Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeune homme Marocain veut se marier avec une française etudiente
t
17 novembre 2008 04:07
bonjour je suis NEw sur yabiladi
et je veux des reponses si c'est possible
bessmelah
je suis un jeune Marocain,je veux me marier avec une française etudiente a son appartement, mais elle bosse pas est ce que c'est possible ?? je l'aime et on a marre d'être loin sad smiley
Merci smiling smiley
t
17 novembre 2008 12:00
sad smiley personne pour m'aidersad smiley
22 visite thumbs down

0 Reponse sad smiley








li ma3andou Zhar i9aleb 3lih f google :s
a
17 novembre 2008 13:11
Bonjour,

Le mariage est possible.
t
17 novembre 2008 20:45
bonsoir alimdi
je vais vous expliquez notre situation nous sommes ensemble depuis 2 ans on veut se marier mais elle ne travaille pas elle a un studio, elle lui reste 3 ans d'etudes :s que doit je faire Merci pour votre aide!!
g
18 novembre 2008 09:32
salam alaykoum

c est mimi tout ca tu dois demander un rendez vous pour le ccm le fait qu elle ne travaille pas n est pas un probleme et meme si elle vivait chez ses aprents donc commence par prendre rendez vous au consulat pour le certificat de capacité et n hesité pas a rapporter toute les preuves de votre relation avec vous le jour de votre audition au consulat bonne chance et tiens nous au courant smiling smiley
m
18 novembre 2008 10:27
vous êtes en france?
d
18 novembre 2008 16:11
demande un Rv aupres du consulat ou tu resides le fait qu'elle ne travaille pas n'est pas un probleme elle a la nationalite c'est l'essentiel meme si elle vit aupres de ses parents c'est pas evident
elle doit demander un Rv apres on te fixe la date vous devez vous presenter au pres du consulat pour un entretien et apres attendre la publication des bancs vous entamerez les demarches du mariage bon courage
t
18 novembre 2008 17:36
salam alikomu
Merci bcp bcp detresse & myriam25 je suis hyper content j'étais ds un sale etat smiling smiley mais hamdolah ça va mieux,

montreuilloise bonjour

j'habite au Maroc

Merci a vous!!

et vive yabiladi.com
z
18 novembre 2008 20:13
un rendez vous au consulat de france de ta ville !!

pour le rendez vous de la demande du certificat de capacité de mariage ! une fois vous passer l etape la et apres il ya le mariage devant les adouls une fois fini les adouls le procureur du roi ect...

directe au consulat de france pour faire la transcription du mariage pour qu il soit reconnu par l etat et le registre francais !!

vous allez attendre ca depend combien ca depend des dossiers ta femme recervera le livret de famille francais elle te l envoie avec la copie intergale d acte du mariage tu prend un rendez vous au consulatde france de ta ville coté visas

en 48heurs ta ton visa

mais c tres long tout ces dmarches c pas parceue je les lis en vitesse que ca passe vite ca prend au moin en tout 9 mois jusqua un an et meme plus

mais ne te decourage pas tout le monde passe par et comme je t ai dis sa depend des dossiers et des consulats de france des villes

en tout cas moi et mon mari qui es francais ca a pris 9 mois


allez il faut commencer maintenant plus vous tardez plus sarkozy sort les lois pour empecher les mariages mixtes

il faut le faite dé maintenant

et surtout surtout garder le moral tout les deux et avoir la force de courire partout a gauche a droite avec tout les papiers et les paperasse

je crois pas que le fait qu elle soit etudiante soit quelque qui emeche deux etres humains quis aiment a se marier

moi j en ai vu des etudiants se marier au meme temps que moi il etaient meme trop jeune

voila il faut que tu te renseigne plus une fois tu sais la 1er etape tu prepare les papiers les autres demarches vienne toute seule smiling smiley

bonne chance a vous deux
t
18 novembre 2008 20:49
Merci pour ton aide, toutes ces démarches nous éclairent smiling smiley
z
19 novembre 2008 07:58
pas de soucis si ta d autres questions n hesiet pas

bonne journeé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook