Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeune fille 24 ans desire epouser un francais converti
m
4 mars 2012 15:38
Citation
Shynez a écrit:
salam ,

vous ouvrez trop votre bouche vous faites hontes !

mirabelle c une tarblé la soeur ????
alalalalala mashâ Llah comment tu parle tu te prépare bien a l'enfer toi grinning smiley

j'ai fait une faute je voulais dire "kazz c'est UN darblé" la preuve il l'a repris tout seul, et il sait ce que je pense de lui

je parlais pas de cette fille (bien qu'elle soit aussi du bled), laisse moi délirer avec zak, mele toi de ton derrière, et rendez-vous devant les portes du paradis, on verra si TOI tu va y entrer avec ta langue de sétoute




Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/03/12 15:48 par mirabelle_tkt.
l
5 mars 2012 02:14
franchement mirabelle je te trouve tres vulgaire moi qui pensait avoir a faire a une personne inteligente

habituellement je trouve tes messages tres pertinente mais la si tu commence a insulté les gens juste pour une petite remarque alors sad smiley

en esperant que tu ne m'insultes pas aussi parce que moi je peux etre aussi pertinente que toi smiling smiley
P
5 mars 2012 03:51
Citation
sunzi a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
la continuité de la colonisation...certaines n'ont décidément rien retenu de l'histoire.....francais convertis galek mais oui mais oui allez bonne chance avec les vieux souschiens grinning smiley


comme j'ai écrit en haut comment vous faites pour vous rabaissez autant en allant vert les nsara???? allah y ster.....


Elle a dit elle veut un muslim la miss pas un nsr'ani... ne pas confondre religion et provenance ethnique... c'est bien d'être calé en "histoire", mais il faut aussi savoir maîtriser un sujet quand on s'aventure
s
5 mars 2012 11:33
Citation
Princess'orient a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
la continuité de la colonisation...certaines n'ont décidément rien retenu de l'histoire.....francais convertis galek mais oui mais oui allez bonne chance avec les vieux souschiens grinning smiley


comme j'ai écrit en haut comment vous faites pour vous rabaissez autant en allant vert les nsara???? allah y ster.....


Elle a dit elle veut un muslim la miss pas un nsr'ani... ne pas confondre religion et provenance ethnique... c'est bien d'être calé en "histoire", mais il faut aussi savoir maîtriser un sujet quand on s'aventure

salam

écoute je sais de quoi je parle les convertis nsaras minute express je connais, ils épousent des belles femmes maghrébines pour la ramener en france et se la peter devant ses collègues alors que c'est un bouseux ou gueux...qui veut juste assouvir un fantasme de colon etre avec un indigène Censored
et la posteuse dit elle meme elle préfère un français et elle sait bien pourquoi cette maligne mais c'est son choix

je suis callée en histoire en maths en langues etc.....Football


grinning smiley


grinning smiley
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
P
5 mars 2012 12:27
Citation
sunzi a écrit:
Citation
Princess'orient a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
la continuité de la colonisation...certaines n'ont décidément rien retenu de l'histoire.....francais convertis galek mais oui mais oui allez bonne chance avec les vieux souschiens grinning smiley


comme j'ai écrit en haut comment vous faites pour vous rabaissez autant en allant vert les nsara???? allah y ster.....


Elle a dit elle veut un muslim la miss pas un nsr'ani... ne pas confondre religion et provenance ethnique... c'est bien d'être calé en "histoire", mais il faut aussi savoir maîtriser un sujet quand on s'aventure

salam

écoute je sais de quoi je parle les convertis nsaras minute express je connais, ils épousent des belles femmes maghrébines pour la ramener en france et se la peter devant ses collègues alors que c'est un bouseux ou gueux...qui veut juste assouvir un fantasme de colon etre avec un indigène Censored
et la posteuse dit elle meme elle préfère un français et elle sait bien pourquoi cette maligne mais c'est son choix

je suis callée en histoire en maths en langues etc.....Football


grinning smiley


grinning smiley

Ma foi si ce sont ses seules motivations pour se marier en effet c'est triste crying(
s
5 mars 2012 13:15
Citation
Princess'orient a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
Citation
Princess'orient a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
la continuité de la colonisation...certaines n'ont décidément rien retenu de l'histoire.....francais convertis galek mais oui mais oui allez bonne chance avec les vieux souschiens grinning smiley


comme j'ai écrit en haut comment vous faites pour vous rabaissez autant en allant vert les nsara???? allah y ster.....


Elle a dit elle veut un muslim la miss pas un nsr'ani... ne pas confondre religion et provenance ethnique... c'est bien d'être calé en "histoire", mais il faut aussi savoir maîtriser un sujet quand on s'aventure

salam

écoute je sais de quoi je parle les convertis nsaras minute express je connais, ils épousent des belles femmes maghrébines pour la ramener en france et se la peter devant ses collègues alors que c'est un bouseux ou gueux...qui veut juste assouvir un fantasme de colon etre avec un indigène Censored
et la posteuse dit elle meme elle préfère un français et elle sait bien pourquoi cette maligne mais c'est son choix

je suis callée en histoire en maths en langues etc.....Football


grinning smiley


grinning smiley

Ma foi si ce sont ses seules motivations pour se marier en effet c'est triste crying(

salam

le mot est faible moi ca me dégoute Censored

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
a
5 mars 2012 17:09
pourquoi elle veut un ribery?

non je plaisante c'est juste un fantasme de femmes arabes qui veulent un blanc typé européen avec des yeux clairs chacun cherche ce qu'il n'a pas chez lui ......

Elle est libre de faire ce qu'elle veut...

Inscris toi sur un site de rencontres ca sera plus simple pour toi ou fais comme la plupart des filles fais un visa d'étudiantes une fois en france trouve toi un mec.........
s
5 mars 2012 18:23
sunzi
," ils épousent des belles femmes maghrébines pour la ramener en france et se la peter devant ses collègues alors que c'est un bouseux ou gueux...qui veut juste assouvir un fantasme de colon etre avec un indigène Censored "


tu crois franchement que d un coup de baguette magique un homme peut faire venir en france son epouse,
c est plustôt le parcours du combattant
mariage, traduction , visa appartement délai d attente dossier regroupement familliale et tout ça pour assouvir ses fantasmes
et tu sais quoi des fantasmes des hommes,
des maghrebines il y en a plein en france , des farouches et des moins farouches,
et toutes les maghrébines ne sont pas forcément belles,
sunzi,
tout le monde n' a pas l'esprit aussi malsain que toi, tu as une image tres négative des européens et des hommes en général , mademoiselle joue sa princesse outrée derrière son clavier, tu peux c est ton droit mais ne généralise pas tout comme les maghrebines ne sont pas toute des belles femmes et c est aussi le choix de certaines jeunes filles de toutes origines et de toutes confessions d épouser des européens
c était la question de la posteuse , alors répond lui avec courtoisie
"je ne connais personne"
s
5 mars 2012 18:43
Citation
sabrina93000 a écrit:
sunzi
," ils épousent des belles femmes maghrébines pour la ramener en france et se la peter devant ses collègues alors que c'est un bouseux ou gueux...qui veut juste assouvir un fantasme de colon etre avec un indigène Censored "


tu crois franchement que d un coup de baguette magique un homme peut faire venir en france son epouse,
c est plustôt le parcours du combattant
mariage, traduction , visa appartement délai d attente dossier regroupement familliale et tout ça pour assouvir ses fantasmes
et tu sais quoi des fantasmes des hommes,
des maghrebines il y en a plein en france , des farouches et des moins farouches,
et toutes les maghrébines ne sont pas forcément belles,
sunzi,
tout le monde n' a pas l'esprit aussi malsain que toi, tu as une image tres négative des européens et des hommes en général , mademoiselle joue sa princesse outrée derrière son clavier, tu peux c est ton droit mais ne généralise pas tout comme les maghrebines ne sont pas toute des belles femmes et c est aussi le choix de certaines jeunes filles de toutes origines et de toutes confessions d épouser des européens
c était la question de la posteuse , alors répond lui avec courtoisie
"je ne connais personne"

salam

c'est la meilleur celle là c'est moi qui ait maintenant l'esprit malasain

ouii je le dis et je le redis les français de souche qui s'inscrivent sur des sites spécial maghrébines pour épouser l'indigène maghrébine sont tous dans cet optique ramener en france une minette beur et se la peter devant leur collègue et amis
tu vas pas me faire croire que le franchouillard de 50 ans qui ramène une jeunette de 25 ans d'algérie c'est pour l'amour du din???

allons allons grinning smiley

je lui répond avec courtoisie j'ai dit que c'était une maligne c'est deja pas mal

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
F
7 mars 2012 14:22
que de racisme perpétuelle toujours et encore cette rancœur de nation en nation sa n en fini pas,

français, marocain, algérien, malien, indien et j en passe ect...

NOUS SOMME TOUS DES CRÉATURES D ALLAH ET DE SE FAITE NOUS DEVONS NOUS RESPECTEZ MUTUELLEMENT !!

ils incombe au musulman de respect sa communauté ainsi que les créature d Allah

le statue de meilleur communauté ne nous donne pas le droit de dénigré les autres et de montrer on arrogance féroce Allah n aime pas sa

c est tellement facile d être mauvais(e)s a travers un PC, et je suis choqué du faite que vous remettez en cause un choix d une personne si elle aime les hommes de type européen en quoi cela est se mal elle a bien dit convertie donc de confession musulmane.


pourquoi nous musulmans devrions nous aimez uniquement les maghrébins ou maghrébines l islam c est universelles il me sembles les arabes ne sont pas le peuple Elus comme aucun autre d ailleurs !

et utiliser une telle méchanceté gratuite pour y justifier un humour qui n en est pas un, sur les intentions de cette femme a toujours voir le mal partout '' c est pour les papiers'' ou pour se trouver un ''pigeons''

quand je lis se forum, en majorité musulmans et maghrébins je ne lis que des canard et des pigeonnes en mal d assumer le faite de faire du haraM et de chercher auprès de personne anonyme une raisons valable de justifier les mots et leurs souffrance en criant Haut et fort qu il sont victime de l injustice alors que c est FAUX,

votre tord c est VOUS QUI LE A VOUS MÊME ASSUMER.

DanseFootball
M
7 mars 2012 15:44
Salam

Tu m'as bien fait rire, je pense que c'est une plaisanterie.
P
7 mars 2012 18:06
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllll

elle a confondu yabi avec inchallah.com

en lisant le titre je croyais qu'elle avait deja trouvé le gars mais non elle le cherche lol

y'a trop de taré ici

ça sent les papiers, meskine le pigeon qui tombera sur elle!!!!!!


+1 (comme d'hab ou presque grinning smiley )
P
7 mars 2012 18:11
Citation
algertunis a écrit:
pourquoi elle veut un ribery?

non je plaisante c'est juste un fantasme de femmes arabes qui veulent un blanc typé européen avec des yeux clairs chacun cherche ce qu'il n'a pas chez lui ......

Elle est libre de faire ce qu'elle veut...

Inscris toi sur un site de rencontres ca sera plus simple pour toi ou fais comme la plupart des filles fais un visa d'étudiantes une fois en france trouve toi un mec.........

C'est moche comme caractéristique physique beurk et au pire il y en a en Algérie des comme ça donc çe ne doit pas être

le physique qui attire le demoiselle.
b
7 mars 2012 19:18
elle a raison , si elle veut un typé blanc yeux clairs il est ou le problème, chui pas porté non plus sur les filles trop cramés
maintenant j'veux pas françaises parce que tia toujours une réflexion raciste qui risque de revenir et j'risque d'être très méchant, pour la façon de vivre aussi, les 3arbia ta3 sah elles ont pris l'habitude de s'laver à l'eau et pas aux lingettes
7 mars 2012 22:58
Citation
karimoune a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
fatima213 a écrit:
bonsoir a tous et salam alikoum

je suis d origine algerienne j habite a Oran je desire me marier a un francais converti a l islam, si cela vous interesse merci de m'ecrire


sa sent le passeport rouge Angel

3tiwni l visa ou l'passeport

MDRRR!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook