Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon jeune mari ne me touche pas
R
2 mars 2016 19:17
So cute!!whistling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
chrisado a écrit:
Met un pyjama. ..c'est sexy aussi!
2 mars 2016 19:17
Oui en nuisette ça craint avec les bourrelet lol
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Elle a pris 30 kg au repas de mariage qu'elle n'a pas pu perdre pendant la nuit de noces!whistling smiley
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Elle a pris 30 kg au repas de mariage qu'elle n'a pas pu perdre pendant la nuit de noces!whistling smiley
t
2 mars 2016 19:19
Pour faire tromper la frite dans la sauce algérienne

Citation
nazha1 a écrit:
pourquoi vous vous êtes mariés??
2 mars 2016 19:27
salam

tu sais parfois il y a des période ou ca se refroidi un peu .. pour mieux redémarrer ! In love
après je crois ( sans affirmer savoir tout !! surtout que personne n'est expert en couple! chacun est diff smiling smiley )
alors je disais que la chose a faire c'est lui en parler franchement , c'est très important de communiquer dans tout surtout a ce niveau la!
tant qu'il y a de l'amour ... fais des efforts pour aller vers lui .. 1 fois.. 2 fois .. même 3fois
si ça marche a force , c'est à toi seule de te décider ...

en fin c'est sur que le manque de tendresse .. ça par contre ca peut blesse une femme

je te souhaite bon courage , c'est peut etre juste un passage d'adaptation à votre nouvelle statut

maa salama Bye
2 mars 2016 19:31
As tu essayé de lui faire une fellation?
L
2 mars 2016 19:39
Merci ma belle je vais continuer je me donne un petit temps après j'abandonne
R
2 mars 2016 19:45
Bon conseil chrisado!thumbs up
Je crois qu'elle est partie jouer de la flûte enchantée pour sauver son couple!whistling smiley

Citation
chrisado a écrit:
As tu essayé de lui faire une fellation?
2 mars 2016 20:41
Je suis pour la paix des couples whistling smiley
W
2 mars 2016 21:20
C'est quoi cette mentalité ? C'est a cause des conseils des gens comme toi que le divorce explose de nos jours ...
Il y a un proverbe arabe qui dit :

"Quand tu veux parler, dit quelque chose de bien ou tait toi" . A méditer .



Citation
sanamarocaine a écrit:
S'il te touche pas ne le touche pas aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/16 21:26 par Winneri05.
2 mars 2016 21:39
Que ce qui t arrive tu approuve pas bien tu zappe au contraire le divorce c est a cause des personne comme toi qui ne parle pour rien
Citation
Winneri05 a écrit:
C'est quoi cette mentalité ? C'est a cause des conseils des gens comme toi que le divorce explose de nos jours ...
Il y a un proverbe arabe qui dit :

"Quand tu veux parler, dit quelque chose de bien ou tait toi" . A méditer .
O
2 mars 2016 21:39
Pourquoi en faire tout un drame ? Tant que vous partagez à un moment donné des rapports intimes, à la fréquence que tu donnes je trouve ça pas mal, c'est pas comme si il refusait tout moment. Et puis qui a dit que de jeunes mariés devaient obligatoirement consommer leur premiere nuit ? Y a pas de regles ou de protocole ça ne dépend que de vous et de vos envies. Peut être que c'est son travail qui le fatigue
I
2 mars 2016 21:46
C'est pas facile ce que tu vis ! En temps normal un jeune couple marié est collé h24 ( j'exagère peut être)
Peut être que ton mari est timide (?)
Si c'est le cas, il faut que tu ailles toi vers lui, inutile de le bouder à chaque fois tu n'arranges rien comme ça

Il faut que tu sois plus tactile, prends lui les mains quand vous regardez la tv ( par ex) il faut que tu fasses en sorte que vous êtes en contact (physique) le plus possible. Tu peux réussir
Par contre s'il te rejette froidement c'est un autre souci .. A voir, s'il pense tjs à son ex (?), s'il regrette ce mariage (?)

Logiquement, une personne qui aime touche (lol)
L
2 mars 2016 22:01
Pourquoi en faire un drame ?
Avoir un mari qui peux passer des journées et des journées sans même approcher ma main , me repousser ...
Oui ses raisons sont la fatigue du travail mais tous les soirs ? Il m'approche une fois tous les 10 ans ! On vient de se marier !
Parlons pas des simples bisous il ne m'embrasse même pas il me smak .
Pour moi ca vire au drame il me vole ma vie intime ! Et je me sens plus que indésirable j'ai 25 ans ! Quand je me let juste en short je crois que ca le gène mais je rêve il aimait pourtant me voir dans ces tenues quand je vivais chez mes parents il me lâchait pas ! Oui c'est le drame je me rend malade alors que j'ai refusé pleins doccas avant lui et surtout laisser mon premier amour pour lui !
L
2 mars 2016 22:04
Timide non il a tendance à faire le nudiste parfois d'où le paradoxe par contre pour me doucher avec lui jamais de la vie ! C'est un exemple parmi tant d'autre ...
Je vais réessayer inchallah mais je sais au fond de moi quil est comme ça peut être qu'il sera différent avec une autre mais moi j'arrive au bout .
2 mars 2016 22:08
Il est très religieux?
L
2 mars 2016 22:10
Non malgré que je le pousse à prier ..
2 mars 2016 22:14
Il pense que tu l'as épousé par pitié. ..
Citation
Linamiraoui1 a écrit:
Impossible il est dans le déni total .
Le mois dernier il m'a approché une fois quand je lui ai fais la remarque il ne savais même pas ... Oui il n'a pas tes confiance en son physique et moi je suis assez mimi je reçois plein de compliments devant lui ... Alors je lui fais plein de compliment ....
L
2 mars 2016 22:40
N'importe quoi on s'est marié parce qu'on s'est aimé Et qu'on s'entendait à merveille
L
2 mars 2016 22:44
Après physiquement je suis une jolie fille sans me venter et mon ex lui a dit que je le trouvait moche hors c faux c'était pour faire des embrouilles . Et puis avant qu'on se mette ensemble son meilleur pote m'a dragué il est plutôt bogoss je n'ai jamais répondu à ses avances j'aime pas les bg qui se prenne pour des filles enfin bref ... Je cherche tellement à trouver le pb que je deviens folle je crois
2 mars 2016 23:08
Quand vous êtes au lit il bande pas si il te frôle?
Citation
Linamiraoui1 a écrit:
Après physiquement je suis une jolie fille sans me venter et mon ex lui a dit que je le trouvait moche hors c faux c'était pour faire des embrouilles . Et puis avant qu'on se mette ensemble son meilleur pote m'a dragué il est plutôt bogoss je n'ai jamais répondu à ses avances j'aime pas les bg qui se prenne pour des filles enfin bref ... Je cherche tellement à trouver le pb que je deviens folle je crois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook