Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JEUNE MAMAN AYANT REPRIS LE TRAVAIL
o
26 juin 2011 01:03
salam alikoum;

J'ai un petit prb et j'aimerai qu'on me guide vers la meilleure des solutions, voila je suis une jeune maman, mon fils à 9 mois et je vais bientôt reprendre le travail, on m'a proposé soit de rependre mon poste actuel qui se situe à 40 min de mon domicile ou après un entretien avec une autre entreprise de travailler à 1h30 de chez moi, sachant que je devrais me lever tous les matins à 06h00 et récupérer mon fils après le travail à 19h00, (mon mari le déposera le matin et le récupéra le soir de temps en temps), le salaire est nettement plus élevée, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur pour pouvoir m'occuper de mon fils en rentrant du travail (je suis une grosse dormeuse).
Pouvez vous me dire ce qui est le mieux à faire? MERCI
f
26 juin 2011 18:13
SALAM

MOI J AURAI PRIS LA DEUXIEME SOLUTION UN MEILLEUR SALAIRE UNE MEILLEURE VIE ET DE QUOI SUBVENIR AU BESOIN DE MA FAMILLE PTIT A PTIT C EST UNE HABITUDE A PRENDRE ET PI SI TON MARI T AIDE JE NE VOI PAS OU AI LE PB UNE NVELLE ORGANISATION ET LE TOUR EST JOUE eye rolling smiley

VOILA MISSS thumbs up
26 juin 2011 23:17
je suis pour la premiere solution

ton bébé a besoin d'affection é de soin ; le fric ca vient apres
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
m
27 juin 2011 17:26
salam oulmessa

c sure reprendre le travail c tres difficile moi je te conseille de garder ton mm job! apres l'argent c sur sa fait du bien qd t'en gagne un peu plus! mais qui dit gagne plus depense plus!!!! en plus tu vera qd ton petit? lorsqu'il dormira? ou le w end!?

je peus te dire que moi avec mon premier enfant g tt de suite travailler (il avait pas tt a fait 5 mois) crois moi que j'en ai souffert car malgrer que je n'avais pas d'aussi long trajet a faire gt tt les jours a mon poste de travail de 7h ou 8H du matin et je rentrer vers 19h donc je voyer mon bb 45mn et apresc lheure du dodo! g demmisionner et grace A allah g trouver un boulot a tps pleins mais en ayant tt mes mercredi de libre et terminer o plus tard 18H!

pour te dire qu'il ne faut pas que tu soit gourmande au depis de ton bb! Allah nous reserve tjrs quelque chose de bien! inchallah! a bientot et bon courage de tte fasson la decision n'apartien qu'a toi ns somme la que pour te conseiller!
courage!
f
27 juin 2011 17:29
salam

en fin de compte en y reflechissant bien je pense que vous avez raison c est mieux la 1er solution et pi c est encore un ptit bebe c est pas comme si il commencait l'ecole


moi de plus en plus je pense a rester a la maison meme si bien sur je ne serai pas payer car 1er bb et apres 6 mois de conge parental, la caf ne verse rien mais ts pis je suis avec mon fils d'amour

bisous les filles yawning smiley
m
27 juin 2011 17:46
re

je suis contente de savoir que tu as plus ou moin trouver une solution pour toi et ton petit!
thumbs up

prend soin de toi et qu'Allah vous te protege toi et ta famille inch'allah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook