Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune homme cherche relation sérieuse
L
23 avril 2020 13:18
Bonjours à toutes,

Je suis une jeune-homme courtois, franc et protecteur vraiment calme au quotidien qui est en quête d'une femme gentille, loyale et douce pour former un couple uni au quotidien.

Je cherche une personne qui respecte les hommes et soit fidèle. Je me montre affectueux et sincère et préfère discuter de n'importe quel problème et/ou sujet avec ma compagne afin d'éviter les dégâts.

Je mesure 1m80, j'aime le sport, les chevaux, les voitures et les Arts.

Je vous propose de discuter ensemble, j'attends de vos nouvelles.

Lord Romance
K
23 avril 2020 13:25
"Jeune damoiseau recherche une meuf mortelle
Une meuf qui pourrait me donner des ailes
Une meuf fidèle et qui n'a pas peur qu'on l'aime" whistling smiley whistling smiley whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/20 13:39 par Khabtus**.
i
23 avril 2020 13:29
"... Donc si t'as les critères babe, envoie ton e-mail"

Désolée, d'ajouter ce message qui n'a rien à voir avec le sujet du posteur mais j'ai beaucoup trop rigolé en lisant ta réponse, j'avais même la musique en tête ptdr
Citation
Khabtus** a écrit:
"Jeune damoiseau recherche une meuf mortelle
Une meuf qui pourrait me donner des ailes
Un meuf fidèle et qui n'a pas peur qu'on l'aime" whistling smiley whistling smiley whistling smiley
K
23 avril 2020 13:31
???

Mdrrrr
Citation
ineslilas a écrit:
"... Donc si t'as les critères babe, envoie ton e-mail"

Désolée, d'ajouter ce message qui n'a rien à voir avec le sujet du posteur mais j'ai beaucoup trop rigolé en lisant ta réponse, j'avais même la musique en tête ptdr
l
23 avril 2020 13:35
Je cherche une princesse
Citation
Khabtus** a écrit:
???

Mdrrrr
23 avril 2020 13:44
Ton annonce est une caresse pour l'âme. J'espère que tu vas trouver celle qui te correspond. Une jeune femme qui a la même sensibilité que toi.
H
23 avril 2020 14:12
il est pas loin de ton âge whistling smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ton annonce est une caresse pour l'âme. J'espère que tu vas trouver celle qui te correspond. Une jeune femme qui a la même sensibilité que toi.
23 avril 2020 14:25
Je ne veux pas être dur.
Mais tu n’as pas cherché dans ton entourage proche avant de faire ton annonce ici ?

Citation
Lord_Romance a écrit:
Bonjours à toutes,

Je suis une jeune-homme courtois, franc et protecteur vraiment calme au quotidien qui est en quête d'une femme gentille, loyale et douce pour former un couple uni au quotidien.

Je cherche une personne qui respecte les hommes et soit fidèle. Je me montre affectueux et sincère et préfère discuter de n'importe quel problème et/ou sujet avec ma compagne afin d'éviter les dégâts.

Je mesure 1m80, j'aime le sport, les chevaux, les voitures et les Arts.

Je vous propose de discuter ensemble, j'attends de vos nouvelles.

Lord Romance
l
23 avril 2020 14:59
Tu as trouvé ?
Citation
Lamyamarocaine a écrit:
Je ne veux pas être dur.
Mais tu n’as pas cherché dans ton entourage proche avant de faire ton annonce ici ?
23 avril 2020 15:16
?
Citation
lilloi59 a écrit:
Tu as trouvé ?
M
MFL
23 avril 2020 15:54
« Laisse moi ton e-mail » nuance! ???
Citation
Khabtus** a écrit:
???

Mdrrrr
M
MFL
23 avril 2020 15:55
Je crois que tu n’es pas musulman, ni même maghrebin
23 avril 2020 15:57
Connais pas perplexe

Citation
Khabtus** a écrit:
"Jeune damoiseau recherche une meuf mortelle
Une meuf qui pourrait me donner des ailes
Une meuf fidèle et qui n'a pas peur qu'on l'aime" whistling smiley whistling smiley whistling smiley
23 avril 2020 16:00
T’as perdu 12 pts avec ton pseudo
Y
24 avril 2020 15:23
Elle a raison !

Tu as essayé quoi d'autre comme moyen hormis de poster une annonce ici pour faire des rencontres?
Citation
Lamyamarocaine a écrit:
Je ne veux pas être dur.
Mais tu n’as pas cherché dans ton entourage proche avant de faire ton annonce ici ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook