Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune mariée et contraception
d
19 février 2007 19:51
Je trouve que c'est grave de parler de sa vie intime!!

ça concerne personne d'autres que elle et son mari, le pauvre mari comment vas-t-il réagir si un jour il apprend que sa femme raconte ça!!!

Mais je comprend pas, quand tu dis que l'une l'a fait une semaine avant pour être tranquille le soir du mariage?? elle n'est pas obligé de le faire le soir même tu sais, il n'y a pas de loi qui t'oblige à le faire le soir-même tu sais.

Mais faut m'expliquer pour être tranquille de quoi?????
d
19 février 2007 20:04
Pour répondre à ta question, je trouve choquant de parler de ça même entre amies!!

En plus en te lisant, tes amies sont des programmatrices,

Et pourquoi celle qui l'a fait une semaine avant ne l'a pas fait une semaine aprés le mariage , car je trouve bête quand même de ne pas l'avoir fait aprés le mariage.

Et etant donné qu'elle était prête à le faire avant le mariage pourquoi l'avoir fait si prés du jour J ???

Pourquoi ne pas l'avoir fait largement avant?
F
20 février 2007 15:39
Citation
dianacha a écrit:
Pour répondre à ta question, je trouve choquant de parler de ça même entre amies!!

En plus en te lisant, tes amies sont des programmatrices,

Et pourquoi celle qui l'a fait une semaine avant ne l'a pas fait une semaine aprés le mariage , car je trouve bête quand même de ne pas l'avoir fait aprés le mariage.

Et etant donné qu'elle était prête à le faire avant le mariage pourquoi l'avoir fait si prés du jour J ???

Pourquoi ne pas l'avoir fait largement avant?

salut miss !!!

bon, là je trouve que l'on s'écarte un peu du post d'orgine concernant la pilule.
après, que mes copines vivent leur sexualité comme elles l'entendent, c'est leur droit.

par contre, permets moi de dire que je ne trouve en rien choquant de demander des conseils et d'en parler avec des copines.

"En plus en te lisant, tes amies sont des programmatrices, "
petit rectificatif, il faut être deux pour le faire, le mari n'est donc pas en reste...

bon après midi miss
e
20 février 2007 15:51
Y en a une là dedans qui -permettez moi- est pitoyable.....

Vous parlez de choses futiles alors que le sujet a la base est sur la pillule.

La question ne se pose pas , le jour J doit être attendu avant d avoir des rapports avec son conjoint, maintenant me sortez pas "ouaiiii mais c bon VOU et vos faz de muslim" eh OUAIS si vs êtes muslim fo s abstenir et si jme permet de parler de religion c parce ke je suis sur yabiladi "premier forum marocain" donc c pa un site Thaïlandais, la religion omnipotente c pas le Bouddisme a cke je sache. eye rolling smiley


Wa selem.
j
20 février 2007 18:14
Citation
elflila a écrit:
Y en a une là dedans qui -permettez moi- est pitoyable.....

Vous parlez de choses futiles alors que le sujet a la base est sur la pillule.

La question ne se pose pas , le jour J doit être attendu avant d avoir des rapports avec son conjoint, maintenant me sortez pas "ouaiiii mais c bon VOU et vos faz de muslim" eh OUAIS si vs êtes muslim fo s abstenir et si jme permet de parler de religion c parce ke je suis sur yabiladi "premier forum marocain" donc c pa un site Thaïlandais, la religion omnipotente c pas le Bouddisme a cke je sache. eye rolling smiley


Wa selem.

salam


mashallah rien à dire!thumbs up


quand à celle qui est pathétique elle se reconnaitra eye rolling smiley



et arretez de prendre ce forum pour un site BABA coolsmoking smiley où l'on prone l'amour et le plaisir charnel dans chaque discussion

wa salammmmmmtongue sticking out smiley
d
20 février 2007 20:03
Oui mais le jour du mariage on parle plutot de la virginité de la fille et non pas celui de l'homme et ça se voit que tu connais pas les hommes, eux à partir du moment qu'il pénétre ils s'en foutent que se soit avant pendant ou aprés!!

C'est pas un conseil que tes amies t'on demandé mais elles te disent quand est-ce qu'elles ont fait leur premier fois.

Et pour celle qui parle de l'islam et que c'est un forum marocain, tu es vraiment naïve car le Maroc est loin d'être un pays qui suit l'islam !!!
j
20 février 2007 20:06
Et pour celle qui parle de l'islam et que c'est un forum marocain, tu es vraiment naïve car le Maroc est loin d'être un pays qui suit l'islam !!![/quote]




t'as des stats????comment affirmé cela???perplexe


moi j'ai lu une fois que le maroc est à 99% musulman,mais bon si tu dis ke le maroc n'est pas musulman,c'est que tu as des relations hauts placéeseye rolling smiley


wa salam
a
20 février 2007 21:06
moi je lai commencer un mois avant , mais si javais su je ne laurais jamais prise , je ne savais pas ke sa mettait du temps pour tomber enceinte, jai une copine qui viens de se marier en juillet et qui a décider de ne pas la prendre du tout.
mais tout cela dépend de ton age et de ton envi ou non a avoir des enfants.salut
d
20 février 2007 21:22
Faut arreter avec vos fausses idées , toutes les filles sont différents, celles qui n'arrivent pas à avoir un bébé de suite c'est peut etre dans la tête que ça se passe, et si ta copine pense que un enfant c'est facile à éduquer alors là elle rêve!!

Qu'elle profite de sa vie de jeune femme mariée et elle aura tout le temps de faire des gosses!!

Et pour la personne qui me parle du maroc, ouvre tes yeux et regarde autour de toi au maroc car certes le maroc est un pays musulman mais qu'en théorie et pas en pratique, tu connais pas le tourisme sexuelle, la prostituion, l'alcool, la drogue, la corruption, les viols, et bein si t'appelle ça musulman, layster alors!!
j
20 février 2007 23:13
Citation
dianacha a écrit:
Faut arreter avec vos fausses idées , toutes les filles sont différents, celles qui n'arrivent pas à avoir un bébé de suite c'est peut etre dans la tête que ça se passe, et si ta copine pense que un enfant c'est facile à éduquer alors là elle rêve!!

Qu'elle profite de sa vie de jeune femme mariée et elle aura tout le temps de faire des gosses!!

Et pour la personne qui me parle du maroc, ouvre tes yeux et regarde autour de toi au maroc car certes le maroc est un pays musulman mais qu'en théorie et pas en pratique, tu connais pas le tourisme sexuelle, la prostituion, l'alcool, la drogue, la corruption, les viols, et bein si t'appelle ça musulman, layster alors!!
*



salam


la personne a un pseudo à moins que ça t'ecorche la bouche de le prononcer....enfin bref...

tous les fleaux qu'endurent les marocains musulmans,ce n'est pas de leur faute,mais celle des politiciens qui dirigent et ferment les yeux sur ce qui se passent au Marocdonc pouet pouet...


Ensuite,tu n'as pas le droit de dire qu'un tel ou tel n'est pas musulman,comment oses tu dire que le Maroc n'est pas musulman??? n'as tu jamais peché à ton tour? tu te sens plus musulmane que qui? es tu en mesure de te prononcer la dessus,j'en doute!


seul dieu swt est en mesure de nous juger,ni toi ni moi!

de plus,tu te permets de critiquer les marocains et marocaines qui d'apres toi,sont à majorité non musulmanseye rolling smiley,mais tu defends les fornicatrices,donc pour moi tu n'es pas quelqu'un de fiable dans tes proposOh


arretes de cracher sur l'islam et les marocains,si les marocains te degoutent,tu peux passer ton cheminthumbs down


quand à l'auteur du post au sujet de la pillule,tout ce que je sais à ce propos c'est que la pillule est licite dans certains cas...

tu peux la prendre pour espacer les naissances...sauf si tu desires la prendre pour un autre probleme allahoualim,ce serait bien que tu donnes plus de precisions..voilà toutsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook