Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune maman et alors ?
25 juillet 2016 13:07
Bonjour les filles je me présente je m'appelle cassandra j'ai bientôt 24 ans et j'ai déjà 5 enfants . Que des enfants issu de mon amour avec mon chéri . Je voudrais savoir si cela vous choque ou non ?
Car autour de moi dans la rue et partout les gens sont choquer .
c'est pas comme si j avai 5 enfants de père différent la c'est tous du même papa et c'est graaaaaave le bonheur !!!!
Bisous les filles et plein de bonheur a vous ❤❤❤
K
25 juillet 2016 13:14
Ce qui me choque c'est le fait que tu as 5 enfants, c'est loin d'etre ma vision de voir les choses. Sinon c'est ta vie et si t'es heureuse bah tant mieux !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/16 13:52 par Keyser Söze.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
25 juillet 2016 13:18
Tant que tu es heureuse le reste importe peu, les enfants c'est beau même si ils nous rendent fou parfois
25 juillet 2016 13:18
Oui chacun sa vision des chose moi sa ne me gêne pas . Chaque personne fait ses choix merci pour ta réponse honnête en tout cas
.
25 juillet 2016 13:22
Bonjour Cassandra,

Personnellement ca ne me choque pas du tout, tant que tu es heureuse c'est l'essentiel, chacun fait ce qu'il veut.

Beaucoup de bonheur à toi et ta famille yawning smiley
25 juillet 2016 13:22
Oui ca sort de l ordinaire 5 enfants a 24 ans,jamais vu,ça ne doit pas être drôle tous les jours.
déjà 1 c est du taff alors j'imagine 5 eye popping smiley .
Bon courage
25 juillet 2016 13:32
C'est sur que le soir on ne me force pas pour dormir lol mais sa va mon petit dernier de 3 mois fait déjà ses nuits depuis c'est 1 mois j'ai de la chance . Les enfant c'est ce qu'il ya de plus beau au monde . Dieu nous a donner cette chance à nous les femmes de donner la vie . C'est le bonheur . J'ai eu des jumelles en première qui ont 4 ans maintenant c'est pour sa que sa ne ma pas fait peur dans avoir d'autre je vous souhaite a toute aussi plein de bonheurs
F
25 juillet 2016 13:51
Bonjour,

Si c'est le bonheur et que ça ne te gêne pas, je ne comprends pas que tu es besoin de savoir si ça choque les gens où pas, ça ne devrait pas t'intéresser en principe.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
25 juillet 2016 14:13
Salam

Moi je dirais mashaAllah. Tu en parles avec tellement de gourmandise qu'on ne peut qu'adherer. Chacun son rythme. Moi personnellement, j'en ai 2 à 32 ans et c'est le bonheur mais je ne me vois pas avec plus pour le moment. Mais c'est Dieu qui décidera bien sûr.

On s'en fout des autres. On ne vit pas pour eux. Sans enfant, avec 1 , 2 ou 10, ça ne regarde que les premiers intéressés à savoir les parents s'ils gèrent bien et y trouvent leur bonheur et que les enfants grandissent bien.

Bonne semaine avec ta mignonne famille
Citation
cassie.loove28 a écrit:
Bonjour les filles je me présente je m'appelle cassandra j'ai bientôt 24 ans et j'ai déjà 5 enfants . Que des enfants issu de mon amour avec mon chéri . Je voudrais savoir si cela vous choque ou non ?
Car autour de moi dans la rue et partout les gens sont choquer .
c'est pas comme si j avai 5 enfants de père différent la c'est tous du même papa et c'est graaaaaave le bonheur !!!!
Bisous les filles et plein de bonheur a vous ❤❤❤
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
25 juillet 2016 14:28
Merci a toi sa le touche se que tu me dit je te souhaite aussi une bonne semaine à toi
Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Moi je dirais mashaAllah. Tu en parles avec tellement de gourmandise qu'on ne peut qu'adherer. Chacun son rythme. Moi personnellement, j'en ai 2 à 32 ans et c'est le bonheur mais je ne me vois pas avec plus pour le moment. Mais c'est Dieu qui décidera bien sûr.

On s'en fout des autres. On ne vit pas pour eux. Sans enfant, avec 1 , 2 ou 10, ça ne regarde que les premiers intéressés à savoir les parents s'ils gèrent bien et y trouvent leur bonheur et que les enfants grandissent bien.

Bonne semaine avec ta mignonne famille
25 juillet 2016 14:46
Bonjour

Alors moi sa me choque pas du tout j'ai 19 ans, je me suis marié jeune j'ai fais le mariage religieux a 17 ans mon mari en avait 25 et la j'attends mon deuxieme bébé prevu pour mars in sha Allah . Ma fille a 5 mois maintenant et j'attends avec impatience le deuxieme. Un bébé c'est un cadeaux de Dieu et si tu as les moyens pour les entretenir alors tant mieux. En tout cas tu as raison c'est que du bonheur les enfants
25 juillet 2016 14:57
En plus être maman jeune sa sera sympa plutard il n'y aura pas beaucoup de différence entre nous et nos enfants . La tu attend une fille ou un garçon ?
Citation
Nissa_ninouche a écrit:
Bonjour

Alors moi sa me choque pas du tout j'ai 19 ans, je me suis marié jeune j'ai fais le mariage religieux a 17 ans mon mari en avait 25 et la j'attends mon deuxieme bébé prevu pour mars in sha Allah . Ma fille a 5 mois maintenant et j'attends avec impatience le deuxieme. Un bébé c'est un cadeaux de Dieu et si tu as les moyens pour les entretenir alors tant mieux. En tout cas tu as raison c'est que du bonheur les enfants
m
25 juillet 2016 15:35
Salam que Dieu te les gardent en faite ce n'est pas choquant mais surprenant car c'est vrais qu a 24 ans et 5 enfants a charge ca doit pas être facile tous les jours .Je penses qu envoyant cela les gens doivent se dire comment fait elle .Et si tu fais plus jeune les jeune peuvent penser que t les as eu au berceau voila tt .Personnellement si je te croisais dans la rue et que tu me donnais ton age je me dirais que Dieu l'aide car ca ne dois pas être facile tous les jours j aurais de l'admiration pour toi .Car je penses que deriière tous cela tu as du faire de grands sacrifices .Apres certains te jalouseraient peut être .
25 juillet 2016 20:19
en fait ce que les gens pensent en voyant une fille de 23 ans avec 5 enfants, c'est aux impots qu'ils payent, pas a ton courage ni a tes journées chargées ni au nombre de couches que tu changes. voila pourquoi les gens sont agacés quand ils croisent ce genre de profil
25 juillet 2016 20:56
Je ne sais pas du tout j'ai l'echographie de mon premier trimestre en septembre
25 juillet 2016 21:23
mdrrrr!
sérieux vu comment tu as l'air heureuse je trouve ça bien pour toi, et tant mieux si tu arrives à assumer.
par contre ibdel tu m'as fait trop rire, et le pire c'est que c'est vrai ce que tu dis y'a pleins qui vont se dire que c'est une assisté avec les alloc' et tout, alors que si ça se trouve c'est pas le cas!
Citation
idbel a écrit:
en fait ce que les gens pensent en voyant une fille de 23 ans avec 5 enfants, c'est aux impots qu'ils payent, pas a ton courage ni a tes journées chargées ni au nombre de couches que tu changes. voila pourquoi les gens sont agacés quand ils croisent ce genre de profil
M
25 juillet 2016 22:37
Salem aleykoum

Ne fais pas attention au gens , si tu as 1 enfant ils parleront et si tu as 5 enfants ils parleront toujours, si tu es heureuse c'est l'essentiel, personnellement sa ne me choque pas mais je me dirais en te voyant que tu es courageuse!!! Sa doit etre beaucoup de travaille mais je pense aussi beaucoup d'amour
25 juillet 2016 23:05
Ils ne pensent pas à leur retraite plutôt ?


Citation
idbel a écrit:
en fait ce que les gens pensent en voyant une fille de 23 ans avec 5 enfants, c'est aux impots qu'ils payent, pas a ton courage ni a tes journées chargées ni au nombre de couches que tu changes. voila pourquoi les gens sont agacés quand ils croisent ce genre de profil
26 juillet 2016 00:06
Je suis en recherche intense de travail . Mes petits bonheur me comble tout les jour malgré la fatigue j'ai des jumelle de 4 ans( lena et louana ) apres une fille de 3 ans bientôt ( chama ) apres encore une fille de 1 ans ( safaâ ) et mon petit dernier Mohamed 3 mois. Donc oui j'arrête pas avec les couche lol

Moi les cliché que je vois quand on me regarde c'est " encore une française avec un arabe et leur ribabribambelle " ou alors c'est " les enfants par intérêt " alors que pas du tout mais bon on changera pas le monde
26 juillet 2016 00:38
Salam aleikoum

C'est inutile de s'attarder sur les jugements des gens.
Ca ne t'apporte rien.

Etre mère de famille nombreuse c'est déjà un boulot à plein temps.
Citation
cassie.loove28 a écrit:
Je suis en recherche intense de travail . Mes petits bonheur me comble tout les jour malgré la fatigue j'ai des jumelle de 4 ans( lena et louana ) apres une fille de 3 ans bientôt ( chama ) apres encore une fille de 1 ans ( safaâ ) et mon petit dernier Mohamed 3 mois. Donc oui j'arrête pas avec les couche lol

Moi les cliché que je vois quand on me regarde c'est " encore une française avec un arabe et leur ribabribambelle " ou alors c'est " les enfants par intérêt " alors que pas du tout mais bon on changera pas le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook