Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune maman et alors ?
26 juillet 2016 10:47
Mdr pour les clichés ces exactement sa ou bien ces '' encore un arabe avec une blanche pour les papiers'' alors qu'ils connaissent rien, mais ces vrai que le trucs des allocations sa je l'entends souvent psq je suis deja enceinte du deuxieme
26 juillet 2016 19:53
Salam aleykoum

Te préoccupe pas de ce que disent les gens. En géneral ceux qui pensent ca cest souvent des vieux lol. Ta du courage et cest admirable. Pour ce qui est des allocations lol comme si cetait avec 180€ quon nourissait nos enfants.. nimporte quoi.
26 juillet 2016 22:02
Je suis d'accords les gens ils disent " qu'on profite des alocations"mais si ils savaient ce qu'on a ils parleraient moins
27 juillet 2016 01:17
C'est claire ya rien de mieux qu'un travail. Même si maman est un boulot a plein temps <3
1 août 2016 18:14
c;est bien, mais c'est difficile. avec 5 enfants entre 4 ans et 3 mois, tu auras énormément de mal å trouver un boulot. Deja les employeurs seront frileux, parce qu'ils savent que tu seras souvent absente pour cause de maladie des enfants, ce qui est normal. Ensuite je connais pas tes qualifications ni ton domaine mais en general un salaire de base en france de nos jours en debut de vie active, ca suffit pas pour couvrir autant de frais de garde. Donc si tout ton salaire passe dans la nounou c'est pas interessant ni pour toi ni pour tes enfants, si t'es dans le rouge avant meme d'avoir commencé å nourrir des enfants pour le mois ... c'est vraiment pas facile. bon courage en tout cas
Citation
cassie.loove28 a écrit:
Je suis en recherche intense de travail . Mes petits bonheur me comble tout les jour malgré la fatigue j'ai des jumelle de 4 ans( lena et louana ) apres une fille de 3 ans bientôt ( chama ) apres encore une fille de 1 ans ( safaâ ) et mon petit dernier Mohamed 3 mois. Donc oui j'arrête pas avec les couche lol

Moi les cliché que je vois quand on me regarde c'est " encore une française avec un arabe et leur ribabribambelle " ou alors c'est " les enfants par intérêt " alors que pas du tout mais bon on changera pas le monde
a
2 août 2016 17:42
SALAM moi j'ai 24 ans et 4 enfants donc sa ne me choque pas du tout il y aura toujours des regard mais c'es comme tout il faut toujours mettre son petit grain de sel donc machallah a toi
S
19 février 2017 13:57
Je suis française aussi marier avec un Algérien . Cinq enfants c mon rêve .C magnifique.par contre beaucoup de patience.
M
20 février 2017 12:13
Bonjour

Avoir 5 enfants n'est pas choquant, si tu as les moyens de bien les éduqués tant mieux.
Ce qui est choquant c'est d'avoir 5 enfants à 25 ans.
Citation
cassie.loove28 a écrit:
Bonjour les filles je me présente je m'appelle cassandra j'ai bientôt 24 ans et j'ai déjà 5 enfants . Que des enfants issu de mon amour avec mon chéri . Je voudrais savoir si cela vous choque ou non ?
Car autour de moi dans la rue et partout les gens sont choquer .
c'est pas comme si j avai 5 enfants de père différent la c'est tous du même papa et c'est graaaaaave le bonheur !!!!
Bisous les filles et plein de bonheur a vous ❤❤❤
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook