Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon jeune mari ne me touche pas
A
2 mars 2016 14:54
Il n'aime pas les femmes peut être .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
L
2 mars 2016 15:27
Re

C'est ce que j'ai fais car je suis en dépression totale , combien de temps jai pas voulu me marier ... Et la le coup de massue ! Je lui ai dis que j'en pouvais plus , je n'arrive plus à le cacher à la famille , jeclatte en larme !
Alors je l'ai regarder dans les yeux et je lui ai demander si il changerai ou pas que je sache et il est resté muet !
Et la c'est reparti no calcul !
L
2 mars 2016 15:28
Pas drôle
F
2 mars 2016 15:29
Salam A3leykoum,

"Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse."

C'est idiot comme "solution" (si on peut appeler ça une solution).
Cela ne va en aucun cas régler le problème de la posteuse si elle commence à agir comme son mari et qu'elle ne va pas vers lui pour un rapport, des câlins etc... Bien au contraire: cela ne fera qu'empirer la situation.

Il faut qu'elle lui en parle, au lieu de rester dans son coin en pleurant. La communication est primordiale dans un couple, donc c'est déjà un grand pas pour ce dernier si elle va vers son mari et en discute avec lui.
Citation
sanamarocaine a écrit:
S'il te touche pas ne le touche pas aussi
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
2 mars 2016 15:40
T'as bien raison! Un peu de fierté, les filles! Nous, les filles, nous sommes des séductrices naturelles, un regard suffit pour faire passer le message! Ignore le lui, ne te rabaisse pas à aller le toucher, essaie de le provoquer ses désirs autrement et innocemment, mdr
Citation
sanamarocaine a écrit:
S'il te touche pas ne le touche pas aussi
2 mars 2016 15:49
Ben il aime peut être encore son ex , si ex y a eu...
2 mars 2016 16:00
Elle ne nous dit pas toit.. il est peut être éjaculateur précoce et le vit mal..!
Citation
pimprenelle a écrit:
Ben il aime peut être encore son ex , si ex y a eu...
L
2 mars 2016 16:11
Je pensés pas que ca le bloquerai à ce point ?!
Oui nous deux venions de rompre quand on s'est marié on a pas laisser le temps à nos ex ...
L
2 mars 2016 16:58
Oui il est précoce car les rares fois où il vient cest Max 15 min ou alors parfois il n'arrive pas mais comment est ce possible si c déjà rare les fois qu'il vient ?
L
2 mars 2016 16:59
On s'est marier en laissant tous les deux nos ex qui nous aimer fortement mais alors ca na pas marché avec eux pk il est bloquer ?
t
2 mars 2016 17:19
Essaye un autre mec smiling smiley
Citation
Linamiraoui1 a écrit:
Salam ,

Je recherche vraiment vos avis et de l'aide .
Je viens de me marier depuis 5 mois jai 25 et mon mari 29 ans . Il ne m'a pas touché à la nuit de noce , il m'a touché à la 3 eme nuits je pensais que c'était la fatigue du mariage .
Sachant qu'on pas eu de hors mariages , il me touche maximum 3 à 4 fois par mois . Il me laisse parfois en plan au bout de 10 min et me dis qu'il est fatigué sinon les autres fois ça dure 15 min pas plus . Il ne me fais jamais de câlins si je ne vais pas vers lui ... Nous somme allé en Rep dom une semaine il ne m'a pas touché au bout de la 3 eme nuit jai éclate en larme pas un câlin rien ...
Vous en pensez quoi j'ai essayé les tenues sexy .... Ce n'est pas son truk . Je suis au bout ! Help me
2 mars 2016 17:43
Ben voilà on y vient. ..! Il est trop excité. ..calme le lol
Citation
Linamiraoui1 a écrit:
Oui il est précoce car les rares fois où il vient cest Max 15 min ou alors parfois il n'arrive pas mais comment est ce possible si c déjà rare les fois qu'il vient ?
L
2 mars 2016 17:46
Trop excité ? Le mois dernier il m'a approché une fois tu parle !!! C pas normal
2 mars 2016 17:47
Vous êtes zarbi. ..vous aviez deux ex qui vous aimaient et que vous laissez pour vous faire la g..
tous les deux Ill
Citation
Linamiraoui1 a écrit:
On s'est marier en laissant tous les deux nos ex qui nous aimer fortement mais alors ca na pas marché avec eux pk il est bloquer ?
2 mars 2016 17:52
pourquoi vous vous êtes mariés??
Citation
Linamiraoui1 a écrit:
On s'est marier en laissant tous les deux nos ex qui nous aimer fortement mais alors ca na pas marché avec eux pk il est bloquer ?
L
2 mars 2016 18:09
Parce qu'on s'est plu lol et tout allé bien jusqu'à temps qu'on s'est marié !
L
2 mars 2016 18:09
C'est exactement ça !
2 mars 2016 18:23
Et avec l'ex tu t'eclatais?
Citation
Linamiraoui1 a écrit:
C'est exactement ça !
2 mars 2016 18:26
C est peu être idiot comme solution mais elle va pas le supplier en pleurent pour qu'il daigne a la touche quel lui l'aise un peu de temps peu être qu'il a un problème
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

"Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse."

C'est idiot comme "solution" (si on peut appeler ça une solution).
Cela ne va en aucun cas régler le problème de la posteuse si elle commence à agir comme son mari et qu'elle ne va pas vers lui pour un rapport, des câlins etc... Bien au contraire: cela ne fera qu'empirer la situation.

Il faut qu'elle lui en parle, au lieu de rester dans son coin en pleurant. La communication est primordiale dans un couple, donc c'est déjà un grand pas pour ce dernier si elle va vers son mari et en discute avec lui.
2 mars 2016 18:27
demande le divorce ca vas peut être lui redonner l envie lol
vous vous plaisez que de loin peut être.(si vs êtes musulmans c est haram)
Citation
Linamiraoui1 a écrit:
Parce qu'on s'est plu lol et tout allé bien jusqu'à temps qu'on s'est marié !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook