fouet ( destinés uniquement aux femmes ) dans mon bagage à main .Angel
Citation
Berkshire a écrit:
Il va certainement dans ce cas dire que les turbulences au dessus de l'atlantique sont de la faute de la "femme" !!!
21 janvier 2022 16:54
Et la laisserais commander un aussi gros appareil avec autant de passagers à bord ???!!! Surtout avec autant d’hommes ? C’est un signe de la fin du monde, aucun doute … sad smiley
Citation
streptoanthracis a écrit:
J'ajouterai qu'elle doit se voiler ..
21 janvier 2022 17:00
Tu m'as l'air très fier d'être marocain pour insulter ainsi tes compatriotes femmes.

C'est très bizarre de lire une personne qui dénonce des faits divers de manière jouissive.

Pour que tu puisses parler en connaissance de cause, je pense que les pédophiles, homosexuels ou prostituées que tu cites font parties de ton environnement proche. Tu as l'air de bien maitriser ce sujet.


Citation
Ibn Tachfine a écrit:
Celle qui a pondu cet article doit être juive ou athée mais certainement pas musulmane
Les arabes musulmans ignorent qu'au Maroc il n'y a pas que des musulmans : il y a des arhés , des juifs , des chrétiens , des boudhistes , des pédophiles , des prostituées , des homosexuels qui aspirent à se marier entre eux et adopter des enfants
Bref le Maroc a perdu son âme et avec la présence massive des sionistes en son sein cela va en pirer
Après la réputation des marocaines dans le monde entier n'est plus à faire
Justement à cause de ces non musulmanes qui s'exhibent sur les réseaux sociaux sans aucune pudeur ni retenue
Et les faits divers qui deffraient les chroniques dans le monde entier .
s
21 janvier 2022 17:03
Au vu des commentaires qu'il y a sur ce forum, on ne sait jamais vraiment de quelle confession sont les intervenants, mais faire de l'humour avec la religion, c'est annulatif de l'islam.

Si tu as quelque chose d'intéressant à dire n'hésite pas, bonne fin de journée sinon.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Et la laisserais commander un aussi gros appareil avec autant de passagers à bord ???!!! Surtout avec autant d’hommes ? C’est un signe de la fin du monde, aucun doute … sad smiley
21 janvier 2022 17:40
Son employeur devient son tuteur… à se vautrer de rire!!!
Ils se prennent au sérieux en plus!
La prochaine fois elle n’a qu’à faire escale en France…
21 janvier 2022 17:47
Pourquoi faire intervenir, puisqu’il n’est pas contre ?
Tu crois vraiment que tous les mecs ont ta mentalité?
Heureusement que non!
Citation
streptoanthracis a écrit:
Le premier à devoir intervenir dans ce genre de cas, c'est le père de la fille, incroyable que des "hommes" puissent laisser leurs filles voyager seul, ça démontre un peu ce qui se passe actuellement dans presque tout le Maghreb, à savoir une occidentalisation et un éloignement de la religion, mais le processus est plus lent qu'en Europe ou les musulmans sont baignés en permanence dans la laïcité.
s
21 janvier 2022 17:52
Nous sommes au Maroc, pays comptant environ 90% de musulman, sachant que le père de cette fille est potentiellement musulman, et qu'il n'existe qu'un seul islam, forcément, il y a un problème ici.

J'admet cependant qu'il y ait des personnes qui n'adhèrent pas à l'islam.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pourquoi faire intervenir, puisqu’il n’est pas contre ?
Tu crois vraiment que tous les mecs ont ta mentalité?
Heureusement que non!
21 janvier 2022 18:30
je me demande si une européenne dans la même position aurait elle aussi essuyé un refus de visa.
Mais suis-je bête ; les européens n'ont sans doute même pas besoin de visas pour y entrer. On ne l'exige que pour les "frères" arabes "achiqqa".
Facebook