Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune un jour interdit
24 juillet 2021 19:32
5.92. Obéissez à Allah, obéissez au Messager, et prenez garde! Si ensuite vous vous détournez... alors sachez qu'il n'incombe à Notre messager que de transmettre le message clairement.
Citation
Ummassia a écrit:
Au contraire les versets sont pourtant adaptés a cette situation kheir inshaAllah.

Qu Allah nous accorde a toutes et tous la guidée la bonne compréhension et nous eloigne de l égarement.

“Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident. ” (Coran : 33/36) »
P
24 juillet 2021 21:36
Dans ce cas pourquoi délaisses tu les hadiths authentiques ?
Citation
Victoria Dukhan a écrit:
5.92. Obéissez à Allah, obéissez au Messager, et prenez garde! Si ensuite vous vous détournez... alors sachez qu'il n'incombe à Notre messager que de transmettre le message clairement.
24 juillet 2021 22:10
C'est quoi le Message d'après toi ?
Citation
Ummassia a écrit:
Dans ce cas pourquoi délaisses tu les hadiths authentiques ?
P
25 juillet 2021 03:52
Je te poses une question tu me réponds même pas et m en reposes une autre flemme fin de la discussion. Bonne continuation.
Citation
Victoria Dukhan a écrit:
C'est quoi le Message d'après toi ?
25 juillet 2021 14:18
Mais c'était ma réponse.
Les hadiths sont écrits par des humains et le verset que tu me donnes de suivre le Messager QUI N'A QU'À TRANSMETTRE LE MESSAGE (le Coran) et rien d'autre !
Citation
Ummassia a écrit:
Je te poses une question tu me réponds même pas et m en reposes une autre flemme fin de la discussion. Bonne continuation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook