Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune maman à 70 ans
O
9 décembre 2008 12:26
Ménopausée depuis une vingtaine d'années, Rajo Devi vient pourtant de donner naissance à son premier enfant. La petite fille, née le 28 novembre dans l'Haryana est en pleine santé et connaît déjà la célébrité. À 70 ans, sa mère est la femme la plus âgée à avoir accouché de son premier enfant, peut-on lire dans le Times of India.
Le précédent record était détenu par une espagnole de 67 ans qui avait mis au monde des jumeaux en 2007, à Barcelone. En juillet 2008, une autre Indienne de 70 ans avait réitèré l'exploit, mais était néanmoins déjà plusieurs fois mère et grand-mère.

Au contraire Rajo Devi et son mari Ram Bala n'avaient jusqu'ici jamais pu, en 55 ans de mariage, concevoir d'enfant. Monsieur a même épousé la jeune soeur de Madame dix ans après leurs noces, en désespoir de cause. Sans résultats.

Grâce à une fécondation in vitro, l'heureux événement est finalement arrivé. Reste à savoir ce que deviendra l'enfant lorsque ses parents septuagénaires seront morts. Ils se veulent rassurants : "L'éducation de l'enfant n'est pas un problème. Nous avons une famille unie comme c'est souvent le cas dans l'Haryana rural" a déclaré le père dans le Times of India
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
9 décembre 2008 21:39
sbhaaaaaaaaaaaan lah le dieu est vraiment puissant
alho akbar
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
w
10 décembre 2008 18:50
Je présume qu'une conception assistée ainsi coûte cher et que ces parents ont des moyens financiers à la hauteur, qu'ils auront prévu un avenir à cet enfant, éventuellement la tutelle familiale qui va l'élever en cas de décès. Enfin les gouvernements ne laissent pas les orphelins dans la rue, enfin j'ose l'espérer
r
10 décembre 2008 19:07
sobhanallah !
ma mere a accouché ma soeur a 45 ans grinning smiley

hamdollilah, y a pas pire qu'elle !smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook