Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeune homme plus que déroutant!
a
4 août 2014 13:32
bonjour à toutes smiling smiley
je vais avoir besoin de vos avis ,
je suis une jeune étudiante de 24 ans , j'ai flaché sur un camarade un peu plus agé que moi , je ne pensais pas que c'était réciproque car il est trés distant et passe le plus clair de son temps avec ses amis , jusqu'ai jour ou il se met à me faire de grands sourires dés que l'on se retrouve seuls ( a préciser que je suis charmante mais trés timide , je lui randais chaleureusement ses sourires mais il n'est pas question pour moi de le draguer... )
à l'occasion de son anniversaire , je lui envoie un sms sur face , il m'efface de sa liste d'amis puis ravie , comme si de rien était il me demande direct mon numéro de téléphone , je le lui donne sans demander le sien ( un peu étonnée comme méme .. ) , il me dit que c'est le plus beau cadeau qu'on puisse lui faire , et qu'il en fera trés trés bon usage ....
un jour j'ai une place en plus pour un concert pour lui ou un ami a lui s'il le veux , il me dit qu'il a deja des places et qu'il se fera une joie de me retrouver la bas... il était avec sa bande de copain nous nous somme dis seulement bonjour trés chaleureusement comme d'habitude arrivé las ba mais sans plus.
depuis , plus aucune nouvelle..... pendant deux mois...
j'ai appris ensuite qu'il était avec une fille et qu'ils ont rompus peu de temps aprés qu'il m'ai demandé mon numéro de téléphone....
m'inquiétant de ne pas avoir eu de nouvelles et comme méme trés désireuse d'entamer quelque chose avec lui je décide de lui renvoyer une invitation sur facebook , il l'accepte a mon grand etonnement ! mais il ne me parle pas pour autant méme quand nus somme tout les deux en lignes....

que pourrai je faire pour l'inciter a se bouger ou a comprendre son comportement???? je ne suis pas du genre a draguer , je suis trés simple comme fille , et il me plait enormément , je voudrais vraiment avoir une relation serieuse avec lui mais je ne sais vraiment quoi faire , aidez moi SVP sad smiley
B
4 août 2014 13:40
Le mec il te supprime de sa liste d'amis et toi tu lui lâches ton num' instantanément et ensuite tu le redemandes en ami peut de temps après. C'est moyen comme comportement venant de ta part.
4 août 2014 13:44
Salam aleykoum,

Il te sent peut-être trops distante, il ne sait pas si tu veut réelement construire quelque chose avec lui. Dis lui clairement ce que tu pense et vois sa réponse .
a
4 août 2014 13:45
oui je sais... mais plusieurs de mes amis m'ont dis que c'était peut etre son ex qui m'avait supprimé a son insu... j'avoue que l'explication est tirée par les cheveux mais je comprenais pourquoi il continuais a me parler avec autant d'enthousiasme aprés m'avoir suprimé c'est comme méme bizarre...
a
4 août 2014 13:48
je n'ai pas trop le coeur a aller vers lui , faudrait qu'il donne un peu du sien non? je l'ai réinvité c'est pas signe que je veux arranger un peu les choses?
4 août 2014 13:51
Citation
Pipoune_Président. a écrit:
Salam aleykoum,

Il te sent peut-être trops distante, il ne sait pas si tu veut réelement construire quelque chose avec lui. Dis lui clairement ce que tu pense et vois sa réponse .

Salam,

Moi je serais d'avis qu'elle le laisse venir a elle
Depuis le début il ne fait rien
C'est elle qui va vers lui
a
4 août 2014 13:55
voila c'est ce que je voudrais faire , attendre....
mais comment savoir s'il est toujours interessé?? avec les vacances on se voit pas et quand on se voit il ne laches pas ses amis...
4 août 2014 13:57
Pipoune et ses conseil tout pourri ptdr gallek il la sent distante mdrrrrrrrrrrrrr la blague de l'été ptdr
4 août 2014 14:00
Citation
alhambra1993 a écrit:
voila c'est ce que je voudrais faire , attendre....
mais comment savoir s'il est toujours interessé?? avec les vacances on se voit pas et quand on se voit il ne laches pas ses amis...

Laisse faire le temps et sois patiente
Pour moi tu as déjà assez été vers lui
S'il est vraiment intéressé il viendra de lui meme
a
4 août 2014 14:06
et tu crois qu'il y a de forte chance pour qu'il se décide un jour? au moins que je n'attende pas pour rien sad smiley c'est trés frustrant de ne pas savoir....
H
4 août 2014 14:12
heuu le soucis c'est que lui n' a pas l'air d'être vraiment attirée par elle perplexe donc si elle le "laisse venir " , elle risque d'attendre jusqu'à l'âge de la retraite sans résultat grinning smiley

Citation
Gaby Solis a écrit:
Citation
Pipoune_Président. a écrit:
Salam aleykoum,

Il te sent peut-être trops distante, il ne sait pas si tu veut réelement construire quelque chose avec lui. Dis lui clairement ce que tu pense et vois sa réponse .

Salam,

Moi je serais d'avis qu'elle le laisse venir a elle
Depuis le début il ne fait rien
C'est elle qui va vers lui
a
4 août 2014 14:16
s'il n'est pas attiré par moi pourquoi m'a t il demander mon numéro?? spontanément!
4 août 2014 14:16
Citation
Hamza a écrit:
heuu le soucis c'est que lui n' a pas l'air d'être vraiment attirée par elle perplexe donc si elle le "laisse venir " , elle risque d'attendre jusqu'à l'âge de la retraite sans résultat grinning smiley

Citation
Gaby Solis a écrit:
Citation
Pipoune_Président. a écrit:
Salam aleykoum,

Il te sent peut-être trops distante, il ne sait pas si tu veut réelement construire quelque chose avec lui. Dis lui clairement ce que tu pense et vois sa réponse .

Salam,

Moi je serais d'avis qu'elle le laisse venir a elle
Depuis le début il ne fait rien
C'est elle qui va vers lui

Mdrrrr, elle lui a donné son numéro, elle a fait une demande sur face...
Elle va pas aller le demander en mariage aussi
C'est bon si le gars est intéressé
Il sait ce qu'il a a faire
H
4 août 2014 14:28
Le milieu étudiants masculin est impitoyable,
Il n' a pas si longtemps quand j'étais étudiant , des collègues étudiants s'amusaient à " se faire" le plus grand nombre de filles . Un concours de drague , et s'était à qui ferait le plus grand nombre de conquêtes, des paris sur le dos des pauvres étudiantes naïves et crédules pour pas mal d'entre elles qui pensaient avoir rencontré le grand amour. Une collection de filles grinning smiley


Et pourtant s'était une grand école sensée contenir des élites de la nation et des personnes appelées plus tard à des responsabilités dans la société.perplexe

Il faudrait qu'elle soit plus maline que ça , et l'aborder par le côté études en s'interessant à ses études, ensuite de fil en aiguille ils parleront projets professionnels après les études,
et bien sûr ça ne manquera pas de déboucher sur les projets maritaux etc... grinning smiley


Citation
Gaby Solis a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
heuu le soucis c'est que lui n' a pas l'air d'être vraiment attirée par elle perplexe donc si elle le "laisse venir " , elle risque d'attendre jusqu'à l'âge de la retraite sans résultat grinning smiley

Citation
Gaby Solis a écrit:
Citation
Pipoune_Président. a écrit:
Salam aleykoum,

Il te sent peut-être trops distante, il ne sait pas si tu veut réelement construire quelque chose avec lui. Dis lui clairement ce que tu pense et vois sa réponse .

Salam,

Moi je serais d'avis qu'elle le laisse venir a elle
Depuis le début il ne fait rien
C'est elle qui va vers lui

Mdrrrr, elle lui a donné son numéro, elle a fait une demande sur face...
Elle va pas aller le demander en mariage aussi
C'est bon si le gars est intéressé
Il sait ce qu'il a a faire
A
4 août 2014 14:39
Salam
Elle est etrange ton histoire, à mon avis c'est mort pour avoir connu une histoire similaire
Vous avez un vrai probleme de communication mis à part vous dire bonjour et vous sourir il ne se passe rien...
Pour crée un bon feeling faut communiquer, parler de vos gout/ degout...
a
4 août 2014 14:41
et l'aborder de nouveau?? pourquoi ne dit il rien et ne fait il rien lui?
4 août 2014 15:45
Citation
Gaby Solis a écrit:
Citation
Pipoune_Président. a écrit:
Salam aleykoum,

Il te sent peut-être trops distante, il ne sait pas si tu veut réelement construire quelque chose avec lui. Dis lui clairement ce que tu pense et vois sa réponse .

Salam,

Moi je serais d'avis qu'elle le laisse venir a elle
Depuis le début il ne fait rien
C'est elle qui va vers lui

Bon ben c'est qu'il a pas envie mdrr
4 août 2014 15:47
Citation
Pipoune_Président. a écrit:
Citation
Gaby Solis a écrit:
Citation
Pipoune_Président. a écrit:
Salam aleykoum,

Il te sent peut-être trops distante, il ne sait pas si tu veut réelement construire quelque chose avec lui. Dis lui clairement ce que tu pense et vois sa réponse .

Salam,

Moi je serais d'avis qu'elle le laisse venir a elle
Depuis le début il ne fait rien
C'est elle qui va vers lui

Bon ben c'est qu'il a pas envie mdrr

Oui oui je pense aussi qu'il n'a pas envie..
C'est pour cela qu'elle ne doit plus rien faire
4 août 2014 15:52
Citation
Gaby Solis a écrit:
Oui oui je pense aussi qu'il n'a pas envie..
C'est pour cela qu'elle ne doit plus rien faire

On est d'accord , donc Alhambra laisse le venirs a toi, si il ne vient pas c'est qu'il ne veut pas tout simplement Heu
4 août 2014 15:53
Citation
Pipoune_Président. a écrit:
Citation
Gaby Solis a écrit:
Oui oui je pense aussi qu'il n'a pas envie..
C'est pour cela qu'elle ne doit plus rien faire

On est d'accord , donc Alhambra laisse le venirs a toi, si il ne vient pas c'est qu'il ne veut pas tout simplement Heu

thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook