Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon jeune mari ne me touche pas
k
3 mars 2016 08:38
Slm,

Dit moi comment s est il comporte le jour du mariage ? Est il présent ou non ?
Avez vous avant de vous marrier discuté de votre future vie de couple et de vos attentes ?
Peut être qu il a des pb avec son travail?
Faites vous des activités ensembles , sorti repas , ou même regarder ensemble la télé ?
L
3 mars 2016 10:48
Bah non !!!
L
3 mars 2016 10:53
Salam

Content heureux ! Présent ! Toujours à mes côtés , il me dévorait des yeux quand on dansait tellement il était fière .
Bien-sûr que nous avons parlé de nos attentes.
Aucun pb au travail , au contraire il est bcp apprécie .
Oui quelque sorti pas de souci , cinéma Resto shopping comme de vrai ami sinon à la maison c pareil de vrai ami en coloc .
Ca lui fait ni chaud ni froid de regarder un film sans même me prendre dans ses bras ! Tous les soirs il évite tout contact pour pas qu'on est un rapport .
p
3 mars 2016 11:17
ma soeur tu ne devrais pas etaler ta vie sexuelle avec ton mari sur forum cest haram meme si on ne te connais pas starf allah si tu veux parler de ce probleme parle en a ton mari directement , nous tous on ne connais pas ton mari on ne sais pas sil a des probleme avec ca donc on ne peux pas juger , apres quelques personnes le feront moi non jestime que meme repondre sur des choses qui ne me concerne pas c haram car je rentre dans la vie privé dun homme et de sa femme , bonne chance et que ca sarrange inchallah
Citation
Linamiraoui1 a écrit:
Salam ,

Je recherche vraiment vos avis et de l'aide .
Je viens de me marier depuis 5 mois jai 25 et mon mari 29 ans . Il ne m'a pas touché à la nuit de noce , il m'a touché à la 3 eme nuits je pensais que c'était la fatigue du mariage .
Sachant qu'on pas eu de hors mariages , il me touche maximum 3 à 4 fois par mois . Il me laisse parfois en plan au bout de 10 min et me dis qu'il est fatigué sinon les autres fois ça dure 15 min pas plus . Il ne me fais jamais de câlins si je ne vais pas vers lui ... Nous somme allé en Rep dom une semaine il ne m'a pas touché au bout de la 3 eme nuit jai éclate en larme pas un câlin rien ...
Vous en pensez quoi j'ai essayé les tenues sexy .... Ce n'est pas son truk . Je suis au bout ! Help me
L
3 mars 2016 12:10
Salam

C'était pour avoir des avis voir si j'étais folle ou si jamais quelqu'un avait également eu ce pb pour pas prendre la décision du divorce directement . C'était aussi pour éviter d'en parler à mon entourage .
3 mars 2016 12:35
Tu sais qu'un forum est anonyme. ..Alors si ce qu'elle exprime une vision des rapports qui te choque passe ton chemin!
Citation
pikatchu13 a écrit:
ma soeur tu ne devrais pas etaler ta vie sexuelle avec ton mari sur forum cest haram meme si on ne te connais pas starf allah si tu veux parler de ce probleme parle en a ton mari directement , nous tous on ne connais pas ton mari on ne sais pas sil a des probleme avec ca donc on ne peux pas juger , apres quelques personnes le feront moi non jestime que meme repondre sur des choses qui ne me concerne pas c haram car je rentre dans la vie privé dun homme et de sa femme , bonne chance et que ca sarrange inchallah
3 mars 2016 12:39
C'est pas possible. ...on vous a jeté un sortmoody smiley
p
3 mars 2016 13:15
est ce que tu as vu de ma part des propos agressifs ? NON . je lui disais ca juste a titre de conseil , par contre ton language.... passe ton chemin , toi aussi tu dois tenir compte que le forum est anonyme et que chaques personnes peux exprimer son avis sur un post . je dis juste qu'il serais mieux qu'elle en parle a son mari car des personnes pouraient lui fournir des conseils inaproprié a la situation reel et de ce fais empirer sa situation si elle viens a adapter son comportement par rapport a un conseil donner par des gens qui nont pas de bonnes intentions . je ne suis en aucun cas choqué sinon je l aurais ecris sur mon message . apres cest mon avis cest a elle seule de le prendre en compte ou pas , ce nai pas a toi de le dire . dans un post en guise de reponse il ya des aides possitives mais aussi negatives . je ne suis en aucun cas agressive dans mes paroles .alors je te demanderais avant de dire a une personne de passer son chemin de rester neutre quand tu ne comprend pas le sens dun messsage passé .
Citation
chrisado a écrit:
Tu sais qu'un forum est anonyme. ..Alors si ce qu'elle exprime une vision des rapports qui te choque passe ton chemin!
p
3 mars 2016 13:24
tu sais parfois des personnes de ton entourage son plus apte a te repondre et a t'aider que les gens sur les forum car ils connaissent ton mari. une amie tres proche de toi par exemple , apres des personnes me demande de passer mon chemin moi je te donne simplement mon avis en temp que femme musulmane . meme si cela est mal interpreter par certains . je peux cependant te conseiller a titre personnelle de parler a ton mari car un couple est fait de haut et de bas et seul le dialogue peux resoudre ca . le probleme peut etre du a un manque de confiance en lui donc voila tu nai pas folle du tout il es bien normal de tinteroger . si mr ne te touche pas dutout je concevrais que tu veuille divorcé , tu sais un couple cest comme un vase la plupart le casse et le jette a la poubelle , moi je le recolle et je le garde .
Citation
Linamiraoui1 a écrit:
Salam

C'était pour avoir des avis voir si j'étais folle ou si jamais quelqu'un avait également eu ce pb pour pas prendre la décision du divorce directement . C'était aussi pour éviter d'en parler à mon entourage .
3 mars 2016 13:27
Je ne pense pas m'être montre agressif en t invitant à passer ton chemin pour ne pas que tu sois choquée! Welcome
p
3 mars 2016 13:28
voila je rejoins ton resonement cest important de dialoguer avec ton mari , necoute pas les mauvais conseil genre ....divorce , lapproche plus ..ca ne fera qu empirer ta situation non au contraire persevere dans ton rapprochement et parle lui tu dois crever l abces une bonne fois pour toute , rappel lui le devoir dun hommes toute confession confondu envers sa femme . comment compte til avoir un enfant plus tard ??
Citation
Sabarinaloula a écrit:
La communication c'est un mot magique dans le couple. Parle avec lui explique lui que sa te fait mal et si il y'a un problème chercher la solution surtout ne reste pas les bras croisés a attendre que monsieur décide de te faire son devoir. Tu es un être humain ta des besoins te mariée alors c'est à lui de te combler.
Courage ma soeur
p
3 mars 2016 13:39
il ya des hommes qui sont fort calin et dautre qui au contraire ne le sont pas du tout . mais meme si il nai pas tres expressif dans son comportement il taime peu etre beaucoup dans le fond de son coeur . je concoit que cette situation t'attriste beaucoup mais je suis certaine qu avec un bon dialogue ton mari peu changer son comportement distant je te parle en connaisssance de cause winking smiley courage ma belle et attaque lol je te souhaite tout le bonheur du monde inchallah
Citation
Linamiraoui1 a écrit:
Salam

Content heureux ! Présent ! Toujours à mes côtés , il me dévorait des yeux quand on dansait tellement il était fière .
Bien-sûr que nous avons parlé de nos attentes.
Aucun pb au travail , au contraire il est bcp apprécie .
Oui quelque sorti pas de souci , cinéma Resto shopping comme de vrai ami sinon à la maison c pareil de vrai ami en coloc .
Ca lui fait ni chaud ni froid de regarder un film sans même me prendre dans ses bras ! Tous les soirs il évite tout contact pour pas qu'on est un rapport .
m
3 mars 2016 13:42
Salam

Peut être que tout simplement c'est son caractère et qu'il n'est pas très branché à ce niveau là, ça existe.

Il a eu d'autre relation avant toi ?
p
3 mars 2016 13:44
amine lol

Citation
chrisado a écrit:
Je suis pour la paix des couples whistling smiley
p
3 mars 2016 13:48
ecoute pas les gens wallah tu as pris la meilleure decision que de te marrier lhamdoullah tu vis pas dans le haram starfallah yen as il preferent vivre dans le haram et il incite les autres a le faire . si tu tai marrier cest comme tu las dit tu as des convictions .
Citation
Linamiraoui1 a écrit:
J'ai voulu faire les choses bien et ca c'est retourné contre moi
p
3 mars 2016 13:52
voila chrisado a peu etre mis le doigt sur son blem , il es ej....... precose et il es frustrer donc il a peur de pas te satisfaire et donc il s abstient ......pas mal chrisado tu marque 1 point sue ce coup la.moi meme jy aurais pas penser
Citation
chrisado a écrit:
Il serait pas ejaculateur précoce?
p
3 mars 2016 13:55
aussi oui ca pourais etre ca . si avant elle il nas pas eu de relation donc il es pas tres branché CUL je peux vous dire que ca existe ce genre d homme confused smiley
Citation
miimoun a écrit:
Salam

Peut être que tout simplement c'est son caractère et qu'il n'est pas très branché à ce niveau là, ça existe.

Il a eu d'autre relation avant toi ?
3 mars 2016 13:59
Salem,

Moi je pense qu'il te trouve tellement belle qu'il ne sent pas à la hauteur. Tu le complexe mesquine.

Lors des rapports il veut tellement assuré qu'il en a des problèmes d'érection. Résultat il pense qu'il t'a déçu.

Il y a un gros malentendu entre vous 2. Lui pense que tu boude parce qu'il n 'est pas un bon amant alors que toi tu veux juste te sentir desirée.

Dis lui que tu aime bcp faire l'amour avec lui et que tu aimerai faire ça plus souvent. Ça va le rassurer.
3 mars 2016 14:05
Oui j'ai pensé le fameux syndrome "trop belle pour toi."...lol
3 mars 2016 14:27
Salam

Tu devrais le mettre en confiance et lui dire qu'il te fait plaisir quand il est a tes cotés .

Communiquer et surtout encourager dans ses efforts .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook