Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un jeune homme soupçonné d'anthropophagie affirme qu'il voulait seulement...
A
21 novembre 2007 20:52
Citation
a écrit:
VIENNE - Un jeune homme soupçonné d'avoir tué un sans-abri et d'avoir dévoré ses entrailles, a tué accidentellement la victime et lui a ouvert le corps seulement pour voir ses organes, a affirmé mercredi son avocat.


Me Philipp Winkler a déclaré que son client, un ressortissant allemand de 19 ans dont l'identité n'a pas été communiquée, aspirait à faire des études de médecine et n'éprouvait qu'un intérêt clinique pour le corps de la victime.

"Il voulait voir à quoi ressemble" un corps, a expliqué l'avocat, ajoutant que le suspect avait "seulement regardé" les organes et le cerveau de la victime.

La police a interrogé le suspect mercredi pour la première fois depuis son arrestation au mois d'août. D'après les autorités, sa bouche présentait des traces de sang et une assiette contenant les entrailles de la victime, un homme de 49 ans, a été trouvée à proximité.

Les enquêteurs estiment que le suspect pourrait avoir fracassé le crâne de la victime à l'aide d'un haltère de dix kilos et d'avoir ouvert son corps avec un couteau à cran d'arrêt.

Le suspect a été placé depuis son arrestation dans une unité de soins psychiatriques.

D'après Me Winkler, la victime est morte lors d'une dispute entre les deux hommes et son client a présenté la mort du quadragénaire comme un accident.

Des responsables ont précisé qu'un examen médico-légal était toujours en cours afin de déterminer si le suspect a ingéré des organes du défunt. AP
s
21 novembre 2007 20:56
c'est lui qu'il faudrait que l'on jette dans la cage aux lions!!!!!!!!

il y'a deja eu une histoire avec un autre allemand qui avait passé une annonce sur internet pour gouter a la chair humaine.....ces allemands....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook