Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeune long
y
28 octobre 2020 14:41
Salam salam salam smiling smiley
Voila depuis lundi matin je commence un jeune long
je ne bois que du thé et café sans sucre (j ai craqué hier en mangeant une seule part de pizza!)
Donc voilà trois jours et j'ai perdu 2 kilo
Alors je sais que pour l instant on perds pas bcp de graisse mais à partir du troisième jour on perds des graisses donc je compte bien continuer au moins 2 semaines si pas plus on verra bien ...
Voilà je cherche des personnes motivées et prete à me suivre ...
Faire un groupe sur snap pour se motiver ...
Voilà voilà
^
28 octobre 2020 14:47
Alaykoum salam

Tu ne manges pas ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
28 octobre 2020 14:52
Faire un groupe pour ne boire que du café et du thé sans sucre dans 24h, tu veux qu'à la fin je commence à grimper sur les murs ou quoi ? . Tu sais que le café et le thé joue sur les nefs, a la fin de ton jeune tu ne seras plus qu'une boule de nerf à qui on ne pourras plus s'adresser sans que tu montes en flèche. Non merci très peu pour moi.

Une fois que le corps n'aura plus rien à pomper il se sert des muscles pour continuer à avancer. .Il ne va pas manger toute la graisse; il en stock une partie au cas ou il en aurait besoin pour son futur..

La nature est bien faite..
28 octobre 2020 14:53
Salam

Je ne m’y connaît pas beaucoup dans les régimes, mais le fait de ne rien manger, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Est-ce que tu t’es renseigné sur cette méthode de régime ?
Est-ce que tu prends un repas complet dans la journée ?
y
28 octobre 2020 15:07
non je ne mange pas
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum salam

Tu ne manges pas ?
y
28 octobre 2020 15:10
apres 3 ou quatre jours le corps brule les graisses et plus les muscle c est pour ça que le jeune devient interessant à partir du 4eme jour et si je fais ça c'est que justement j ai du poids a perdre et c est pas du muscle mais du gras et en meme temps diminuer mes envies de nourriture et sucre pour à la reprise manger bien equilivbre
Citation
Temporelle a écrit:
Faire un groupe pour ne boire que du café et du thé sans sucre dans 24h, tu veux qu'à la fin je commence à grimper sur les murs ou quoi ? . Tu sais que le café et le thé joue sur les nefs, a la fin de ton jeune tu ne seras plus qu'une boule de nerf à qui on ne pourras plus s'adresser sans que tu montes en flèche. Non merci très peu pour moi.

Une fois que le corps n'aura plus rien à pomper il se sert des muscles pour continuer à avancer. .Il ne va pas manger toute la graisse; il en stock une partie au cas ou il en aurait besoin pour son futur..

La nature est bien faite..
y
28 octobre 2020 15:10
oui oui je me suis renseigne dans mon cas ce n est pas dangereux pcq j ai des reserves de graisses ...
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Je ne m’y connaît pas beaucoup dans les régimes, mais le fait de ne rien manger, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Est-ce que tu t’es renseigné sur cette méthode de régime ?
Est-ce que tu prends un repas complet dans la journée ?
28 octobre 2020 15:17
Tu as calculé avec le risque de reprendre plus vite après ton jeune ?

Ton corps profitera de tout ce que tu lui donneras pour rattraper ce qu'il a perdu suite à la crève de la faim que tu entreprends.
Citation
yasmina.net a écrit:
apres 3 ou quatre jours le corps brule les graisses et plus les muscle c est pour ça que le jeune devient interessant à partir du 4eme jour et si je fais ça c'est que justement j ai du poids a perdre et c est pas du muscle mais du gras et en meme temps diminuer mes envies de nourriture et sucre pour à la reprise manger bien equilivbre
K
28 octobre 2020 15:21
Salam,
Moi chui partant
Citation
yasmina.net a écrit:
Salam salam salam smiling smiley
Voila depuis lundi matin je commence un jeune long
je ne bois que du thé et café sans sucre (j ai craqué hier en mangeant une seule part de pizza!)
Donc voilà trois jours et j'ai perdu 2 kilo
Alors je sais que pour l instant on perds pas bcp de graisse mais à partir du troisième jour on perds des graisses donc je compte bien continuer au moins 2 semaines si pas plus on verra bien ...
Voilà je cherche des personnes motivées et prete à me suivre ...
Faire un groupe sur snap pour se motiver ...
Voilà voilà
^
28 octobre 2020 15:28
C'est de la survie... Je ne pense pas que se soit bénéfique pour le corps.

Certes tu vas perdre du poids mais une fois que tu auras mis fin à se régime tu vas logiquement tout reprendre.
Citation
yasmina.net a écrit:
non je ne mange pas
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
y
28 octobre 2020 15:29
ça depends ce que tu fais à la reprise alimentaire faut y aller doucement avec par exemple une semaine de jus de legume (2x par jour) ensuite une semaine de jus au blender une semaine de soupe de legume puis seulement des salades legeres .. et la c est sans probleme
Il faut donner le temps au corps ...
Citation
Temporelle a écrit:
Tu as calculé avec le risque de reprendre plus vite après ton jeune ?

Ton corps profitera de tout ce que tu lui donneras pour rattraper ce qu'il a perdu suite à la crève de la faim que tu entreprends.
28 octobre 2020 15:30
Salam Aleykoum

C'est pas faux ce que tu dis, le régime c'est aussi un gros vice quelques part
Après si la soeur décide de faire un régime pour ensuite opté à une alimentation plus saine afin de s'entretenir, c'est pas défavorable non plus ?
Citation
Perle. a écrit:
C'est de la survie... Je ne pense pas que se soit bénéfique pour le corps.

Certes tu vas perdre du poids mais une fois que tu auras mis fin à se régime tu vas logiquement tout reprendre.
N
28 octobre 2020 15:32
Yes perso jsui motivée mais a partir de lundi Inch'Allah
y
28 octobre 2020 15:32
exacetement je compte y aller doucement pour la reprise
Et je suis à un stade ou j ai pas le choix je souffre de cholesterole et donc mal au articulation
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

C'est pas faux ce que tu dis, le régime c'est aussi un gros vice quelques part
Après si la soeur décide de faire un régime pour ensuite opté à une alimentation plus saine afin de s'entretenir, c'est pas défavorable non plus ?
a
28 octobre 2020 15:36
tu n as même pas si te retenir deux jours
tu es allée manger de la pizza au lieu d une pomme ou une banane
tu crois vraiment pouvoir tenir quinze jours ?

j ai une copine qui a fait ça : elle a perdu dix kilos ou plus dans le mois mais à peine avait elle recommencer à manger ses légumes et son poisson qu elle avait repris la moitié de ce qu elle avait perdu
ça paraît vraiment pas intéressant




Citation
yasmina.net a écrit:
ça depends ce que tu fais à la reprise alimentaire faut y aller doucement avec par exemple une semaine de jus de legume (2x par jour) ensuite une semaine de jus au blender une semaine de soupe de legume puis seulement des salades legeres .. et la c est sans probleme
Il faut donner le temps au corps ...
28 octobre 2020 15:37
Je vois, ben je ne sais pas trop quoi dire mais le fait d’affamer le corps, ça ne me semble pas être la meilleure méthode.

L’essentiel c’est qu’il n’y ai pas de risques... ça peut être une expérience. Heu
Juste, ce serait dommage que ce ne soit pas concluant, parce que la motivation c’est un top point, mais malheureusement elle n’est pas toujours au rdv, j’ai déjà entendu que plusieurs régimes se sont montrer inefficaces car après le temps du regime les gens reprenaient leurs poids de base et ça, c’est pas cool sad smiley

Ps: j’essaye pas de te démotiver ^^ promis, juste je pense qu’ils y a de meilleurs régimes. Allahou a’lam.



Citation
yasmina.net a écrit:
oui oui je me suis renseigne dans mon cas ce n est pas dangereux pcq j ai des reserves de graisses ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/20 15:40 par أزهر.
28 octobre 2020 15:40
C'est bien ma soeur en plus c'est une question de santé c'est vitale

Vas-y à ton rythmes, doucement mais peut-être sûrement Insha'Allah
Ne cède pas garde cette force et cette volonté ?
Citation
yasmina.net a écrit:
exacetement je compte y aller doucement pour la reprise
Et je suis à un stade ou j ai pas le choix je souffre de cholesterole et donc mal au articulation
y
28 octobre 2020 15:43
justement je regrette pour le morceaux de pizza que j ai d ailleur pas fini et j ai direct pris du the qui aide a brule le gras de la graisse et aujourdhui je n ai rien touché et plus motivé qu au debut
Moi je connais du monde qui l ont fait y a des annees et qui n ont jamais repris c est une question de motivation
et c pas pcq on coule une fois qui faut se laisser aller on regrette et on arrete direct les frais
Citation
amirene a écrit:
tu n as même pas si te retenir deux jours
tu es allée manger de la pizza au lieu d une pomme ou une banane
tu crois vraiment pouvoir tenir quinze jours ?

j ai une copine qui a fait ça : elle a perdu dix kilos ou plus dans le mois mais à peine avait elle recommencer à manger ses légumes et son poisson qu elle avait repris la moitié de ce qu elle avait perdu
ça paraît vraiment pas intéressant
C
28 octobre 2020 15:44
Une part ou toute la pizza whistling smiley
y
28 octobre 2020 15:47
je te comprends mais je ferais le point ici chaque semaine pour te dire quoi
et faut bien comprendre qu on part pas tous du meme poids moi dimanche j etais à 84 aujourdhui 82kg c est pas comme si j etais à 60kilo et j ai des problemes de santé je le fais pas par plaisir
Dimanche je refais un post
Mais c sur que si apres on prends pas un regime alimentaire sain ça sers a rien de commencer mais lache une petite fois ne justifie pas de tout laisser tomber mais au contraire le regretter et plus recommencer
Citation
أزهر a écrit:
Je vois, ben je ne sais pas trop quoi dire mais le fait d’affamer le corps, ça ne me semble pas être la meilleure méthode.

L’essentiel c’est qu’il n’y ai pas de risques... ça peut être une expérience. Heu
Juste, ce serait dommage que ce ne soit pas concluant, parce que la motivation c’est un top point, mais malheureusement elle n’est pas toujours au rdv, j’ai déjà entendu que plusieurs régimes se sont montrer inefficaces car après le temps du regime les gens reprenaient leurs poids de base et ça, c’est pas cool sad smiley

Ps: j’essaye pas de te démotiver ^^ promis, juste je pense qu’ils y a de meilleurs régimes. Allahou a’lam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook