Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vie de jeune mariee // epilations
P
29 janvier 2021 15:43
As salam alaykum les filles

Comment vs gerez l’epilation en tant que jeune epouse?
J’fais certaines partie seule depuis qlq annees
Ms d’autres parties en institut. Et entre le travail l’epidemie et la maison pas simple de gerer les epilations. J’ai tjr peur de « piquer » lol
29 janvier 2021 16:10
Wa aleykoum salam.


Va sur YT, tu y trouveras des vidéos sur différentes méthodes ainsi que des revue produits, des démonstrations, des test de marque...

Ça t'aidera à t'orienter et faire ton choix.

Aussi, beaucoup de ces vidéos sont faites par des pros (esthéticienne)

Tu trouveras aussi des témoignages sur les poils et la vie de couple...

Fait tes recherches.


Citation
Pseudodz a écrit:
As salam alaykum les filles

Comment vs gerez l’epilation en tant que jeune epouse?
J’fais certaines partie seule depuis qlq annees
Ms d’autres parties en institut. Et entre le travail l’epidemie et la maison pas simple de gerer les epilations. J’ai tjr peur de « piquer » lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/21 16:11 par Sand Rose.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
l
29 janvier 2021 16:16
Si tu t'es mariée à un homme et pas un enfant, il va pas s'enfuir si tu piques un peu...

et de toute façon, c'est normal d'avoir une repousse quand on s'épile, pour utiliser la cire, le poil doit être suffisamment long et quand on s'épile à la cire, le poil ne repousse pas dru donc c'est pas horrible en soit, faut juste bien s'hydrater pour garder une peau à peu près douce malgré la repousse

Sinon il y a le laser, MAGICAL!
Mais pas pour tout le monde, mais si t'es de nature pas très velue de base, tu n'auras plus rien par contre t'es pas à l'abri d'une repousse à l'occasion d'une grossesse par exemple
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook