Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeûne mariée et notre couple bat déjà de l'aile...
13 septembre 2015 17:21
Ãs-salem Aleikoume, avant de commencer à vous écrire, j'aimerais qu'avant de poster vos commentaires reliser vous, pour voir si vous aller pas blessé la personne.

Bismillah

Voilà je suis une jeune marié, depuis 9 mais 2015, j'ai 19 ans, lui 31 ans.

On s'est rencontré via mon oncle. Le 28 avril 2015, il m'a demandé la main le 1 mai 2015, on n'a fait le hlel le 9 mai 2015. Oui tout sa est aller trop vite, mais quand c'est ton mektoub que c'est écrit, tu peut pas rien y changer même si t'en a envi. La première fois que je l'ai vu, oui il m'a plus, j'ai accepter d'apprendre à le connaître, je penser quand on n'allait prendre notre temps, mais le 1 mai il est venu me demander la main, avec sa tante et sa cousine, la à ce moment là j'ai voulu refuser, mais j'ai accepter, au fond de moi je voulais dire non, mais j'ai dit oui sans le vouloir et 3 fois j'ai dit oui, je précise qu'il n'a pas de papier, et c'est pas sa qui m'a empêcher de me marier, il a pas vu sa mère sa fait 8 ans, le 3 octobre 2015, nous allons nous mariée à la mairie, j'ai était victime d'attouchements sexuel par mon beau père, il m'embrasser, le toucher, aucune pénétrations, j'avais 13 ans lorsque sa s'est passé, sa à durer jusqu'à mes 16 ans et je n'est jamais vu de psy, j'ose pas en parler, mon mari n'est pas au courant, bien évidemment à cause de sa je n'est jamais eu de petit copain, j'ai essayer d'en avoir mais j'ai eu peur, donc je stopper la relations, mon mari et moi avons essayé d'avoir notre premier rapport, j'étais prête, sauf qu'il était pas doux avec moi, il me forcée un peu, sa ma fait rapeller mon beau père, même dans la façon dont il m'enbrasse, il pas était doux avec moi donc je l'ai plus laisser me toucher soit je dis je fatiguée, soit j'ai pas envie, il m'a pas donner envie, il a pas réussi à me pénétré parce que j'avais peur, il avait même essayer de me faire une sodomie alors que je lui ai non, pourtant il est pratiquant je penser qui savait que c'était haram, mais Allah wallem, bref 1 semaine après notre premier rapport, je suis partie en algerie, j'ai perdu ma grand mère en juillet Allah y'a rahma, et je suis àller rencontrer sa famille qui est une famille en or ma'sha'allah, je suis rester 1 mois et une semaine, on s'entendais bien à distance, mais je suis rentrée y'a 3 jours le 11 septembre, j'ai eu mes regles je l'ai ai jusqu'à maintenant et chez moi y'a mon petit frère en attendant que ma mère reviens du bled, le premier soir il a pas fait de tentative, pour avoir un rapport. Parce qu'il pensait que j'étais fatiguée or j'avais mes règles, le 2 ème soir hier, il a voulu avoir un rapport, j'avais toujours mes règle il ma dit, hier je t'ai laisser, aujourd'hui j'ai trop envi, j'ai dit non j'ai mes règle, bien entendu avec lui je suis pas hnina, je le laisse pas m'enbrasse parce que il est sauvage, et sa me donne pas envi, après 4 mois de mariage je suis toujours vierge, sachant que je suis rester chez ma mère jusqu'à l'aid, sa fait on n'est resté ensemble 1 semaine. Bref du fait que j'ai pas eu de rapport avec lui il est partie dormir dans la chambre d'ami, j'ai dormi seul et mon frère sur le canapé, il m'a apeller normal, ensuite en on n'a parler par message il me dit que je suis pas un cadeau pour lui, hier il m'a dit t'es maligne, t'es une double face, sachant que moi je bloqué par rapport au attouchements que mon ex bo père m'a fait, et j'ose pas lui en parler pour le moment, donc lui est moi c'est la guerre depuis notre hlel, on n'avait parler de divorce avant que je demande au bled, la famille était au courant, il mon dit de desandre prendre des vacances et voir se que devient notre couple, je suis quelqu'un de nerveuse et lui calme donc je me suis calmer et lui il fait le nerveux il me lance des pic, bref moi je sais plus quoi faire, sachant que j'ai 19 ans chez pas à qui en parler, si vous avez des conseils bon a prendre c'est pas de refus
13 septembre 2015 17:29
Tu t'es mariée pour quelles raisons..? Pour créer des conflits avec ton mari..? Tu dis qu'il est sauvage..c'est sûr que si tu passes ton temps à te refuser à lui..! Tu peux pas avoir une relation d'adulte et parler avec lui le guider sur ce que tu aimes ou pas..et arrêter de jouer les effarouchées alors que tu as un lourd passé..Grrrr
13 septembre 2015 17:33
Citation
chrisado a écrit:
Tu t'es mariée pour quelles raisons..? Pour créer des conflits avec ton mari..? Tu dis qu'il est sauvage..c'est sûr que si tu passes ton temps à te refuser à lui..! Tu peux pas avoir une relation d'adulte et parler avec lui le guider sur ce que tu aimes ou pas..et arrêter de jouer les effarouchées alors que tu as un lourd passé..Grrrr

Justement c'est a cause du passé qu'elle bloque avec son mari actuellement.
C'est pas gentil de dire lourd passé alors qu'elle a été victime d attouchements.


Ton couple ne bat pas de l'aile. C'est juste qu'il faut trouver une solution pour le problème du passé puisque il refais surface. Tu pourrais voir un psychologue ? Car je vois pas qui d'autre pourrait débloquer ce noeud. En parler a un psychologue pour te soigner de ce mauvais souvenir.
13 septembre 2015 17:37
Citation
Maaryaãm a écrit:
Justement c'est a cause du passé qu'elle bloque avec son mari actuellement.
C'est pas gentil de dire lourd passé alors qu'elle a été victime d attouchements.


Ton couple ne bat pas de l'aile. C'est juste qu'il faut trouver une solution pour le problème du passé puisque il refais surface. Tu pourrais voir un psychologue ? Car je vois pas qui d'autre pourrait débloquer ce noeud. En parler a un psychologue pour te soigner de ce mauvais souvenir.
OK mais alors si elle n'était pas prête à rencontrer un homme elle aurait du s'abstenir.. Tu imagines si elle va voir un psy et doit justifier auprès de son mari les motifs de la consultation..!!!eye popping smiley
13 septembre 2015 17:37
C'est la façon donc il c'est pris avec moi, à notre premier rapport il pas était doux, sa ma fait pas penser à ce j'ai vécu pendant mon enfance, voir un psy j'y est penser mais j'ai jamais pris en compte que je devais en voir un, pour répondre à chrisado hamdoulilah je sais ce que je vaut, ce que je suis !
13 septembre 2015 17:39
Alaikom salam ma sœur

Demande toi ce que tu veux Toi. C est vrai tu es son épouse et cela fait partie des devoirs et droit de chacun du couple
Vous vous connaissez peu et je pense pas que ce soit utile que tu lui parles du passe
Mais explique lui que tu as besoin de douceur et que ça aille a ton rythme. Ne le laisse pas sans comprendre sinon il va penser que tu le fuis pour d autres raisons et s imaginer d autres choses
Il faut que tu trouves un moyen de lui parler de cela, que tu n as pas d expérience et que tu es très pudique. N attends pas trop pour aborder le sujet car 4 mois c est déjà très long et même si je peux comprendre

Tbarkellah tu es très courageuse tu as tout mon respect car tu es jeune en plus
La 1ère question est très importante : veux tu rester avec lui ou non, c est ton droit de vivre heureuse et avec quelqu un qui te convienne. Mais tu peux aussi lui expliquer ce dont tu as besoin et que cela s arrange entre vous

Sois heureuse
Allah isahel 3lik petite sœur
13 septembre 2015 17:43
Citation
chrisado a écrit:
Tu t'es mariée pour quelles raisons..? Pour créer des conflits avec ton mari..? Tu dis qu'il est sauvage..c'est sûr que si tu passes ton temps à te refuser à lui..! Tu peux pas avoir une relation d'adulte et parler avec lui le guider sur ce que tu aimes ou pas..et arrêter de jouer les effarouchées alors que tu as un lourd passé..Grrrr
...Heureusement qu elle a dit de bien se relire avant de poster en sachant si ça peut blesser. Le fond n est pas totalement faux mais la forme...faudra repasser
13 septembre 2015 17:44
Oui je veut rester avec lui, parce que malgré notre problème de sexe, je me suis attacher à lui, dire que je l'aime c'est trop tôt encore, mais aujourd'hui je me vois pas le quitter.
13 septembre 2015 17:48
Je suis d accord que c'est pas encore le moment de se marier, mais mtn que c'est fait.. je pense que son mari sera compréhensif, elle avait que 13 ans, c'est pas comme si elle était adulte et consentante.

Puisque le passé refait surface dans son esprit peut être qu'il va falloir en parler, tout le soucis vient que de là, il n'y a pas d'autre problème. Mais doit elle en parler ou se soigner toute seule. Ou doit elle laisser le temps faire, les chocs de l'enfance se gravent, il vaut mieux les soigner.

Mais posteuse si tu peux pas voir un psy; commence juste par parler de ton mal être avec ton mari, dis lui qu'il est trop sauvage avec toi et que t'aime pas ça..

Pour le moment a aucun moment tu lui as dis qu'il s'y prends mal et lui il se fait des films, il te dis que tu fais la maligne etc.. faut lui dire tout ça déjà.
13 septembre 2015 17:50
Je vais lui en parler lui dire que je veut qui soit doux même si je lui ai déjà dit une fois, sa suffit pas
*
13 septembre 2015 17:53
Salam 3alaykoum

Le début du post m'a semblé familier.

Tu avais déjà posté Miimi13 :

[www.yabiladi.com]

Au final,
Vous avez tenté de consommer votre union religieuse. Et vous comptez vous marier civilement le 3 Octobre 2015.

Cette histoire est triste et ne fait qu' empirer ...
Sans vouloir t'offenser, tu aurais dû écouter les conseils avisés qu'avaient donnés certain(e)s yabi(e)s sur ton post "je regrette mon mariage, mais par fierté ... "



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/09/15 18:20 par *Jrada Malha.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
13 septembre 2015 17:54
Citation
unerosedesvents a écrit:
...Heureusement qu elle a dit de bien se relire avant de poster en sachant si ça peut blesser. Le fond n est pas totalement faux mais la forme...faudra repasser
Le fond,la forme ..eye rolling smiley
c'est pas le bac philo et il faut parfois des électrochocs aux indécis
13 septembre 2015 17:55
Oui c'est moi, mais aujourd'hui je veut rester avec lui
13 septembre 2015 18:08
Salem,
Je comprend que tu as eu un passé douloureux mais reagir de cette maniere avec ton mari n arrangera pas les choses.

Bien au contraire.

Pour une jeune marié cest très mal barré. Cest normal que ton mari est envie de toi. Sinon il faudrait vraiment ce poser des questions.

Je te conseille de lui expliqué que tu etait vierge, que tu as eu du mal a etre a aise, qu il doit etre plus doux. Etc.. car plus tu le rejette, plus il sera frustré et moin et sera attentionnée...

Je te conseil, d aller vers lui d etre caline etc. Et oe reste viendra tous seul.

Courage
13 septembre 2015 18:13
Merci jrada malha pour l historique c déjà plus clair
J avais pas tilte sur la date c le 3/10 prévu le mariage t as fais uniquement la fatha si j ai bien compris tu es donc sa promise pas sa femme
Il n a donc pas a te réclamer ni a se presser déjà que tout est allé si vite w Allah ua3lam

Peut être serait il préférable de retarder voire annuler cette date car tu ne sembles pas être prête
C est a toi de décider. J ai lu que les grandes lignes mais tu n étais déjà pas a l aise avec l idée du mariage et plusieurs mois après il semble que tu n es toujours pas convaincue

Il faut savoir interpréter les signes qui
Sont envoyés a toi de voir mais tu es la seule a savoir ce qui est bon pr toi
13 septembre 2015 18:13
Merci, j'essaierai tout vos conseils au prochain rapport
13 septembre 2015 18:17
Citation
chrisado a écrit:
Le fond,la forme ..eye rolling smiley
c'est pas le bac philo et il faut parfois des électrochocs aux indécis


Eh ben appliqués ce que les profs t ont appris parceque c était pas juste pour faire joli. C est pour que dans la vie de tous les jours la communication, l'altruisme, le fond, la forme soient utiles..winking smiley
Loin de moi l idée de vouloir donner de leçons (tes profs étaient payés pr ça winking smiley mais j ai eu l impression que c était un peu fort alors q la personne vit une situation déjà difficile

...il faut de tout pour faire un monde wa salam akhi
13 septembre 2015 18:25
Ton mari n'est pas "sauvage" il est fougueux et c'est normal qu'il meurt d'envie de consommer son mariage avec son épouse
Tu n'es pas obligée de lui raconter ton passé si tu ne veux pas
Mais tu peux au moins engager la discussion et lui expliquer que tu aimerais plus de douceur de sa part
Vous allez pas rester à vous regarder dans le blanc des yeux éternellement il faudra bien que tu lui expliques
Ton mariage ne bat pas de l'aile , il commence juste difficilement et toi seule peut changer ça
13 septembre 2015 18:56
Citation
AlgérienneDu13 a écrit:
Oui je veut rester avec lui, parce que malgré notre problème de sexe, je me suis attacher à lui, dire que je l'aime c'est trop tôt encore, mais aujourd'hui je me vois pas le quitter.


Tu es mature pour ton âge et c'est bien.
La meilleure chose à faire c'est de crevé l'abcès. Dis lui que t'a pas aimer la première fois et qu'il faut qu'il soit moins sauvage. Parce qu'il ne pourra pas changer si tu ne lui dis pas ce qui ne va pas.

Et puis pour tes pb du passé garde sa pour toi pour l'instant et si tu vois que c'est une personne qui ne divulgue pas votre vie perso là oui confie toi à lui.

Et j'oublier le fait de se refusé à son époux c haram aussi
s
13 septembre 2015 19:08
Ma chérie cette situation c'est de ta faute ! Pourquoi te marier alors que tu veux pas ? Tu as pensé un peu à ton mari? Il mérite tout ca ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook