Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune marièe et jeune Maman 21ans!!
B
21 juillet 2018 00:56
Salam a tous je auia jeune marièe mais aussi maman a seulement 21ans quand je sort avec ma fille et mon mari on a des regard choquè mon mari a 28ans surtout moi on me regarde et hausse les yeux je comprend pas cest tres choquant pour vous detre maman a mon age???merci donnez moi tous vos avis...
P
21 juillet 2018 00:58
Tu ten fous. Vis ta vie.
21 juillet 2018 00:58
Ma soeur c’est marié a 17 ans non c’est pas choquant elle a eu sa fille a 19 ans tu a de quoi être fière de toi
21 juillet 2018 00:59
Tu t’en tap royalement. Les gens auront toujours quelque chose à dire. Je comprend même pas pourquoi sa te travail à ce point.

C’est pas choquant c’est beau. QuAllah vous préserve
k
21 juillet 2018 01:01
Salam.

J'ai vu que tu avais insisté sur le très jeune maman dans mon poste mais moi je trouve pas cela choquant 21 ans sav encore.

Hamdoulilah que tu es eu ta fille qu'Allah te la préserve.
Tu es marié hamdoulilah alors pourquoi te soucier du regard des autres?
21 juillet 2018 01:13
Aleykoum Salam,

Les regards des autres ne devrait pas te préoccuper, tout le monde regarde tout le monde.

Et ne t'inquiète pas, à partir du moment où tu es en capacité de concevoir par la grâce d'Allah (Exalté soit Il).
Il n'y a pas de jeune ou de pas jeune.

El Hamdoullileh.
R
21 juillet 2018 01:17
Mash'Allah. Qu'Allah vous protège de leur regard. Ameen
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam a tous je auia jeune marièe mais aussi maman a seulement 21ans quand je sort avec ma fille et mon mari on a des regard choquè mon mari a 28ans surtout moi on me regarde et hausse les yeux je comprend pas cest tres choquant pour vous detre maman a mon age???merci donnez moi tous vos avis...
P
21 juillet 2018 01:20
Tu fais peut être très jeune physiquement, avec encore un style vestimentaire de jeune fille.

À ton âge j'étais maman de deux petites.

Ne te focalise pas sur le regard des gens, ils trouveront toujours quelque chose à regarder.
21 juillet 2018 01:22
Salam alaikom, qu'Allah te preserve toi et ta famille, fait ta vie ta famille ton foyer occupe toi de ton enfant et le regards des gens t'enlevera rien a et age je trouve que ta du mérite y'a rien de mieux que ce marier jeune mashaAllah qu'Allah vous preserve et qu'Il marie les célibataires de cette oummah
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam a tous je auia jeune marièe mais aussi maman a seulement 21ans quand je sort avec ma fille et mon mari on a des regard choquè mon mari a 28ans surtout moi on me regarde et hausse les yeux je comprend pas cest tres choquant pour vous detre maman a mon age???merci donnez moi tous vos avis...
21 juillet 2018 01:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si on te dit que c’est un crime, tu contactes le SAV pour un remboursement ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Un jour, un enfant pose une question à son père :
– Dis papa, quel est le secret pour être heureux ?

Ne sachant que répondre à cette interrogation, le père propose à son fils de le suivre. Ils sortent de la maison, le père sur le vieil âne et le fils suivant à pied. Les gens du village accusent :
– Son père est un père indigne ! Il monte son âne quand son fils le suit à pied !
– Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison, dit le père.

Le lendemain ils sortent de nouveau, mais cette fois le père installe son fils sur l’âne et l’accompagne en tenant la bride. Les voisins disent alors :
– En voilà un fils indigne : il ne respecte pas encore son vieux père et le laisse aller à pied !
– Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison, dit le père.

Le jour suivant ils s’installent tous les deux sur l’âne puis quittent la maison. Les villageois critiquent à nouveau le père et le fils :
– Ils ne respectent pas leur bête à la surcharger ainsi !
– Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison.

Le jour suivant, ils partirent en portant eux-mêmes leurs affaires, l’âne trottinant derrière eux. Cette fois les gens du village y trouvèrent encore à redire :
– Voilà qu’ils portent eux-mêmes leurs bagages maintenant ! C’est le monde à l’envers !
– Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison.

Arrivés à la maison, le père dit à son fils :
– Tu me demandais l’autre jour le secret du bonheur. Peu importe ce que tu fais, il y aura toujours quelqu’un pour y trouver à redire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/18 01:50 par CHN-W.
C
21 juillet 2018 06:56
Comme quoi les temps changent. Si je remonte à plus de 20 ou 30 ans, c'était mal vu de ne pas être marié jeune ( 20 ans ) . Et si on avait un 1er enfant après l'âge de 30 ans on était considéré comme des parents vieux... lol.
Conclusion : ne pas accorder trop d'importance au regard des gens, on est comme on est, et on fait comme on veut tant que cela reste dans le bien.
Moi je trouve ça super d'avoir des enfants étant soi meme jeune. Salam.
R
21 juillet 2018 08:14
T pas si jeune pour avoir un bb mes sœur elle ont leur premier bb à 18 et 20ans y a rien de bizarre peut être que les gens te dévisage pour autre chose
21 juillet 2018 08:40
Tu es dans le halal, ton bebe est en bonne santé et ces gens la ne payent pas tes factures: alors tu n'as ni à rougir, ni à te préoccuper de leurs regardssmiling smiley
21 juillet 2018 08:41
Salam ,

Tu n’est vraiment pas la seule. Dramatise pas.
21 juillet 2018 08:45
Salam aleykoum. Tu dois faire 15 ans. Tu paraît jeune c est tout. C est un atout.
s
21 juillet 2018 08:47
Salam,

si je me souviens bien c'est toi qui avait posté il y a quelques temps parce que tu avais peur que les services sociaux te retirent ton enfant.

Contente d'apprendre que ce n'est pas le cas, tu m'as l'air quelqu’un de très angoissé. Il faut arrêter de stresser pour tout et rien, ce n'est bon ni pour toi ni pour ton enfant ni pour ton couple.

Comme l'ont dit les yabis, chacun sa vie, chacun sa norme, et 21 ans ce n'est pas très jeune, tu m'aurais dit 15 ou 16 ans là je te dit oui.

J'espère que tes problèmes vont en s'arrangeant, bon courage pour la suite.
21 juillet 2018 08:48
C'est une histoire de Jha ça mais dans l'histoire originale il est avec sa femme.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si on te dit que c’est un crime, tu contactes le SAV pour un remboursement ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Un jour, un enfant pose une question à son père :
– Dis papa, quel est le secret pour être heureux ?

Ne sachant que répondre à cette interrogation, le père propose à son fils de le suivre. Ils sortent de la maison, le père sur le vieil âne et le fils suivant à pied. Les gens du village accusent :
– Son père est un père indigne ! Il monte son âne quand son fils le suit à pied !
– Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison, dit le père.

Le lendemain ils sortent de nouveau, mais cette fois le père installe son fils sur l’âne et l’accompagne en tenant la bride. Les voisins disent alors :
– En voilà un fils indigne : il ne respecte pas encore son vieux père et le laisse aller à pied !
– Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison, dit le père.

Le jour suivant ils s’installent tous les deux sur l’âne puis quittent la maison. Les villageois critiquent à nouveau le père et le fils :
– Ils ne respectent pas leur bête à la surcharger ainsi !
– Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison.

Le jour suivant, ils partirent en portant eux-mêmes leurs affaires, l’âne trottinant derrière eux. Cette fois les gens du village y trouvèrent encore à redire :
– Voilà qu’ils portent eux-mêmes leurs bagages maintenant ! C’est le monde à l’envers !
– Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison.

Arrivés à la maison, le père dit à son fils :
– Tu me demandais l’autre jour le secret du bonheur. Peu importe ce que tu fais, il y aura toujours quelqu’un pour y trouver à redire.
P
21 juillet 2018 09:32
Salam,

c'est vrai que dans la culture occidentale, ça paraît fort tôt, on a pense à faire des enfants autour de 30 ans, avant ça, on profite de la vie, on ne "s'enferme" pas dans une vie de famille, etc...
ça me rappelle quand j'ai accouché de ma première, j'avais presque 23 ans, je ne me considérais pas vraiment comme une jeune maman. C'étais dans un hôpital où il n'y a pas beaucoup de maghrébines, du coup je suppose qu'ils n'étaient pas habitués à voir des jeunes mamans, mdr. Les infirmières on fait en sorte que je sois seule dans la chambre, elles se sont même excusée quand elles ont placée une patiente avec moi parce qu'il n'y avait pas d'autre place, et encore, la patientes en question n'est restée que quelques heures, elle a été transférée dans un autre hôpital parce qu'elle voulait une chambre seule ptdr.
L
21 juillet 2018 13:44
Ce n est pas possible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook