Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeune fille monstre
z
8 avril 2006 10:48
salam a vous

est ce quelq'un parmis vous aurait entendu parler de cette jeune fille metamorphosée en singe ou

en monstre pour avoir pietiné le coran? "a starhfir lilah"

ça serait passé il ya qlq mois en tunisie est ce de l'info ou de l'intox ?

si vous savez qlq chose a ce sujet , pourriez vous m'en dire plus

merciiiiiiiiiiiii

amicalementsmiling smiley
s
8 avril 2006 10:59
Il y eut un post sur cela et c'est de l'intox!!
z
8 avril 2006 11:28
ah merci salma , je te remercie de ta reponse, je n'ai pas vu ce post

peux tu me mettre le lien stp merciiiiiiiiiiiismiling smiley
s
8 avril 2006 11:44
Salam miss

j'ai fait recherche avec fille et monstre sur le forum Islam, ça me met aucun résultat!!
ce n'était peut être qu'une intervention qui parlait de cela et non un post

Je te garantis que c'est du déjà lu sur le forum Islam et que c'était dit que c t de l'intox


Voici deux liens, je n'ai pas tout relu, peut-être que l'intervention dont je parle y figure

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]
a
8 avril 2006 11:47
moi je lai sur mon phone et mon pere di ke c pa du tt du mito il ya meme un imem ki a fai une untervention sur ca vous saver tt est possible kan on sattak a kelke chose de precieux affaire a voire avis partagee
f
8 avril 2006 13:01
j ai regardé les liens


masha allah pour la fille mais allah isstr pour les orgueilleux qu allah nous guide
8 avril 2006 13:03
Citation
fatfat a écrit:
salam a vous

est ce quelq'un parmis vous aurait entendu parler de cette jeune fille metamorphosée en singe ou

en monstre pour avoir pietiné le coran? "a starhfir lilah"

ça serait passé il ya qlq mois en tunisie est ce de l'info ou de l'intox ?

si vous savez qlq chose a ce sujet , pourriez vous m'en dire plus

merciiiiiiiiiiiii

amicalementsmiling smiley

mdrrrrrrrrrrrr!!

La première foi que j'ai entendu cette histoire!! la fille en question vivaient en turquie et avait déchirer le Coran!!

Ensuite comme par enchantement!! la fille a démanager en arabie saoudite mais la elle a bruler le coran et c transformer en chien!!

et mnt elle est en tunisie et elle le pietine waw !!

Enfin...
b
8 avril 2006 13:04
G entendu aussi que les soldats américain qui avaient jeté le coran dans les toilettes s'étaient métamorphosés en fourmis grinning smiley.

Ne croyez pas à tous ce qu'on vous dit ou à tous ce qu'on vous montre.

Le mensonge est universsel.
f
8 avril 2006 13:24
ki peut mettre les photos svp

truquées ou pas pour vous ..
f
8 avril 2006 13:24
ki peut mettre les photos svp

truquées ou pas pour vous ..
z
8 avril 2006 13:59
merci salma pour les liens, mais ça ne parle pas de la fille en question domage!!

ceci dit il est vrai que malheureusement l'islam et le coran sont baffoués chaque jour

et les baffoueurs ne sont pas pour autant punis

wa allah wa 3lam, je te rejoins sur ce point boms.
O
8 avril 2006 19:20
Citation
fatima35 a écrit:
ki peut mettre les photos svp

truquées ou pas pour vous ..

les photos de quoi ? d apres ce que j ai compris l histoire n est pas vrai , donc il ny a pas de femme singe sauf si tu lances un concours photoshop , alors a vos palettes .
i
8 avril 2006 19:41
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
ki peut mettre les photos svp

truquées ou pas pour vous ..

les photos de quoi ? d apres ce que j ai compris l histoire n est pas vrai , donc il ny a pas de femme singe sauf si tu lances un concours photoshop , alors a vos palettes .

Si, la femme à barbe , mais je croyais qu'elle etait à la fete du trône ces derniers temps !!!!
a
8 avril 2006 20:24
j
8 avril 2006 20:27
salam

oulaaa je vous signale qu'elle est fausse cette histoire!!! ça fait un moment qu'on en parle.....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook