Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une jeune fille morte le jour de son mariage...
P
7 septembre 2019 18:29
Slmmm

Une triste réalité s'est produite hier soir en Tunisie. Un draaaaame. Une jeune fille est sortie de chez la coiffeuse toute maquillée avec sa belle robe et tt, elle etait canon, et elle est decedée avec sa soeur lors d'un grave accident.

Je ne sais plus quoi dire.. c'esr affreux.

ALLAH Y RAHMA..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/19 18:30 par Zinouba31.
B
7 septembre 2019 18:31
Maktoub maktoub
Que dieu lui fasse misericorde
Connais tu Mina Basaran?
Regarde son histoire sur le net
Terrible et triste vraiment!!
Citation
Zinouba31 a écrit:
Slmmm

Une triste réalité s'est produit hier soir en Tunisie. Un draaaaame. Une jeune fille est sortie de chez la coiffeuse toute maquillée avec sa belle robe et tt, elle etait canon, et elle est decedée avec sa soeur lors d'un grave accident.

Je ne sais plus quoi dire.. c'esr affreux.

ALLAH Y RAHMA..
M
7 septembre 2019 18:37
En fait c'est juste le contexte du mariage qui te fait réagir comme ça. Si cette fille avait eu la même histoire mais sans que ce soit en plein mariage, tu aurais eu aucun effet surement
f
7 septembre 2019 18:40
c quoi son histoire a mina j ai chercher j ai pas trouvé
Citation
Black Shadow67 a écrit:
Maktoub maktoub
Que dieu lui fasse misericorde
Connais tu Mina Basaran?
Regarde son histoire sur le net
Terrible et triste vraiment!!
P
7 septembre 2019 18:40
Beh excuse moi là il sagit d'un heureux evenement le jour le + heureux et le + important de sa vie. C'est pas n'importe quel jour. Elle a fait l'acte de mariage. Elle etait avec sa robe maquillé et tt et ojd elle se retrouve au cimetiere. C'est malheureux.
Citation
Marruekos a écrit:
En fait c'est juste le contexte du mariage qui te fait réagir comme ça. Si cette fille avait eu la même histoire mais sans que ce soit en plein mariage, tu aurais eu aucun effet surement
B
7 septembre 2019 18:47
Une star de turquie
Elle allait se marier en avril 2018.
En mars 2018 elle etait parti a Dubai pour enterrement de vie de jeune fille avec ses demoiselles d honneur
Lors du trajet d avion de retour vers istanbul
Elles sont toutes mortes lors du crash dans les montagnes de l iran
Citation
fatimajasmin a écrit:
c quoi son histoire a mina j ai chercher j ai pas trouvé
7 septembre 2019 18:47
Et si elle aurait eu cet accident un jour normal comme kn autre !!! C aurait été aussi tragique
Citation
Zinouba31 a écrit:
Slmmm

Une triste réalité s'est produite hier soir en Tunisie. Un draaaaame. Une jeune fille est sortie de chez la coiffeuse toute maquillée avec sa belle robe et tt, elle etait canon, et elle est decedée avec sa soeur lors d'un grave accident.

Je ne sais plus quoi dire.. c'esr affreux.

ALLAH Y RAHMA..
P
7 septembre 2019 18:50
J'ai pas dit le contraire. Mais c'est encore + tragique lors d'un evenement comme celui ci.
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Et si elle aurait eu cet accident un jour normal comme kn autre !!! C aurait été aussi tragique
H
7 septembre 2019 19:00
Salamou Alikoum

Allah lah Rahmoum

Tout âme goute à la mort, c'est la réalité.

Je connais une histoire d'un couple qui ont fait leur fête de mariage au Maroc, l'homme a pris sa voiture pour aller à Tanger et sur la route ils ont eu un accident avec un camion et le couple est mort.

On revient tous à Allah, l'essentiel c'est de mourir dans une bonne situation et position.

Mariage est un acte d'adoration, c'est pour ça que pendant les fête il faut éviter le haram car on peut mourir et être interroger. Même dans notre vie, il faut qu'on evite pour avoir une bonne fin. Qu'Allah nous l'accord.



Citation
Zinouba31 a écrit:
Slmmm

Une triste réalité s'est produite hier soir en Tunisie. Un draaaaame. Une jeune fille est sortie de chez la coiffeuse toute maquillée avec sa belle robe et tt, elle etait canon, et elle est decedée avec sa soeur lors d'un grave accident.

Je ne sais plus quoi dire.. c'esr affreux.

ALLAH Y RAHMA..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/19 19:02 par Hamedmuslim.
7 septembre 2019 19:09
Cest tragique tout court !!!
Citation
Zinouba31 a écrit:
J'ai pas dit le contraire. Mais c'est encore + tragique lors d'un evenement comme celui ci.
I
7 septembre 2019 19:15
Ça prouve juste que la mort peut arriver à n’importe quel moment c’est tout rien de nouveau à l’horizon
7 septembre 2019 19:27
Fallait peur etre mieux que ça lui arrive après le mariage ? Personne n'en aurait parler ca rentrait dans les fais divers
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Et si elle aurait eu cet accident un jour normal comme kn autre !!! C aurait été aussi tragique
P
7 septembre 2019 19:38
C son Heure qui a sonnée, pas 1min de moins n est accordée et pas 1min de plus.

QuAllah lui fasse Misericorde et quIl l accepte dans Son vaste paradis. Amin.
C
7 septembre 2019 20:54
Ce qui est tragique, faut pas se le cacher, c'est que c'est arrivé un jour de joie qui est sensé être un des très beau jour pour les mariés. Allahi rahmaha
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Fallait peur etre mieux que ça lui arrive après le mariage ? Personne n'en aurait parler ca rentrait dans les fais divers
7 septembre 2019 21:24
Allah yrahma
Citation
Zinouba31 a écrit:
Slmmm

Une triste réalité s'est produite hier soir en Tunisie. Un draaaaame. Une jeune fille est sortie de chez la coiffeuse toute maquillée avec sa belle robe et tt, elle etait canon, et elle est decedée avec sa soeur lors d'un grave accident.

Je ne sais plus quoi dire.. c'esr affreux.

ALLAH Y RAHMA..
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
7 septembre 2019 22:27
Allah y rahmoum. Et courage pour leur maman qui a perdu deux filles le même jour
a
7 septembre 2019 22:32
Mon cousin a ete tué 5 jours avant son mariage
Allah yarhmou
c
7 septembre 2019 23:01
Allah yhramhoum
Allah yhtehoum sbar pour la famille dans cette terrible épreuve
l
7 septembre 2019 23:26
Il a été tué ?
Citation
arcacy a écrit:
Mon cousin a ete tué 5 jours avant son mariage
Allah yarhmou
a
7 septembre 2019 23:29
Oui
Pendant la guerre civile en algerie

Citation
louloute5 a écrit:
Il a été tué ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook