Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune maman de Casablanca
c
3 juillet 2013 17:24
les poneys, les coqs, les canards, la balançoire, jouer avec du gravier, bac à sable, courir, trampoline, et de l'air pur.
4 juillet 2013 00:49
bonsoir les filles

Ravie de vous rejoindre sur ce poste ; moi aussi maman de casa s'une petite fille de 12 jours ; toute nouvelle smiling smiley

alors contente d échanger avec vous
c
4 juillet 2013 16:04
Mabrouk ton nouveau né Kawakawa. Allah ye3inek 3lih.
ce serait bien de nous retrouver un jour toutes ensembles avec nos BB. y a aussi le café O'palm à Ain diab qui est pas mal (vue sur mer, quelques jeux pour enfants).
l
4 juillet 2013 17:40
kawkawa mabrouk 3lik ton bébé et bienvenue au club
cerise696 ca semble une bonne idée en tous cas moi je ss partante

sinn les filles ki ont des bébés garçons, vous avez pensé a la circoncision ou pas encore ?
ety a t il parmi vous des mamans allaitantes ? moi j'allaite mon fils et je redoute le ramadan surttke je ss une grande gourmande, déja sans allaitement et je tombe ds les pommes vers la fin de la journée j'espere k'Allah nous aidera

bonne journée les mamounettes
L
4 juillet 2013 18:44
Bonjour les mamans
Pour te rassurer lilane ,J allaite ma fille qui a mnt 14 mois saraha j avais aucun problème le ramadan dernier il faut juste ne pas rater shor et prendre surtout les sucres lents pendant le repas du shor pour ne pas avoir faim la journée et c le cas pour les femmes enceintes aussi
Kawkawa 3la slamtek w mabrouk 3lik bnita
5 juillet 2013 12:56
coucou les filles jespere ke cava
Kawakawa mabrouk 3lik
moi ma fille commence a grandir 4 mois et j'adore !! sauf ke jaimerai bien savoir ce kil faut faire pour kéll s'épanouisse je sais ke chake bébé a son rythme mais j veux vraiment l'aider a s'épanouir en jouant
c
8 juillet 2013 12:29
Natahi relis mon message dans la page précédente.
je te conseille ce bouquin, il est magnifique:
Bébé malin
Richard C. Woolfson
En résumé : Un guide malin plein d'activités d'éveil et de jeux, pour stimuler son bébé de la naissance à 15 mois....
je l'avais emprunté du CCF.
9 juillet 2013 10:52
merci cerise j vais essayer de le trouver
9 juillet 2013 11:31
bonjour les filles

RAMADAN KARIM

أسـأل الـله أن يبارك لنـا في رمضان و يبلغنا ليلة القدر، ويعيننا وإياكم على صيامه وقيامه، ويتقبل منا ومنكم الطاعات فيه، ويعتق رقابنا من النار.
رمضان كريم و كل عام و انتم لله أقرب
c
9 juillet 2013 13:20
Amine, Ramadan karim à vous toutes.
c
15 juillet 2013 16:35
Coucou les mamans,

Occupées à préparer de bons plats ce ramadan?!!

Bon courage!
16 juillet 2013 15:53
merci
ç toi aussi winking smiley
l
19 juillet 2013 16:01
salut les filles
je ss dsl pour l'absence avec le ramadan on est ko
j'espere ke vous allez bien et ke vos bébés se portent bien
sinon koi 2 9 chez vs? chi jadid?
de ma part l'allaitement m'épuise et la journée est super longue laysm7 lina ou safi
allez les filles je vous dit bonne journée
bisous
c
26 juillet 2013 13:35
Bonjour les mamans,
je prends l'initiative de réactiver ce post...
qu'avez vous prévu pour laylate alkadr avec vos petits loulous? kayn chi kfaten, jabadour, henné?
et avez vous acheté les vetements de l'3id?
si y a des bons plans n'hésitez pas à partager.
l
26 juillet 2013 15:32
alors moi j'ai deja acheté un jabador et un tarbouch pour sa circonsicion ke je lui metterai f laylat l9adr sinn pour l'Aid je sais pas encore
g vu un jour une pub de kiabi les prix été interréssants mais j'y suis pas y aller
sinn y a aussi elmejdoub meme si j'aime pas trop leur vet, y en a ki se déforme au lavage et dc le tshirt devient carré
allez les filles y a t il d'autres bons plans ?
c
29 juillet 2013 17:40
Soldes à Anfa Place, très bonnes affaires (robe à 120 dh au lieu de 400, survet à 150 dh au lieu de 500, des bas à 10DH)
pour laylat alkadr, j'ai acheté un morceau de tissus à hay alfarah que j'ai partagé pour mes 2 louloulettes.
et du coup, j'ai oublié pour moi...
5 août 2013 17:04
coucou les filles

comment vs avez passé laylat lkadr avec vos bout de choux
j ai mis à mon loulou une jabadour blan creme + bligha j ai trop adoré smiling smiley
5 août 2013 17:06
pour vêtement l aid me manque les chaussures j ai pas encore retrouvé à mon gout loool
6 août 2013 15:38
cerise tu px me dite stp quel magasin font les soldes aujourd'hui à anfa place ????

thankssss
8 août 2013 13:44
up up

les filles vous êtes occupé de préparer les gâteaux winking smiley
à propos vous connaissez un coin qui vend des bons gâteaux marocains ??????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook