Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune mariée et intimité
P
19 juin 2016 13:17
Bon ben c'est tout con en fait...merci
Citation
chrisado a écrit:
C'est évident sinon il b.....pas lol
b
19 juin 2016 13:21
je comprend pas où se situe le problème
avoir sans cesse envie de son partenaire c'est une norme parmi les normes
certains ont envie, d'autre non
c'est comme ça, la loi de la nature en somme
P
19 juin 2016 13:23
Ouais je me suis comparée à des amies bêtement Oups
Citation
barissa tagada a écrit:
je comprend pas où se situe le problème
avoir sans cesse envie de son partenaire c'est une norme parmi les normes
certains ont envie, d'autre non
c'est comme ça, la loi de la nature en somme
19 juin 2016 13:37
il y a donc pas besoin d etre amoureux pour etre stimule?perplexe
Citation
chrisado a écrit:
C'est sûr. ..et si ils sont pas stimulés ben c'est que la fille n'est pas à la hauteur lol
Irrésistiblement .....aliénophobe !
19 juin 2016 13:39
Elle a eu peur de passer pour une nymphomane.
Sauf qu elle est mariee. Donc c est bonus.
Citation
barissa tagada a écrit:
je comprend pas où se situe le problème
avoir sans cesse envie de son partenaire c'est une norme parmi les normes
certains ont envie, d'autre non
c'est comme ça, la loi de la nature en somme
Irrésistiblement .....aliénophobe !
19 juin 2016 13:41
Toi tu découvres la vie...perplexe
Citation
mamiche a écrit:
il y a donc pas besoin d etre amoureux pour etre stimule?perplexe
19 juin 2016 13:49
Nan mais c est toi qui raconte qu il faut etre amoureux pour etre stimulé .
Je croyais pourtant tout connaitre sur le sujet d ou ma surprise...ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Toi tu découvres la vie...perplexe
Irrésistiblement .....aliénophobe !
19 juin 2016 13:53
Bon je me suis mal exprimé...
pour qu'un homme soit autant excite il faut bien que son épouse le stimule et qu'il soit très amoureux, demandeur lui aussi..
Pour une p.. c'est autre chosegrinning smiley
Citation
mamiche a écrit:
Nan mais c est toi qui raconte qu il faut etre amoureux pour etre stimulé .
Je croyais pourtant tout connaitre sur le sujet d ou ma surprise...ptdr
19 juin 2016 14:09
Ok. smiling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Bon je me suis mal exprimé...
pour qu'un homme soit autant excite il faut bien que son épouse le stimule et qu'il soit très amoureux, demandeur lui aussi..
Pour une p.. c'est autre chosegrinning smiley
Irrésistiblement .....aliénophobe !
a
19 juin 2016 14:48
L'important c'est de communiquer avec ton mari sur ce sujet

et pas sur un forum...

Comme on dit '' on ne discute pas les gouts et les couleurs'' !

Chaque personne reagit de facon differente et dans un couple, ce qui est important c'est de respecter les envies de l'autre... et que ce soit reciproque.

Il faut juste te souhaiter que tu as trouve ta perle rare qui est prete a te combler quand tu en as envie !
19 juin 2016 16:13
Tu te crées des problèmes là où il n'y en a pas. Si ton rythme ne convenait pas à ton mari tu le saurais t'inquiète.
S'il ne te dit rien c'est tout simplement qu'il n'a rien à te dire et que les choses lui conviennent telles qu'elles sont. S'il n'avait pas envie de toi comme toi tu as envie de lui, tu le sentirais.

Tu prévois de réfréner tes envies mais pourquoi? Tout semble bien se passer entre vous, vous êtes satisfaits tous les deux alors pourquoi changer? Ce serait susciter des interrogations chez ton mari et créer des problèmes là où il n'y en avait pas...
On ne change pas une équipe qui gagne!

mon conseil: puisque vous êtes heureux continuez à l'être. Vous êtes jeunes et amoureux alors éclatez vous! Et arrête de te poser des questions inutiles.
19 juin 2016 19:09
Salam si tu veux mon conseil
{Un peu de sérieux hm hm)
En restant "correct" je vais essayer de te répondre.
Ce que tu ressens c'est une envie irrésistible d'aller vers son mari! C'est pas hormonal, c'est pas physique seulement c'est tout simplement l'amour,la passion, le désir du coeur de sentir son mari au plus proche de soi tout dépend de l'intensité de la complicité et de la passion parce que l'un sans l'autre c'est comme un jus d'Orange sans oranges.
Bref, que les autres te disent qu'elles le font peu tu t'en fiche car chaque femme est différente et CHAQUE COUPLE est différent tout comme dans un couple les 2 peuvent être differents dans leur personnalité aussi.
Chacun a aussi son apprentissage a son rythme en matière de sexualité pour certaines c'est inné et pour d'autres cela demande plus de temps...
Etc etc etc.....
Ça dépend de beaucoup de paramètres.
Mais le principal c'est que toi et ton mari êtes connecté aux mêmes ondes.


Pour tes envies (en plus) tu n'as pas à les réprimées il faut que tu en fasse un atout je m'explique : tu en fais un jeu cet à dire que tu contient cette énergie de désir en toi en la rendant créative dans ta sexualité c'est elle qui va te motiver à toujours chercher le petit piment qui va satisfaire ton mari par des initiatives que toi seule peut faire et qui vous concerne dans l'intimité!
Fais en un atout cherche à vivre avec en la domptant tu ne dois pas en être l'esclave.

Et tu verras que ça sera réglé... ☺



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/16 19:13 par uneGo.
20 juin 2016 01:36
Bin écoute je vais te rassurer
j ai vécut la même chose que toi
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
20 juin 2016 07:05
C'était avant whistling smiley
Citation
laperle rare a écrit:
Bin écoute je vais te rassurer
j ai vécut la même chose que toi
d
20 juin 2016 10:49
Il a bien de la chance ton mari smiling smiley
Citation
Pégasita a écrit:
Salam aleikoum ! Je préviens j'espère ne choquer personne avec ce post (je verrai pas pourquoi mais on sait jamais). Je me présente j'ai 23 ans mariée depuis presque un an avec un formidable homme de 25 ans. Mon "souci" s'il existe est d'ordre sexuel. En fait voilà quasi un an que j'ai TOUJOURS envie de mon mari : matin midi soir coucher. Ça dure pendant tout mon cycle, même pendant mes règles. Je précise quand même que j'ai envie mais qu'on le fait pas à chaque fois.
Je me demande donc est ce que mon mari peut trouver "bizarre" le fait que je veuille si souvent le faire ? De se lasser ? J'imagine bien que je suis pas nympho ou quoi mais c'est courant ce genre de femmes ? Quand mes amies jeunes mariées racontent leur vie bcp me disent que des fois pendant plusieurs jours elles ont pas envie. C'est pour ça maintenant je me compare à elle. Ce qui me rassure c'est que je n'ai envie que de mon mari.

Svp vous moquez pas si vous trouvez mes interrogations bêtes mdr, je suis une jeune femme et je ne m'y connais pas. Si je vous contacte maintenant c'est parce que c'est le premier Ramadan que je passe avec mon mari et donc que je me rends vraiment compte de mes envies dans la mesure où je me vois obligé de les freiner. Merci à ceux/celles qui répondront smiling smiley
20 juin 2016 11:08
Je pense pas que la posteuse soit nympho, et je pense également la même chose que

uneGo qui a poste un beau message.
C'est de la recherche d'affection que tu veux je pense , et peut être que vous vous en donnez que dans ces moments ce qui justifierai tes envies, et c'est tout à fait légitime c'est ton mari et tu as raison thumbs up.
P
20 juin 2016 14:25
Merci pour vos réponses, mon mari c'est un gros nounours on se montre bcp d'affection hors relations et heureusement smiling smiley
Citation
sisih a écrit:
Je pense pas que la posteuse soit nympho, et je pense également la même chose que

uneGo qui a poste un beau message.
C'est de la recherche d'affection que tu veux je pense , et peut être que vous vous en donnez que dans ces moments ce qui justifierai tes envies, et c'est tout à fait légitime c'est ton mari et tu as raison thumbs up.
P
20 juin 2016 14:27
Merci pour tes conseils ma soeur !
Citation
uneGo a écrit:
Salam si tu veux mon conseil
{Un peu de sérieux hm hm)
En restant "correct" je vais essayer de te répondre.
Ce que tu ressens c'est une envie irrésistible d'aller vers son mari! C'est pas hormonal, c'est pas physique seulement c'est tout simplement l'amour,la passion, le désir du coeur de sentir son mari au plus proche de soi tout dépend de l'intensité de la complicité et de la passion parce que l'un sans l'autre c'est comme un jus d'Orange sans oranges.
Bref, que les autres te disent qu'elles le font peu tu t'en fiche car chaque femme est différente et CHAQUE COUPLE est différent tout comme dans un couple les 2 peuvent être differents dans leur personnalité aussi.
Chacun a aussi son apprentissage a son rythme en matière de sexualité pour certaines c'est inné et pour d'autres cela demande plus de temps...
Etc etc etc.....
Ça dépend de beaucoup de paramètres.
Mais le principal c'est que toi et ton mari êtes connecté aux mêmes ondes.


Pour tes envies (en plus) tu n'as pas à les réprimées il faut que tu en fasse un atout je m'explique : tu en fais un jeu cet à dire que tu contient cette énergie de désir en toi en la rendant créative dans ta sexualité c'est elle qui va te motiver à toujours chercher le petit piment qui va satisfaire ton mari par des initiatives que toi seule peut faire et qui vous concerne dans l'intimité!
Fais en un atout cherche à vivre avec en la domptant tu ne dois pas en être l'esclave.

Et tu verras que ça sera réglé... ☺
P
20 juin 2016 14:29
Mdr je sais pas tous les hommes sont différents mais ça me rassure que vous soyez plusieurs à penser pareil
Citation
doliprane1987 a écrit:
Il a bien de la chance ton mari smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook