Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un jeune garçon chez le pharmacien ...
L
24 janvier 2019 21:36
Un jeune garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien :
- Bonjour, vous pouvez me donner un préservatif. Ma copine m'a invité à dîner ce soir et je pense qu'elle attend quelque chose de moi.
Le pharmacien lui donne le préservatif mais au moment de sortir, le garçon se retourne et dit:
- Donnez-moi en un autre, parce que la sœur de ma copine, qui est très jolie, elle croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit et je pense qu'elle attend quelque chose de moi.
Le pharmacien lui donne un deuxième préservatif mais quand le garçon s'apprête à partir il se retourne de nouveau et dit:
- Donnez-moi en un autre parce que la mère de ma copine n'est pas mal et quand elle me voit, elle fait toujours des allusions ... Comme elle m'invite à dîner, elle attend sûrement quelque chose de moi.
Au dîner, le garçon est assis avec la jeune fille à sa gauche, sa sœur à droite et sa mère devant. Lorsque le père arrive, le garçon baisse la tête et se met à prier:
- Seigneur, bénis ce dîner, je vous remercie pour ce que vous nous donnez ... bla bla bla ...
Après une minute le garçon est encore entrain de prier:
- Merci Seigneur pour votre gentillesse ... bla bla bla ...
10 minutes passent et le garçon est toujours entrain de prier avec la tête baissée. Ils le regardent tous très surpris et sa petite amie est encore plus surprise que les autres.
Elle s'approche du garçon et lui dit à l'oreille :
- Je ne savais pas que tu étais si croyant.
Et il répond:
- Je ne savais pas que ton père était pharmacien !
*
24 janvier 2019 21:37
Mais non ptdr
24 janvier 2019 21:39
Quand c'est trop j'aime ptdr
24 janvier 2019 21:40
La gênance... Oups
24 janvier 2019 21:45
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr:ptd r:ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr:p tdr:ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr:ptd r:ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr:p tdr:ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr:ptd r:ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr:p tdr:ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Mais tu te surpasses encore thumbs up

183,61/10


.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
24 janvier 2019 22:27
Je m'attendais a pas à cette fin mdr eye popping smiley
24 janvier 2019 22:40
Pas mal ! ptdr ptdr
J
24 janvier 2019 22:48
Ça me rappelle une publicité qui passait il y a quelques années à la tv.
L
24 janvier 2019 23:12
laquelle ?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Ça me rappelle une publicité qui passait il y a quelques années à la tv.
J
24 janvier 2019 23:17
C'était sur les préservatifs aussi, un jeune tout timide achète des préservatifs dans une pharmacie, quand il vient prendre chez elle, la fille avec qui il doit sortir. Le père ouvre, c le pharmacien
Citation
HommeDbois a écrit:
laquelle ?
M
24 janvier 2019 23:29
Oupsptdr
Trop marrante Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook