Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune intermittent pour maigrir : ne pas manger le soir
S
17 septembre 2017 16:44
Salam a tous
Le but de se regime est de ne pas manger pendant 16h. Perso je compte ne pas manger le soir. Seuls l'eau, cafe ou the sans sucre sont autorisés pendant ces 16h.
J'avais deja tente le coup il y a un an de cela et j'avais perdu 5 kilos en 1 mois.
Je souhaite à nouveau m'y remettre pour perdre mes 10 kilos
Des partantes ?
N
17 septembre 2017 16:45
Moi j du mal a grossir jfai 60 kilo pour environ1m85 ...... J'y arriv pa jfai dmon mieu lol
S
17 septembre 2017 16:48
Tu as bien de la chance lol
Moi c'est l'inverse alors qu'étant plus jeune je ne prenais pas un gramme !
E
17 septembre 2017 16:48
3alaykoum salam,

TRES MAUVAISE IDEE : effet yo-yo assuré ! Pourquoi ? Parce que faire subir une carence alimentaire à ton corps c'est le faire souffrir et il te le fera payer en stockant deux fois plus que la normale à chaque fois que tu mangeras.

Vraiment je déconseille, mangez 4 repas équilibrés par jour avec une activité sportive à côté est mille fois mieux que sauter un repas !!

Perdre 6kg de gras par an, c'est le perdre efficacement et durablement grâce à une activité sportive : parole d'un coach.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
S
17 septembre 2017 16:50
Tu as raison mais la je désespère et ai vraiment envie et besoin de perdre.
Mon alimentation est correct mais le poids accumule lors de mes grossesses est toujours la.
17 septembre 2017 16:53
Parce que tu es coach ?
E
17 septembre 2017 16:54
Je te comprend mais qui ici n'a jamais testé ces régimes rapides en perdant très vite mais en reprenant tout ?!

En fait la première chose à faire c'est de ne plus te focaliser sur ton poids et de ranger la balance dans un coin. Fixe toi un programme où tu te donnes une heure pour manger chacun des repas de la journée. Il est très important d'être réglé et de donner une collation à ton corps à des heures fixes.

Ajoutes une activité sportive quelle qu'elle soit : gym, danse, cardio, muscu, marche, vélo, etc.
Trouves ce qui te plait sans le voir comme une contrainte, essaie de faire ça 3 fois par semaine ou si tu es motivée, une fois sur deux. Au début tu ne verras pas forcément le changement sur ta balance, mais ton corps s'affinera. Si tu te mets à la muscu légère, tu verras que tu seras plus ferme.

Vraiment les régimes rapides et draconien sont à bannir : c'est une catastrophe !!

Citation
Slayounnaise a écrit:
Tu as raison mais la je désespère et ai vraiment envie et besoin de perdre.
Mon alimentation est correct mais le poids accumule lors de mes grossesses est toujours la.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
S
17 septembre 2017 16:56
Non ! Juste une fille qui veut perdre du poids
N
17 septembre 2017 16:57
Comment on fai pour prendre de la masse Etant donné que j'arriv pa a grossir j tre peu de graisse ma morphologie ca va mai g des petits avant bras jfai dla muscu pour rien on dirai
G
17 septembre 2017 17:02
Salam

Mange de tout mais en quantité RAISONNABLE !

Mange varié et bouge !

Escalier....marche .... choisis l activité qui peut convenir à ta vie ...si tu travailles etc...

Manger équilibré c est une éducation....
Change tes habitudes.
Citation
Slayounnaise a écrit:
Tu as bien de la chance lol
Moi c'est l'inverse alors qu'étant plus jeune je ne prenais pas un gramme !
S
17 septembre 2017 17:03
Merci pour ton retour
Je sais que tu as raison et que les kilos perdus lors de ces régimes sont souvent très vite repris.
Ceci étant je ne te cache pas que même en sachant tout cela et surtout en ayant bien conscience de ce que tu dis, j'ai cette envie de me lancer en me disant que cette fois ci sera peut être (Inchallah ) la bonne et que j'arriverai à stabiliser mon poids en continuant a avoir une alimentation équilibree.
J'ai envie de tenter une dernière fois pour avoir la conscience tranquille. C'est bête effectivement mais bon....
Pour ce qui est de l'activité physique, je m'y suis remise sérieusement depuis 3 semaines. Je fais une séance d'aquabike par semaine et 30 minutes de vélo d'appartement le matin au réveil avant d'aller travailler. Pour le moment pas de constat sur la perte de poids mais c'est normal.
Je t'avouerai que ma FOLLE envie de maigrir me fait oublier la raison
Mais tu sais le jeune intermittent est reconnu pour être un mode de vie très sain si tu respectes une certaine alimentation saine. Regarde sur le net.
Merci pour tes messages en tt cas
S
17 septembre 2017 17:05
En fonction de la ou tu veux prendre, il faut cibler avec les bons exercices de musculation.
Tu fais du sport en salle ?
G
17 septembre 2017 17:13
@Slayounnaise,


Cela dépend de l heure à laquelle tu demarres ta journée.

Si tu te lèves à 7h ...tu peux finir ton dîner à 19h le soir et en apportant à ton corps tout le carburant nécessaire dont il a besoin pendant la journée ...

Le tout n étant pas de s affamer tout au long de ta journee pour une vengeance le soir. .. et avaler tout ce que tu auras sous la main et qui du coup aura l effet inverse ....prise de poids.

Exit les produits industriels.
Apprendre à lire les étiquettes est primordial pour savoir ce que tu mets dans ton assiette.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/09/17 17:15 par GirlArtik.
N
17 septembre 2017 17:20
Jfai du foot mes cuisses sont bien musclés et mes genous aussi apre c les bras qui vont pas mdr sinon jme sui blessé au poignet mtn c bon jai plu de platre mai mon poignet est toujour deplacé c dangerux de faire dla muscu?
m
17 septembre 2017 17:21
Ah oui toi tu devrais en prendre des kilos.
Citation
Nom58111 a écrit:
Moi j du mal a grossir jfai 60 kilo pour environ1m85 ...... J'y arriv pa jfai dmon mieu lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook