Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeune homme 35ans ....
s
1 février 2007 23:50
salam tlm ...c'est que je me demende chaque fois viendra t'il un jour ou je trouve une femme pour moi comme mes amis .je travail serveur avec bcp des traiteurs je suis un FASSI ça fait mainant presque 6/7 ans que chaque année je passe une féte de klk 1 de mes amis avec des femmes (IMMIGRéES )ce je veut savoir :est ce j'aurai pas ma chance avec une comme mes amis ? je suis pas mosh je sais pas dire des monsonges a ceux que je rencontre dans ma vie .qui poura me donner une idée de ce qui ce passe ? MERCI TLM...
s
1 février 2007 23:54
wili wili wili
n
2 février 2007 00:01
n
2 février 2007 00:03
Citation
simo_fes a écrit:
salam tlm ...c'est que je me demende chaque fois viendra t'il un jour ou je trouve une femme pour moi comme mes amis .je travail serveur avec bcp des traiteurs je suis un FASSI ça fait mainant presque 6/7 ans que chaque année je passe une féte de klk 1 de mes amis avec des femmes (IMMIGRéES )ce je veut savoir :est ce j'aurai pas ma chance avec une comme mes amis ? je suis pas mosh je sais pas dire des monsonges a ceux que je rencontre dans ma vie .qui poura me donner une idée de ce qui ce passe ?

Ha ben je suis pas tout seul! 35ans, un emploi, un logement, des amis, mais pas de moitié...bienvenu au club mon grand! MERCI TLM...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
m
2 février 2007 00:03
Citation
salma26 a écrit:
wili wili wili

MDRRRRRRRRRR mai zencoregrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook