Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon jeune mari ne me touche pas
L
2 mars 2016 00:59
Salam ,

Je recherche vraiment vos avis et de l'aide .
Je viens de me marier depuis 5 mois jai 25 et mon mari 29 ans . Il ne m'a pas touché à la nuit de noce , il m'a touché à la 3 eme nuits je pensais que c'était la fatigue du mariage .
Sachant qu'on pas eu de hors mariages , il me touche maximum 3 à 4 fois par mois . Il me laisse parfois en plan au bout de 10 min et me dis qu'il est fatigué sinon les autres fois ça dure 15 min pas plus . Il ne me fais jamais de câlins si je ne vais pas vers lui ... Nous somme allé en Rep dom une semaine il ne m'a pas touché au bout de la 3 eme nuit jai éclate en larme pas un câlin rien ...
Vous en pensez quoi j'ai essayé les tenues sexy .... Ce n'est pas son truk . Je suis au bout ! Help me
2 mars 2016 01:08
Salut miss,

Peut être qu'il n'a pas assez confiance en lui ?
J'espère que c'est pas un problème physiologique.
Pourquoi ne pas allez voir un sexologue par exemple ? Ça peut aider je pense.
2 mars 2016 01:14
S'il te touche pas ne le touche pas aussi
L
2 mars 2016 01:20
Impossible il est dans le déni total .
Le mois dernier il m'a approché une fois quand je lui ai fais la remarque il ne savais même pas ... Oui il n'a pas tes confiance en son physique et moi je suis assez mimi je reçois plein de compliments devant lui ... Alors je lui fais plein de compliment ....
2 mars 2016 01:20
La communication c'est un mot magique dans le couple. Parle avec lui explique lui que sa te fait mal et si il y'a un problème chercher la solution surtout ne reste pas les bras croisés a attendre que monsieur décide de te faire son devoir. Tu es un être humain ta des besoins te mariée alors c'est à lui de te combler.
Courage ma soeur
L
2 mars 2016 01:24
Je lui ai expliqué le cœur ouvert , jai pas pu retenir mes larmes je me suis effondré en lui disant que ça me fais mal et que c'est invivable mais rien a changé ...
Qu'Allah me facilite je suis au bout ... Vivre avec une personne sans émotion sans affection je le souhaite à personne . J'ai l'impression de vivre en coloc.
2 mars 2016 01:26
vous savez quoi,le mariage tue l amour, en fait faut jamais se marier, vivre en concubinage c est mieux en plus vous n avez pas ce contrat sur la tète, essayer de discuter avec lui car il regrette peut etre le mariage^^
L
2 mars 2016 01:29
J'ai voulu faire les choses bien et ca c'est retourné contre moi
2 mars 2016 02:02
C'est trop byzard
peux tu nous en dire plus sur votre couple? Votre rencontre? Son amour pour toi? ...?
2 mars 2016 02:05
Salam alikoum tu m'as tue de rire
Citation
sanamarocaine a écrit:
S'il te touche pas ne le touche pas aussi
2 mars 2016 04:02
C'est un mariage arrangé?
2 mars 2016 05:17
Exactement !!!

Citation
sanamarocaine a écrit:
S'il te touche pas ne le touche pas aussi
2 mars 2016 08:22
Il serait pas ejaculateur précoce?
Citation
Linamiraoui1 a écrit:
Impossible il est dans le déni total .
Le mois dernier il m'a approché une fois quand je lui ai fais la remarque il ne savais même pas ... Oui il n'a pas tes confiance en son physique et moi je suis assez mimi je reçois plein de compliments devant lui ... Alors je lui fais plein de compliment ....
C
2 mars 2016 09:41
Dur de lire ce genre d'histoires...
Peut être es-tu tombé sur un homme à la libido aussi développée qu'un pince-oreille...
Tente la discussion en mode douceur et passion peut être s'ouvrira-t-il à toi...
L
2 mars 2016 12:22
Nous nous connaissons depuis des années ...
J'etais avec quelqu'un avant lui très lgtp.
Il a toujours voulu quelque chose avec moi jusqu'au jour où je suis célibataire et que je lui donne sa chance . Et là il est le plus heureux il est à fond câlin ....
On se mari et boom le choc .
Pas de l'une de miel au bout de la 3 eme nuits , voyage de noce je me suis effondré au bout du 3 eme jour même pas un câlin !
Franchement je craque .
2 mars 2016 13:47
Si vous vous connaissez depuis des années tu dois bien le connaître donc!pourquoi l'as tu choisi?
Citation
Linamiraoui1 a écrit:
Nous nous connaissons depuis des années ...
J'etais avec quelqu'un avant lui très lgtp.
Il a toujours voulu quelque chose avec moi jusqu'au jour où je suis célibataire et que je lui donne sa chance . Et là il est le plus heureux il est à fond câlin ....
On se mari et boom le choc .
Pas de l'une de miel au bout de la 3 eme nuits , voyage de noce je me suis effondré au bout du 3 eme jour même pas un câlin !
Franchement je craque .
L
2 mars 2016 14:01
Je le connaissais il avait l'air normal sans problème .... Au contraire il avait toujours envie de moi . Je n'ai pas eu de rapport avant le mariage donc comment j'aurais pu le savoir ?
2 mars 2016 14:13
Salam

Va falloir posé carte sur table dis lui que tu ne t es pas marié pour regarder les oiseaux dans les arbres, et que t accorder une vie sexuelle epanouie fait partis de ses devoirs d epoux, si il n en est pas capable qu il assume et te le dise clairement afin d envisager une therapie de couple.

Si il refuse et fait le fiere dis lui bien que le motif du divorce sera implicitement appliquer a lui meme car la cause du nauffrage de votre mariage aura pour nom: desunion irremediable du a son manque d implication sexuelle dans le couple.
[color=#FF0000][b]Si ce n'est pas aujourd'hui ce sera demain: Rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse...[/b][/color]
h
2 mars 2016 14:41
Comme t'ont dit les autres il faut communiquer, c'est vraiment la clef de quoi, 99% des problèmes de couple.

Il doit y avoir qqch qui explique sa situation, tu dois inshaAllah le rassurer, l'apaiser pour qu'il ait confiance et puisse se livrer et peut-être t'expliquer d'où vient le souci

Rabbi m3akoum ameen
Citation
Linamiraoui1 a écrit:
Je lui ai expliqué le cœur ouvert , jai pas pu retenir mes larmes je me suis effondré en lui disant que ça me fais mal et que c'est invivable mais rien a changé ...
Qu'Allah me facilite je suis au bout ... Vivre avec une personne sans émotion sans affection je le souhaite à personne . J'ai l'impression de vivre en coloc.
2 mars 2016 14:43
Tu as changé qq chose physiquement?
Citation
Linamiraoui1 a écrit:
Je le connaissais il avait l'air normal sans problème .... Au contraire il avait toujours envie de moi . Je n'ai pas eu de rapport avant le mariage donc comment j'aurais pu le savoir ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook